Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ? Je suis perdue
M
18 mars 2020 13:12
Amine mercii
Citation
Lalla00212 a écrit:
Dsl si sa t’a aussi touché mais pk les parent sont parfois durs et sévères envers leurs gamins???
POUR LEUR BIEN!

Tu crois que toi tu ne lui cause pas du tord en lui disant d’espérer???

T’es encore pire, parce qu’elle va souffrir pendant 6 ans et encore plus quand il l’épousera pas!

Elle aura passer l’âge du mariage et sera là comme une conne à se dire: j’ai perdu tout ce temps parce que j’ai écouté une personne anonyme sur un forum qui allait dans mon sens pour me faire plaisir !

Il faut être rude dans les paroles très souvent pour faire réagir l’autre!

C’est pas agréable à entendre mais faut parfois se faire violence!!!

Et justement elle a l’air d’avoir des principes alors qu’elle cesse de sourire aux hommes parce que scheitane se joue d’elle et elle pense même qu’Allah à travers cette rencontre illicite, lui envoi un signe!!!

Réveille toi posteuse et demande encore à allah de t’éloigner des relations illicites parce que plus tu voudra t’en éloigner, plu sheitane te mettra des mecs waouuuaw sur ton chemin pour que tu cède à la tentation

Qu’Allah te facilite
18 mars 2020 16:32
Non ca ne m'a pas touchée parce que dans un sens je comprends ce que tu veux dire et je lui ai bien dis que tu n'avais pas tord juste dans la forme ca coince ...

Je lui ai pas dis d'espérer non plus regarde bien mes messages a quel moment je lui dis de l'attendre ? lol

Je suis encore pire d'accord pire de quoi vu que j'ai rien dis ? Oh

tu continues a dire n'importe quoi ptdr

C'est elle qui a fais de l'illicite pourquoi ca ne serait pas un signe d'Allah pour qu'elle poursuive dans cette voie (garder ses principes et ses valeurs ) tu es savante ?

Dc tous les gens qui se rencontrent dans l'illicite leurs mari c'était pas le décret d'Allah ?

apprend a différencier ce que Allah t'envoie et toi ce que tu décides d'en faire .


Citation
Lalla00212 a écrit:
Dsl si sa t’a aussi touché mais pk les parent sont parfois durs et sévères envers leurs gamins???
POUR LEUR BIEN!

Tu crois que toi tu ne lui cause pas du tord en lui disant d’espérer???

T’es encore pire, parce qu’elle va souffrir pendant 6 ans et encore plus quand il l’épousera pas!

Elle aura passer l’âge du mariage et sera là comme une conne à se dire: j’ai perdu tout ce temps parce que j’ai écouté une personne anonyme sur un forum qui allait dans mon sens pour me faire plaisir !

Il faut être rude dans les paroles très souvent pour faire réagir l’autre!

C’est pas agréable à entendre mais faut parfois se faire violence!!!

Et justement elle a l’air d’avoir des principes alors qu’elle cesse de sourire aux hommes parce que scheitane se joue d’elle et elle pense même qu’Allah à travers cette rencontre illicite, lui envoi un signe!!!

Réveille toi posteuse et demande encore à allah de t’éloigner des relations illicites parce que plus tu voudra t’en éloigner, plu sheitane te mettra des mecs waouuuaw sur ton chemin pour que tu cède à la tentation

Qu’Allah te facilite
S
18 mars 2020 18:20
comment vous etes naîfs pour une simple phrase
M
18 mars 2020 19:15
Quelle phrase ?
Citation
Sanas43 a écrit:
comment vous etes naîfs pour une simple phrase
*
18 mars 2020 19:43
Salam,

Le.mieux est que tu arrêtes de te faire des noeuds au cerveau et que tu te concentres sur tes études. Un conseil, supprime le de tes contacts tu ne te poseras plus la question, et tu passeras à autre chose. Évite de te monter des scénarios de novelas, tu as besoin de la totalité de ton cerveau pour mener à bien tes études.

Salam.
18 mars 2020 23:29
Tu ne lui plais pas tant que ça sinon il baurait jamais pris le risque de te dire une chose pareil.
De plus si il dit qu'il ne seta pas pret avant 6 ans pourquoi t'avoir ajouté sur snap?
Donc sa suppose qu'il parle aussi à dautre filles sur snap...donc il n'est pas si fermé que ça...
Peut-être qu'il a remarqué une.attitide chez toi trop pressante de te mettre en couple qui a fait qu'il ne.tecris plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook