Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire seule pour son anniversaire ?
Y
10 septembre 2019 14:37
Salam

Tout est dans le titre.

J'ai déjà pensé au Spa, Ciné, Restau, Shopping, ...

Avez-vous d'autres idées qui changent un peu ?
K
10 septembre 2019 14:41
Salam alaikoum

Achète toi un gros gâteau et Birthday


Bon aniv
10 septembre 2019 14:42
perso ce que je fais bah rien lol
honnetement j'aime pas trop mon anniv car ca mee rappelle que j'ai encore vieilli lol
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Achète toi un gros gâteau et Birthday


Bon aniv
Y
10 septembre 2019 14:43
En temps normal je ne fais rien mais là j'ai envie de passer une très bonne journée rien que pour moi. Je vais même poser un jour de congé
Citation
TajinePruneaux a écrit:
perso ce que je fais bah rien lol
honnetement j'aime pas trop mon anniv car ca mee rappelle que j'ai encore vieilli lol
c
10 septembre 2019 14:44
coucou,

tu as bien raison, fais toi chouchouter et un bon repas pour finir !
Pas de MP d'hommes, merci.
1
1&2
10 septembre 2019 14:46
Et bien joyeux anniversaire fais tout ce qui te fait le plus plaisir profite de cette journée pleinement du matin au soir je pense que tu en auras assez commence doucement petit spa massage après tu vas manger te péter le ventre dans un truc trop bon l'aprem shopping change de tête fais-toi une nouvelle coupe une nouvelle couleur une nouvelle Youhou19 lol serieux si tu peut même te faire un weekend ailleurs....
Citation
Youhou19 a écrit:
En temps normal je ne fais rien mais là j'ai envie de passer une très bonne journée rien que pour moi. Je vais même poser un jour de congé
10 septembre 2019 14:47
Ce que tu viens de citer tu peux les faire les jours ordinaires y'a rien de spécial là dedans.
Moi je te suggère de faire des commandes genre pizza et autre bouffe pour garnir la table, un bon gâteau + boissons, fais un jeu de lumière chez toi tte seule, et commence la soirée très tôt genre à 19h30.
À 23h t'es gavée et très bien dans ta tête, si il le faut tu te fais une soirée cinéma dans ton salon avec tous les coussins, regarde 'The lone ranger' très drôle.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
10 septembre 2019 14:48
Ben justement qu'est ce qui te ferait vraiment plaisir ? Ou même envie... ça y'a que toi qui le sait... un saut en parachute ? Conduire un bagnole de rêve sur un circuit ? Voir Mickey et la parade à Disney? Faire du char à voile ?

Y'a que toi qui sait lol ose tout simplement peut importe le rêve...

Après c'est toujours mieux à plusieurs mais seule c'est un kif aussi
Citation
Youhou19 a écrit:
En temps normal je ne fais rien mais là j'ai envie de passer une très bonne journée rien que pour moi. Je vais même poser un jour de congé
1
1&2
10 septembre 2019 14:49
Mais elle est seule je crois, après ça j'y avais pas pensé c'est vrai un jour commander toutes les sortes de bouffe les meilleurs et faire un festin toute la journee
Citation
freeAssange a écrit:
Ce que tu viens de citer tu peux les faire les jours ordinaires y'a rien de spécial là dedans.
Moi je te suggère de faire des commandes genre pizza et autre bouffe pour garnir la table, un bon gâteau + boissons, fais un jeu de lumière chez toi tte seule, et commence la soirée très tôt genre à 19h30.
À 23h t'es gavée et très bien dans ta tête, si il le faut tu te fais une soirée cinéma dans ton salon avec tous les coussins, regarde 'The lone ranger' très drôle.
1
10 septembre 2019 14:49
Moi je serais toi, je ferai rien... c'est un grand moment de ne rien faire.
K
10 septembre 2019 14:50
Idem
Citation
TajinePruneaux a écrit:
perso ce que je fais bah rien lol
honnetement j'aime pas trop mon anniv car ca mee rappelle que j'ai encore vieilli lol
s
10 septembre 2019 14:52
Salam
Tu m'invite comme ça tu ne sera pas seule pour fêter ton anniversaire winking smiley
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam

Tout est dans le titre.

J'ai déjà pensé au Spa, Ciné, Restau, Shopping, ...

Avez-vous d'autres idées qui changent un peu ?
F
10 septembre 2019 14:53
ptdr


T'as raison ... Posteuse invite les yabis ...on se fait un restau par exemple...le gâteau c pour moi tkt winking smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Tu m'invite comme ça tu ne sera pas seule pour fêter ton anniversaire winking smiley
10 septembre 2019 14:53
Justement c'est pour le faire seul, se faire un festin en solo avec plusieurs plats c'est très cool, au pire tu laisses le voisin s'incruster.
Citation
Enaya a écrit:
Mais elle est seule je crois, après ça j'y avais pas pensé c'est vrai un jour commander toutes les sortes de bouffe les meilleurs et faire un festin toute la journee
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
10 septembre 2019 14:55
excellente initiative ! Zen prendre du temps pour vous.
Peut-être devriez vous partager cette journée avec une amie... une vraie confused smiley
10 septembre 2019 14:56
Fais toi plaisir, shopping, manucure, fais ce que tu as envie de faire. Profite de ta journée.
Citation
Youhou19 a écrit:
En temps normal je ne fais rien mais là j'ai envie de passer une très bonne journée rien que pour moi. Je vais même poser un jour de congé
s
10 septembre 2019 14:56
Et les boissons pour moi !

mdrrrr et moi qui voulait être en tête à tête avec elle ptdr
Citation
Freddi a écrit:
ptdr


T'as raison ... Posteuse invite les yabis ...on se fait un restau par exemple...le gâteau c pour moi tkt winking smiley
10 septembre 2019 14:58
ptdr tu ma fait penser a un oncle a moi qui ma dit moi pour me faire plaisir tu me pose un gigot d’agneaux sur la tableau et tu me laisse m’en occuper

Il doit faire plus de 100kg

Moi la bouffe sa pas un kif jusqu’au point de me gaver pour fêter ? mon anniversaire
Citation
freeAssange a écrit:
Justement c'est pour le faire seul, se faire un festin en solo avec plusieurs plats c'est très cool, au pire tu laisses le voisin s'incruster.
F
10 septembre 2019 14:58
Raté... des qu'il y a moyen de gratter de la bouffe comptes sur Les zarabes mdr
Citation
salim83000 a écrit:
Et les boissons pour moi !

mdrrrr et moi qui voulait être en tête à tête avec elle ptdr
1
1&2
10 septembre 2019 14:59
??????????????? Journée festin c pas négligeable
Citation
freeAssange a écrit:
Justement c'est pour le faire seul, se faire un festin en solo avec plusieurs plats c'est très cool, au pire tu laisses le voisin s'incruster.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook