Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire revivre ce forum
4 mars 2018 00:33
ça y est vous avez trouvé un sujet là.
Je regardé walking dead là .C'est moins mort qu'ici
Citation
Meissaka a écrit:
C koi tes tarifs?
M
4 mars 2018 00:39
J'aimerai bien le faire revivre perso mais ya que des adultes mdrr. J'aimerai bien lancer un sujet sur les animes mais bon personne en regarde c'est sûr.
C
4 mars 2018 00:40
T'as quel âge ?
Citation
Myʀiam a écrit:
J'aimerai bien le faire revivre perso mais ya que des adultes mdrr. J'aimerai bien lancer un sujet sur les animes mais bon personne en regarde c'est sûr.
4 mars 2018 00:41
Je suis pas grosse mdr tu compte me sortir tout les synonyme de bagra? Je veux juste me musclé
Mdrr bah écoute je vais me passer de la preuve et te croire sur parole thumbs up
Citation
Unwin a écrit:
si tu bouffes comme une haloufa,faudra pas demander le remboursement .Je fais pas des miracles.
je rigole mais je m'y connais comme une pro.En plus je pratique depuis un moment. Je suis baraquée et pas que du bas .Pour te prouver mes compétences,une baffe dans la gueule , tu vas la sentir .C'est le métier qui est rentréeptdr
4 mars 2018 00:41
Tu as quel âge toi ?
Citation
Myʀiam a écrit:
M
4 mars 2018 00:42
13 ans donc on aura jamais les même centre d'intérêts mdr
Citation
Chemssina a écrit:
T'as quel âge ?
M
4 mars 2018 00:44
13 ^^
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu as quel âge toi ?
C
4 mars 2018 00:44
Mdr tkt y'a des grands enfants ici

C koi tes centres d'intérêt ?
Citation
Myʀiam a écrit:
13 ans donc on aura jamais les même centre d'intérêts mdr
M
4 mars 2018 00:46
Anime (manga pour ceux qui comprennent pas anime mdr), musique (kpop), jeux vidéos

Citation
Chemssina a écrit:
Mdr tkt y'a des grands enfants ici

C koi tes centres d'intérêt ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 00:48 par Myʀiam.
4 mars 2018 00:47
Je rigolais Heu walking dead c fini
c'est très facile de prendre du muscle du bas.Mais le haut ,c'est une autres paire de manche.J'ai mis 3 ans pour avoir des biceps dignes de ce nom.Pour les femmes ,c'est très très dur de prendre du muscle,faut vraiment persévérer.Après si tu veux un fessier à la kardash avec la muscu rêve pas.Sauf si t'en as déjà un que tu veux dégonfler lol
Citation
inconnue923 a écrit:
Je suis pas grosse mdr tu compte me sortir tout les synonyme de bagra? Je veux juste me musclé
Mdrr bah écoute je vais me passer de la preuve et te croire sur parole thumbs up
l
4 mars 2018 00:48
salam,justement je suis batata maqlya donc ça m'intéresse!ptdr
Citation
Unwin a écrit:
tu seras ma première cliente mdr
Après faut voir si batata maqlya veut se joindre à toi.Je vous ferais un prix de gros sans jeu de mot ptdr
4 mars 2018 00:50
Attention! Pas de provoc, sinon la cage whistling smiley

Citation
LastFirstTime a écrit:
J ai essayer on m a dit c est fini pas de délire ici donc pas cool ca

Mais je suis la
M
4 mars 2018 00:50
C'est quoi ce pseudo ? T'es fan de unwin ou quoi ? mdr
Citation
Unwin a écrit:
c'est très facile de prendre du muscle du bas.Mais le haut ,c'est une autres paire de manche.J'ai mis 3 ans pour avoir des biceps dignes de ce nom.Pour les femmes ,c'est très très dur de prendre du muscle,faut vraiment persévérer.Après si tu veux un fessier à la kardash avec la muscu rêve pas.Sauf si t'en as déjà un que tu veux dégonfler lol
4 mars 2018 00:51
arrête de te baffrer d'abord.Si tu fais de la muscu avec ton poids tu paraîtras encore plus batata
Citation
louisa56 a écrit:
salam,justement je suis batata maqlya donc ça m'intéresse!ptdr
C
4 mars 2018 00:52
Jsuis sûre qu'il y a des gens ici qui partagent les même centres d'interet que toi
Citation
Myʀiam a écrit:
Anime (manga pour ceux qui comprennent pas anime mdr), musique (kpop), jeux vidéos
M
4 mars 2018 00:53
Mouais jsp
Citation
Chemssina a écrit:
Jsuis sûre qu'il y a des gens ici qui partagent les même centres d'interet que toi
L
4 mars 2018 00:54
Je parle des autres yabi pas des patrons Angel

Citation
Northern a écrit:
Attention! Pas de provoc, sinon la cage whistling smiley
4 mars 2018 00:54
j'ai jamais joué à un jeu vidéo de ma vie et les mangas ,j'en ai jamais regardé plus de 3 sec.Sur ce fofo plus le pseudo est débile plus il va bien.Je m'adapte à l'ambianceptdr
Citation
Chemssina a écrit:
M
4 mars 2018 00:57
C'est la lose lol, tu sais pas ce que tu rates niveau anime (manga)
Citation
Unwin a écrit:
j'ai jamais joué à un jeu vidéo de ma vie et les mangas ,j'en ai jamais regardé plus de 3 sec.Sur ce fofo plus le pseudo est débile plus il va bien.Je m'adapte à l'ambianceptdr
4 mars 2018 01:00
« Je rigolais » mdrrr gu précise comme personne n’a réagit ?

T’es une femme ou un homme?

Citation
Unwin a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook