Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt faire pr qu'il soit dans le droit chemin?
R
12 janvier 2013 18:46
Citation
sabria13 a écrit:
c exactement sa c mon pti bébé ^^
hé alors???

LOL

Non mais serieux c'est rien la chicha, ça doit etre qu'une bouffer d'oxygene rien de plus.

Et les gars avec qui il sort tu les connais tous ? tu connais leurs faits et gestes ?

Si non, alors c'est mal de juger

En tout cas, le seul conseil que je peux te donner, c'est de continuer ce que tu fais avec lui vis a vis de la religion

Mais ne l'etouffe surtout pas avec, car ca doit rester un plaisir, et comme j'ai dit plus haut, tu ne peux pas exiger de quelqu'un d'etre tout le temps le nez dans le Coran.

C'est pas ça qu'il faut mais un juste milieu, et si ensuite lui meme, tout seul, épprouve l'envie réelle de quitter ses copains et de s'intéresser plus a la religion dans ce cas tant mieux.

Et moi a ta place, je serais pas contente d'avoir un mec qui n'a pas de potes, ni de vie sociale, perso j'ai rien à faire avec les frustrés de la vie et encore moins avec ceux qui se cachent derrière la religion tout ça parce qu'ils n'ont pas le caractère et la confiance en eux, assez pour avoir une vie sociale épanouie, comme tout le monde.

Voila salam.
s
12 janvier 2013 18:54
Non je ne les connais pas tous..il m'en a parler il y en a bcp que j'apprécie..mais un qui meplait pas bcp!!
aprés je c qu'il est grand , c un homme il c ce qu'il fait!
LOL
non non je ne l'étoufe pas avec ( enfin je l'espére)...je ne suis pas la a lui arler religion 24h sur 24...temps en temps c tous!

Puis il a bcp d'amis (ils ont grandit ensemble).. iln'aipas seul ds sa vie!! je n'ai jamais dit sa! et heuresement
R
12 janvier 2013 18:57
Citation
sabria13 a écrit:
Non je ne les connais pas tous..il m'en a parler il y en a bcp que j'apprécie..mais un qui meplait pas bcp!!
aprés je c qu'il est grand , c un homme il c ce qu'il fait!
LOL
non non je ne l'étoufe pas avec ( enfin je l'espére)...je ne suis pas la a lui arler religion 24h sur 24...temps en temps c tous!

Puis il a bcp d'amis (ils ont grandit ensemble).. iln'aipas seul ds sa vie!! je n'ai jamais dit sa! et heuresement[/quote

Tu ne m'as pas compris

J'ai pas dit qu'il avait pas d'amis, mais je disais vaut mieux un homme comme lui, que certains hommes qui n'ont pas de vie.

Et tu vois tu peux creer des problèmes de couples juste à cause d'un seul mec !

Serieux oublies tout ça et laisse le vivre sa vie, je suis sure qu'il sait ce qu'il fait

T'inquietes pas ton petit bébé va très bien grinning smiley
C
12 janvier 2013 19:07
Citation
sabria13 a écrit:
c exactement sa c mon pti bébé ^^
hé alors???

Lol, et alors rien.

Je constate c'est tout !
c
12 janvier 2013 19:27
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
sabria13 a écrit:
c exactement sa c mon pti bébé ^^
hé alors???

LOL

Non mais serieux c'est rien la chicha, ça doit etre qu'une bouffer d'oxygene rien de plus.

Et les gars avec qui il sort tu les connais tous ? tu connais leurs faits et gestes ?

Si non, alors c'est mal de juger

En tout cas, le seul conseil que je peux te donner, c'est de continuer ce que tu fais avec lui vis a vis de la religion

Mais ne l'etouffe surtout pas avec, car ca doit rester un plaisir, et comme j'ai dit plus haut, tu ne peux pas exiger de quelqu'un d'etre tout le temps le nez dans le Coran.

C'est pas ça qu'il faut mais un juste milieu, et si ensuite lui meme, tout seul, épprouve l'envie réelle de quitter ses copains et de s'intéresser plus a la religion dans ce cas tant mieux.

Et moi a ta place, je serais pas contente d'avoir un mec qui n'a pas de potes, ni de vie sociale, perso j'ai rien à faire avec les frustrés de la vie et encore moins avec ceux qui se cachent derrière la religion tout ça parce qu'ils n'ont pas le caractère et la confiance en eux, assez pour avoir une vie sociale épanouie, comme tout le monde.

Voila salam.

Re.Belle donc pour toi un alcoolique qui se drogue et qui frequente des chichas est meilleur qu'un musulman ???
s
12 janvier 2013 19:38
mdr okkk mon gro bébé va bien allélol
R
12 janvier 2013 20:43
Citation
cani a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
sabria13 a écrit:
c exactement sa c mon pti bébé ^^
hé alors???

LOL

Non mais serieux c'est rien la chicha, ça doit etre qu'une bouffer d'oxygene rien de plus.

Et les gars avec qui il sort tu les connais tous ? tu connais leurs faits et gestes ?

Si non, alors c'est mal de juger

En tout cas, le seul conseil que je peux te donner, c'est de continuer ce que tu fais avec lui vis a vis de la religion

Mais ne l'etouffe surtout pas avec, car ca doit rester un plaisir, et comme j'ai dit plus haut, tu ne peux pas exiger de quelqu'un d'etre tout le temps le nez dans le Coran.

C'est pas ça qu'il faut mais un juste milieu, et si ensuite lui meme, tout seul, épprouve l'envie réelle de quitter ses copains et de s'intéresser plus a la religion dans ce cas tant mieux.

Et moi a ta place, je serais pas contente d'avoir un mec qui n'a pas de potes, ni de vie sociale, perso j'ai rien à faire avec les frustrés de la vie et encore moins avec ceux qui se cachent derrière la religion tout ça parce qu'ils n'ont pas le caractère et la confiance en eux, assez pour avoir une vie sociale épanouie, comme tout le monde.

Voila salam.

Re.Belle donc pour toi un alcoolique qui se drogue et qui frequente des chichas est meilleur qu'un musulman ???

Va poser aux hommes MUSULMANS qui fréquentent les chichas, je suis sure qu'ils sauront te repondre

Pour le reste, ce qui est '' pour moi '' comme tu dis, me regarde donc mele toi de ce qui te regarde.

eye rolling smiley
C
12 janvier 2013 21:16
Citation
sabria13 a écrit:
mdr okkk mon gro bébé va bien allélol

Si il fait trop de bêtises t'a qu'à lui donner la fessé
s
12 janvier 2013 22:21
nn quan méme pas mdr! chui ptite de taille
R
12 janvier 2013 22:49
Citation
sabria13 a écrit:
nn quan méme pas mdr! chui ptite de taille

Mais fallait pas dire ça !

Coeur Fondant risque de te répondre

'' Tant mieux comme ça tu seras a la bonne taille pour lui en donner une ! T'auras pas d'éffort à faire ! ''
C
12 janvier 2013 23:24
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
sabria13 a écrit:
nn quan méme pas mdr! chui ptite de taille

Mais fallait pas dire ça !

Coeur Fondant risque de te répondre

'' Tant mieux comme ça tu seras a la bonne taille pour lui en donner une ! T'auras pas d'éffort à faire ! ''

Mdrrr exactement, comme ça elle pourra lui inculquer la bonne discipline à moindre effort.
R
12 janvier 2013 23:27
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
sabria13 a écrit:
nn quan méme pas mdr! chui ptite de taille

Mais fallait pas dire ça !

Coeur Fondant risque de te répondre

'' Tant mieux comme ça tu seras a la bonne taille pour lui en donner une ! T'auras pas d'éffort à faire ! ''

Mdrrr exactement, comme ça elle pourra lui inculquer la bonne discipline à moindre effort.

lol meskina

Mais elle est bien mignonne !
n
13 janvier 2013 00:05
ta cru que c toi qui guide ou koi? c dieu qui guide.

tu veux qu il soit ds le droit chemin alors que sa fait 2 ans vous etes ensemble.

un peux de coherence stp!!
s
13 janvier 2013 00:20
2ans qu'on é ensemble et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et ds le droit chemin et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Aucun rappor entre ske tu di et ske jdemand
s
13 janvier 2013 00:20
2ans qu'on é ensemble et OUIII et ds le droit chemin et OUII
Aucun rappor entre ske tu di et ske jdemand
s
13 janvier 2013 00:22
C Dieu qui guide Certe....
Mais je pe l'aidé aussi
DSL
s
13 janvier 2013 00:23
les 3 étapes sont réalisée ^^
merci
c
13 janvier 2013 11:22
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
cani a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
sabria13 a écrit:
c exactement sa c mon pti bébé ^^
hé alors???

LOL

Non mais serieux c'est rien la chicha, ça doit etre qu'une bouffer d'oxygene rien de plus.

Et les gars avec qui il sort tu les connais tous ? tu connais leurs faits et gestes ?

Si non, alors c'est mal de juger

En tout cas, le seul conseil que je peux te donner, c'est de continuer ce que tu fais avec lui vis a vis de la religion

Mais ne l'etouffe surtout pas avec, car ca doit rester un plaisir, et comme j'ai dit plus haut, tu ne peux pas exiger de quelqu'un d'etre tout le temps le nez dans le Coran.

C'est pas ça qu'il faut mais un juste milieu, et si ensuite lui meme, tout seul, épprouve l'envie réelle de quitter ses copains et de s'intéresser plus a la religion dans ce cas tant mieux.

Et moi a ta place, je serais pas contente d'avoir un mec qui n'a pas de potes, ni de vie sociale, perso j'ai rien à faire avec les frustrés de la vie et encore moins avec ceux qui se cachent derrière la religion tout ça parce qu'ils n'ont pas le caractère et la confiance en eux, assez pour avoir une vie sociale épanouie, comme tout le monde.

Voila salam.

Re.Belle donc pour toi un alcoolique qui se drogue et qui frequente des chichas est meilleur qu'un musulman ???

Va poser aux hommes MUSULMANS qui fréquentent les chichas, je suis sure qu'ils sauront te repondre

Pour le reste, ce qui est '' pour moi '' comme tu dis, me regarde donc mele toi de ce qui te regarde.

eye rolling smiley

T'es une honte à toi toute seule, j'en connais beaucoup des filles comme toi, ouvre les yeux, c'est pas parce que tu traine qu'avec des droguers et des alcoolique que ça veut dire qu'il ya que des droguers et des alcoolique. Re.Moche il y a des gens qui ne boivent pas et ne fument pas, ça existe ! lol

Tu es un très mauvais conseil !
F
13 janvier 2013 12:55
Salam,


je ne sais pas comment tu pourrais faire, le droit chemin est déjà difficile pour ceux qui le recherchent personnellement et par conviction alors si tu le cherche pour quelqu'un qui n'est pas convaincu de sa nécessité....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook