Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du sihr
m
23 décembre 2020 18:49
C'est simple quelques personnes ont détruit ma santé avec du sihr. Quelqu'un peut il leur faire un sale coup ? Avec le même traitement ?
C
23 décembre 2020 18:51
T inquiet que des sorcières iciIll
23 décembre 2020 18:52
Vous proposez combien?
Citation
marie89 a écrit:
C'est simple quelques personnes ont détruit ma santé avec du sihr. Quelqu'un peut il leur faire un sale coup ? Avec le même traitement ?
m
23 décembre 2020 18:52
Je cherche des personnes qui savent ce que c'est que d'avoir été victime de grosses injustices.
C
23 décembre 2020 18:53
50 bouloulouIll


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous proposez combien?
m
23 décembre 2020 18:53
150 euros ou + si jai des garanties que ça peut marcher et les détruire.
N
23 décembre 2020 18:55
Tu es musulmane ? Si tu l’es comment tu peux avoir recours à ça, et si tu ne l’es pas pourquoi y crois tu.
m
23 décembre 2020 18:57
J'y crois car j'ai du lutter avec beaucoup de choses dont le monde invisible. Je veux qu'ils payent c'est des français en + !
m
23 décembre 2020 18:58
Ils m'ont humilié ! Privée de sommeil pendant 4 ans brisé mon couple etc.
Tout ça pour quelle raison je sais mm pas.
N
23 décembre 2020 18:59
Bien d’accord tu y crois, alors tu devrais croire au sort qui est réservé à ce type de personnes.
Si tu crois vraiment à l’existence de sihr, alors renseigne toi sur leur châtiments, à ta place j’éviterais de commettre l’irréparable.
Citation
marie89 a écrit:
J'y crois car j'ai du lutter avec beaucoup de choses dont le monde invisible. Je veux qu'ils payent c'est des français en + !
m
23 décembre 2020 19:00
Je ne peux pas attendre
N
23 décembre 2020 19:05
Franchement, je préfère même que tu les frappes avec une batte de baseball, tu leur fracasses la tête ou même coupe un doigt plutôt que ce commettre cette abomination qu’est l’association à Dieu.
m
23 décembre 2020 19:11
Personne pour m'aider et il faut les localiser et être sûr que personne ne voit
K
23 décembre 2020 19:38
Tu es vraiment sûre que c'est ça ?
23 décembre 2020 19:39
Att je sors ma marmite
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 décembre 2020 19:41
[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 102]

Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur ; ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?

Selon Abû Hurayra (que Dieu l'agrée), Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Évitez les sept pernicieuses (péchés capitaux). Ils dirent: ' Ô Messager de Dieu ! Que sont-elles ? ' Il dit :
1- Associer quoi que ce soit à Allah.
2- Pratiquer la magie.
3- Tuer sans raison légitime l'âme que Allah a faite sacrée.
4- Manger l'intérêt (l'usure)
5- Manger les biens de l'orphelin.
6- Tourner le dos dans la bataille.
7- accuser à tort d'adultère les femmes chastes, croyantes et distraites ( il faut quatre témoins oculaires) »


Details ici : [www.doctrine-malikite.fr]

Je te déconseille fortement de faire ça
U
23 décembre 2020 19:48
Écoutes, je peux comprendre que tu as dû énormément souffrir mais je t'en supplie, ne fais pas ça. Ce n'est pas la bonne solution. Tu dois te sentir tellement mal... Seule, et désespérée et c'est tout à fait compréhensible... Mais ne te gâches pas à cause de personnes comme ça, ils ne méritent pas que tu te salissent, ils paieront un jour ou l'autre, même si tu en as marre d'attendre, que tu souffres... Ne vaut-il pas mieux attendre et souffrir certe mais moins que de te venger et te punir en tinfligeant une seconde fois un malheur ? Courage, j'espère que ça va aller.
23 décembre 2020 20:00
Rends-toi à Berry, y a des sorcières françaises qui maintiennent toujours cette partie de la tradition.

Ou sinon à Paris si tu veux qqch de plus exotique.
Citation
marie89 a écrit:
Personne pour m'aider et il faut les localiser et être sûr que personne ne voit
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
k
23 décembre 2020 20:03
tu souhaites te venger ? je pourrais te proposer de sorcier pour assouvir ta vengeance mais je connais un yougoslave qui pourrait briser des genoux pour 50 euros....????
Citation
marie89 a écrit:
C'est simple quelques personnes ont détruit ma santé avec du sihr. Quelqu'un peut il leur faire un sale coup ? Avec le même traitement ?
23 décembre 2020 20:28
Va à Salem je suis sur qu'il y a encore des sorcières qui doivent y trainer.
Juste de passage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook