Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la salat devant son mari........
j
28 décembre 2005 19:52
visiteur75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ok, merci c'est bon à savoir. Si tu as
> l'occasion de l'avoir, pourrais tu me l'envoyer
> joliedounia, ou à mon frère, je pense qu'il saura
> bien la garder précieusement le moment voulu,lol.
> Merci par avance.


elle est dans mon livre sur le mariage grinning smiley, je vais le sortir dans un instant et jte la passe tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 décembre 2005 19:52
"Faire la salat devant son mari........"


Déjà tu es censée la faire derrière lui et pas devant donc je ne vois pas le problème grinning smiley


Mais bon avec un peu d'imagination tordue tu pourrais nous sortir un sujet du style "j'ai peur d'être déconcentrée par les fesses de mon mari quand je fais la prière derrière lui, et vous vous en pensez quoi?" grinning smiley
28 décembre 2005 19:54
mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Nadia
j
28 décembre 2005 20:11
visiteur75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ok, merci c'est bon à savoir. Si tu as
> l'occasion de l'avoir, pourrais tu me l'envoyer
> joliedounia, ou à mon frère, je pense qu'il saura
> bien la garder précieusement le moment voulu,lol.
> Merci par avance.


la voila:
le mari doit poser sa main sur le front de sa femme avant les rapports et doit dire: "bismillah" O Seigneur! je te demande son bienfait et le bienfait dont tu as fait une monture en elle, et je me place sous ta protection contre son mal et le mal dont tu as fait une nature en elle"
en arabe: bismillah, Allahouma inni as'aluka min kh-ayriha wa kh-ayri ma jabaltaha 'alayhi, wa a'udhu bika min sh-arriha wa sh-arri ma jabaltha 'alayhai"

pour la priere a deux en entrant pour la premiere fois dans le foyer il faut faire deux rakaats suivi de cette douaa:
"O Seigneur! benis ma famille, et benis moi pour elle. O Seigneur! unis nous dans le bien, et si tu nous separe fais le dans le bien"
en arabe:Allahuma, barik li fi ahli wa bariklahoum fiyya, Allahuma jma' baynana ma jama'ta bikhr-ayr, wa fariq baynana fi faraqta ila kh-ayr"

pour faire un peu de pub pour ce que ça interresse le livre c'est "les regles du mariage" de shaykh Muhammad nasir al-din al-albani, aux editions el-Sunna , voila voila grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 décembre 2005 20:16
barakallah ou fik khti jolie jolie dounia ! winking smiley
Nadia
j
28 décembre 2005 20:17
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> barakallah ou fik khti jolie jolie dounia !
>
> Nadiya


wa fika barakalah, smiling smiley
faut bien que ce post serve a quelque chose d'utile grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
28 décembre 2005 20:19
baraka allah oufik joliedounia, je vais la copier/coller sur un page word pour pas la perdre et la transmettre à mon frère
F
28 décembre 2005 21:51
C'est un peu grave ce que tu viens de dire... puisque c'est comme ça on devrait être de petites dévergondées, mécreante pour susciter l'envie masculine...

Déj rien de faire la prière, une femme s'embellit mashallah on parle dans ce cas là de "nour" si vous voyez de quoi je parle...

28 décembre 2005 23:17
je viens de lire le sujet ... et serieux il m'a choqué!!
Luna quand tu fais la priere , tu te concentres sur la priere ,point barre! et tu penses pas a autres choses.... parce si c'est le cas, c grave quand meme.
a
29 décembre 2005 10:35
PERSONNE n'a vraioment compris la question de luna, j'ai l'impression !!!!!!!!

si j'ai bien compris luna ? t'as question est plutôt :

si je suis bonne pratiquante, est-ce que je resterais toujours autant désirable pour mon mari ?



et moi je te répondrais qu'au contraire, s'il est bon pratiquant également, il t'aimera encore plus et votre relation sera basée sur l'islam, la tendresse l'affectation etc... et sera de plus en plus forte avec le temps !

tu paraitras à ses yeux encore plus belle que toutes les autres femmes ....

et t'inquiètes pas que tranquillement la nuit dans votre lit , ce sera la fête !
N
29 décembre 2005 10:53
luna 92
c'était un post pour terminer l'année en beauté
winking smiley

b
29 décembre 2005 11:19
Quand je fais mes salat, est encore plus amoureux de moi et l'amour entraîne le désir...winking smiley
l
29 décembre 2005 11:28
PERSONNE n'a vraioment compris la question de luna, j'ai l'impression !!!!!!!!

si j'ai bien compris luna ? t'as question est plutôt :

si je suis bonne pratiquante, est-ce que je resterais toujours autant désirable pour mon mari ?



et moi je te répondrais qu'au contraire, s'il est bon pratiquant également, il t'aimera encore plus et votre relation sera basée sur l'islam, la tendresse l'affectation etc... et sera de plus en plus forte avec le temps !

tu paraitras à ses yeux encore plus belle que toutes les autres femmes ....

et t'inquiètes pas que tranquillement la nuit dans votre lit , ce sera la fête !


Merci ateï wallah t'as TOUT COMPRIS!!!!!!

Je parlais pas de concentration si je fais avec mon mari et je sais que c'est recommander tout ce qui est dit plus haut est vraie je sais.....


A vrai dire pourquoi ce genre de question me vienne a la tête. Tout simplement parce que le garson avec qui j'étais (je sais c'est pas un exemple....) et bien quand on parlait trop religion je sentais qu'il était gêné, il change de sujet. Pourtant il est "musulman" etc..... A croire qu'il avait peur de me comparer a sa mere ou sa soeur a la fin
b
29 décembre 2005 11:32
Moi je t'ai compris mais je pense que c'est toi qui te prends la tête pour rien. Ne t'inquiètes pas, quand vous serez dans un moment "d'intimité", il ne te verra pas comme "sa femme entrain de faire la prière sérieusement"
l
29 décembre 2005 11:32
Par ailleur j'avoue que mentalment je serais trop bloquer de dire les douhaa puis passer a l'acte......C'est bête mais c'est psychologique.

b
29 décembre 2005 11:36
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par ailleur j'avoue que mentalment je serais trop
> bloquer de dire les douhaa puis passer a
> l'acte......C'est bête mais c'est psychologique.
>
>
Qu'est ce que tu racontes luna ? moody smiley
j
29 décembre 2005 11:43
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par ailleur j'avoue que mentalment je serais trop
> bloquer de dire les douhaa puis passer a
> l'acte......C'est bête mais c'est psychologique.
>
>


eye rolling smiley
et chetane comment veux tu le faire fuire moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
29 décembre 2005 11:46
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par ailleur j'avoue que mentalment je serais trop
> bloquer de dire les douhaa puis passer a
> l'acte......C'est bête mais c'est psychologique.
>
>


ok... t'etonne pas si ya du monde dans ta chambre winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
29 décembre 2005 11:49
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> ok... t'etonne pas si ya du monde dans ta chambre
>
> plus rien ne m'etonne


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
29 décembre 2005 12:02
Tant k je les vois pas......grinning smiley



parcontre si je fais des douhas , priere etc....just avant c'est la ou jme dit ya dieu qui va mvoir (starfffallahh......) enfin comment dire comme si j'appellais ma mère voir mes parents avant pour leur dire ce que je vais faire....


C'est Con mais c'est HUMAIN de penser comme sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook