Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vas faire ou souaite faire son pelerinage cette année?
p
6 mars 2011 20:07
slm alikoum tout est dan le titre barek allah ufikoum.
L
6 mars 2011 22:39
Salam aleikoum,

C'est mon rêve mais y a personne qui peut m'y emmener sachant qu'il faut un mahramsad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Tu compte y aller ? Tu veux des infos ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
6 mars 2011 22:44
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

C'est mon rêve mais y a personne qui peut m'y emmener sachant qu'il faut un mahramsad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Tu compte y aller ? Tu veux des infos ?




alikoum slm . j en reve aussi j aimerai bien bien aller pour augmente ma foi me sentir pluss proche d allah me purifier; j aimerai savoir les prix en moyenne. je ne sais si je purri y aller sa depend de mon frere si il y va ou pas sa depend d'autre chose aussi mais je fais souvent de reves ou j y suis . tu voudrais yaller?tu as quelle age ? slm alikoum
c
6 mars 2011 23:28
salem c'est la plus belle chose qui peut arriver dans notre vie la Mecque
j
7 mars 2011 12:37
toute maniere celui qui y vas
je pense pas qu'il viendra le dire sur le forum
c est un acte d adoration entre lui et Dieu
et donc pour eviter l ostentation mieux vaux qu'il le garde pour lui
p
7 mars 2011 12:50
Citation
juba78 a écrit:
toute maniere celui qui y vas
je pense pas qu'il viendra le dire sur le forum
c est un acte d adoration entre lui et Dieu
et donc pour eviter l ostentation mieux vaux qu'il le garde pour lui



slm juba je ne vois pas en quoi cela est ostentatoire dans ce forum vu que personne ne se connais . ici on est seulement des pseudos .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook