Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une roqya sois même ?
p
1 décembre 2015 15:43
Ça dure depuis sb de temps
Citation
Shera12 a écrit:
2 semaine apres j'étais au Maroc ca a commencé j'étais mal oui du jour au lendemain sans raison sans explication i ma oublier ne veu plus parler avec moi ne veu rien me dire ét les symptome je vois tout noir je pleure je ne veu voir personne javai un tres bon travail je l'ai abandonner javai quelqun qui m'aimait beaucoup qui m'a laissé du jour au lendemain jai dès problème de santé jai tout fait les médecins ne trouvent pas ce que j'ai i mon donner des médicaments pour la depression ét somnifère que je nai jamais pris
1 décembre 2015 16:21
Ca va faire 5 mois
p
1 décembre 2015 18:04
Kheir inchallah
k
1 décembre 2015 18:33
Ma soeur il te faut faire un roqya
Par la clemence d'Allah tous sa partiras comme cest venu
Tu peut commencer par lire le coran coraniser tous ce que tu dois et manger masser ton ventre avec de l huile dolive coraniser repeter ayat koursi tous les jours en boucle la fatiha
Tu sais lire le coran en arabe alors lis tous ce que tu peut dans de leau et postillionne dedans a la fin de la recitation et boit seulemnment cette eau le mangerpareil la fatiha suffit
2 décembre 2015 10:02
Oui je commence à le faire par moment c dure car ta comme une voix qui te dit lâche tout mais j'essaie d'être plus forte par moment ca va un peu et juste après je vois tous noir jai plus la capacité d'avoir le moral de me lever je ne sors plus de chez moi
p
2 décembre 2015 12:12
Salem

Mais il faut des plantes également pour enlever le poison colle aux intestin style séné maki ou autre
Citation
k.arab729 a écrit:
Ma soeur il te faut faire un roqya
Par la clemence d'Allah tous sa partiras comme cest venu
Tu peut commencer par lire le coran coraniser tous ce que tu dois et manger masser ton ventre avec de l huile dolive coraniser repeter ayat koursi tous les jours en boucle la fatiha
Tu sais lire le coran en arabe alors lis tous ce que tu peut dans de leau et postillionne dedans a la fin de la recitation et boit seulemnment cette eau le mangerpareil la fatiha suffit
C
28 juin 2016 17:32
Bonjour, merci pour votre message.
Mon problème à moi est un djinn amoureux je pense, j'ai plusieurs symptômes. Cela fait déjà un an. Je suis chrétienne et j'ai donc peur de ne pas savoir faire la roqya moi-même... En effet, je ne sais même pas comment coraniser ma nourriture etc et je ne parle pas arabe. Aider moi s'il vous plaît
11 janvier 2017 22:36
Salem
Je serais moi aussi intéressée par ce roqi s'il te plaît.
s
16 janvier 2017 21:27
Salam soeur, le coran n'empire jamais le cas d'une personne qui souffre d'un mal occulte au contraire. mais l’écoute de coran révèle a chaque fois (si une personne ressent des douleurs) l'existence d'un djinn dans le corps ou d'une sorcellerie. je vous conseille de faire beaucoup de douaa et de détruire le mal occulte et inchallah tous iras bien.
28 janvier 2017 22:33
Salem alikom,


Je me permets de vous écrire. J'ai lu votre sujet concernant la roqya sois même, cette pratique se fait généralement par une personne qui s'y connais pour chercher la guérison de Dieu tout puissant. une personne compétente appelé aussi raki sais les Douaa qu'il faut lire selon les types de sorcellerie ou le mauvais oeil pour faire un diagnostic pour le malade et lui conseiller le traitement adéquoi. je pense que c'est pratiquement impossible pour une personne qui se fait posséder par les djinns de faire une roqya a eu même d'ou l'utilisé d'un raki, pour faire simple j'ai trouvé plusieurs information sur ce site qui explique les méthodes individuelles pour faire la roqya ainsi que les conditions d'un bon raki.
merci et que dieu te guérisse.
m
3 juillet 2017 09:26
J ai devien triste apartir du 6 h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook