Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire le test de virginité avant le mariage ?
10 mars 2013 17:30
Citation
karimero a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Il y a de plus en plus de diplômés...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Attend il y a également la carte pro qui va avec le fameux diplôme:


Je la veux cette carte!

Merci de joindre à votre demande une copie certifiée originale de votre diplôme de débilité profonde
accompagnée de 12 timbres ainsi que d'un chèque de 8000 euros à l'ordre du ministère des désœuvrés.

Vous recevrez d'ici 15 à 180 jours (vive les services publiques) une convocation qui permettra au ministère de vérifier si vous êtes ou non éligible et donc potentiellement suffisamment bête pour entrer dans la catégorie des "abrutis fini" grinning smiley

Peux-tu répéter stp? Je n'ai pas tout compris...
Que je suis bête grinning smiley

Toi donner nous argent Angel
moi envoyer toi carte, pas besoin de te déplacer tu as passé le "test" de l'abruti fini haut la main ptdr

Parce que je le vaux bien!!!
Sur un compte bancaire au Nigéria c'est ça? grinning smiley

Ce qui est sûr c'est que tu ne l'as pas volée... tu mérites cette carte amplement
Et tiens puisque tu m'es sympathique je te fais un prix: 7000

Hey nous sommes bien plus classes que ça, les Bahamas tu connaît? (on aime tout ce qui est "offshore" Cool
No problemo! BVI, Curacao, Barbados,... Je connais grinning smiley

Ayé! Je viens de faire le transfert à l'instant avec date valeur au 31/12/2999!

ptdr tu es sûr que tu ne veux pas plutôt rejoindre le ministère des désoeuvrés?! tu pourrais être une recrue hors pair!!!
k
10 mars 2013 17:36
Citation
lolotte* a écrit:

ptdr tu es sûr que tu ne veux pas plutôt rejoindre le ministère des désoeuvrés?! tu pourrais être une recrue hors pair!!!

Ecoute, c'est ministre ou rien! Sérieux, je n'ai pas construit tout ce que j'ai bâti et bâti tout ce que j'ai construit niveau débilité pour rien!
A prendre ou à laisser...
10 mars 2013 17:42
Citation
karimero a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:

ptdr tu es sûr que tu ne veux pas plutôt rejoindre le ministère des désoeuvrés?! tu pourrais être une recrue hors pair!!!

Ecoute, c'est ministre ou rien! Sérieux, je n'ai pas construit tout ce que j'ai bâti et bâti tout ce que j'ai construit niveau débilité pour rien!
A prendre ou à laisser...

Huuuum... je comprend
écoutes je peux faire de toi les responsables du bureau des "abrutis fini", tu seras en charges de faire passer les examens "d'aptitude" préalable à la délivrance de la fameuse carte.

Et puis tu auras l'avantage de pouvoir échanger tout ton soûl avec tes "semblables" et donc de soigner et enrichir ton "niveau".
Deal?
k
10 mars 2013 19:08
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:

ptdr tu es sûr que tu ne veux pas plutôt rejoindre le ministère des désoeuvrés?! tu pourrais être une recrue hors pair!!!

Ecoute, c'est ministre ou rien! Sérieux, je n'ai pas construit tout ce que j'ai bâti et bâti tout ce que j'ai construit niveau débilité pour rien!
A prendre ou à laisser...

Huuuum... je comprend
écoutes je peux faire de toi les responsables du bureau des "abrutis fini", tu seras en charges de faire passer les examens "d'aptitude" préalable à la délivrance de la fameuse carte.

Et puis tu auras l'avantage de pouvoir échanger tout ton soûl avec tes "semblables" et donc de soigner et enrichir ton "niveau".
Deal?
No deal! Et c'est non négociable!
Etant petit, ma mère m'avait dit "A wlidi, t'es vraiment abruti! Mais un jour, tu seras un grand parmi les petits...". Donc, c'est de ça qu'elle voulait parler! grinning smiley
10 mars 2013 19:38
Citation
karimero a écrit:
No deal! Et c'est non négociable!
Etant petit, ma mère m'avait dit "A wlidi, t'es vraiment abruti! Mais un jour, tu seras un grand parmi les petits...". Donc, c'est de ça qu'elle voulait parler! grinning smiley

Hey! je commence sérieusement à remettre en cause ton "particularisme"! tu es un peu trop intelligent pour ton propre bien grinning smiley

Ecoutes ce que ta maman a dis tu seras secrétaire d'état et en plus "self proclamed roi des abrutis" si tu veux.
Rend toi bien compte que sans ta contribution ils n'auront pas droit à la super cacarte Cool
k
10 mars 2013 19:49
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
karimero a écrit:
No deal! Et c'est non négociable!
Etant petit, ma mère m'avait dit "A wlidi, t'es vraiment abruti! Mais un jour, tu seras un grand parmi les petits...". Donc, c'est de ça qu'elle voulait parler! grinning smiley

Hey! je commence sérieusement à remettre en cause ton "particularisme"! tu es un peu trop intelligent pour ton propre bien grinning smiley

Ecoutes ce que ta maman a dis tu seras secrétaire d'état et en plus "self proclamed roi des abrutis" si tu veux.
Rend toi bien compte que sans ta contribution ils n'auront pas droit à la super cacarte Cool

On est pas en dictature et je préfère vraiment être élu démocratiquement! Il y a bien un petit qui a été président et donc tout est possible! Yes we can!
t
10 mars 2013 23:16
elle peut refuser meme si elle et vierge ou va le monde ???? Are you crazy
l
19 février 2014 07:57
Bjr . Ya 2jour jt pr la 1er fois chez le gynécologie pr un teste de virginité . Après m'avoir examiner elle me di que mon hymen est intact et ma mm remis un certificat en main propre.mais seulement quand jsui rentrer chez moi jai vu une tache noir/rouge sur ma culotte .eskre jdoi minkietet? Estelle aurrai pu déchiré mon hymen ?
m
19 février 2014 16:54
hassou a mon avis wallahou a3lam elle est pas viérge et k elle a peur de le lui dire
s
19 février 2014 17:15
Citation
lad00 a écrit:
Bjr . Ya 2jour jt pr la 1er fois chez le gynécologie pr un teste de virginité . Après m'avoir examiner elle me di que mon hymen est intact et ma mm remis un certificat en main propre.mais seulement quand jsui rentrer chez moi jai vu une tache noir/rouge sur ma culotte .eskre jdoi minkietet? Estelle aurrai pu déchiré mon hymen ?
pour quelle raison tu as fais le test
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
C
16 juillet 2014 23:23
elle n'a pas besoin de faireun test si elle surequ'elle est vierge
p
17 juillet 2014 02:19
Citation
hassou2410 a écrit:
salam aleykoum

je vous faire part d'une part d'une histoire qui est arrivé recemment à un très bon pote qui va se marié...il m'as raconté en détails l'histoire....il a demandé à sa femme s'il elle voulait faire un test de virginité, pour tester un peu sa réaction et surprise elle affirma un "non" catégorique, puisqu'elle à tjs affiché sa virginité à son conjoint...mais ce "non" à mis dans le doute mon ami...qui passe du simple test à vouloir vraiment si elle est ce qu'elle est.
moi aussi ce nom est un peu bizarre si elle est vierge ou est le probleme de faire le test ? et de renforcer leur couples et de partir sur des bonnes bases...
qu'en pensez vous ?

Ton pote (voir toi) devriez faire un test d'intelligence.
N
17 juillet 2014 04:06
Citation
hassou2410 a écrit:
salam aleykoum

je vous faire part d'une part d'une histoire qui est arrivé recemment à un très bon pote qui va se marié...il m'as raconté en détails l'histoire....il a demandé à sa femme s'il elle voulait faire un test de virginité, pour tester un peu sa réaction et surprise elle affirma un "non" catégorique, puisqu'elle à tjs affiché sa virginité à son conjoint...mais ce "non" à mis dans le doute mon ami...qui passe du simple test à vouloir vraiment si elle est ce qu'elle est.
moi aussi ce nom est un peu bizarre si elle est vierge ou est le probleme de faire le test ? et de renforcer leur couples et de partir sur des bonnes bases...
qu'en pensez vous ?

Si c'est une rebeu c'est pas étonnant beaucoup s'inventent une virginité.
C
17 juillet 2014 04:20
Les femmes aiment trop polémiquer pr rien. Faites le si ça peux le rassurer.. Même si je trouve que ça n'a pas de valeur et ça prouve pas vraiment ce qu'ils cherchent à démontrer.
I
17 juillet 2014 04:23
salem aleykoum pour repondre au post alors je suis partager car déjà demander un certificas de verginiter sa ne se fait vraiment pas!!et en plus si il n'as pas confiance en elle a coi bon sert de se marier avec ?

mais dun autre cas notre époque a fais que nous devons nous méfier ... car la mixité est omni présente la fornication de plus en plus rependu(meme dans notre communauté sad smiley )donc si il veux se mefier il peux mais de la a lui demander un certificats de virginité cest osé... et puis le certificats peut etre trafiquer(suite a la demande de la femme)ou autre... il est devenu facile a une femme de retrouver sa virginité de nos jour(chirurgie etc) se qui ne fait que pousser les personnes(meme de notre communauté) a commettre la fornication....
quallah nous guide nous presever et nous eloigne de cette voix et quil nous guide et eleve notre fois en se moi si beni et que inchallah nous seront parmis les pieux amine smiling smiley
17 juillet 2014 04:36
Oui, et pour les hommes ça marche un certificat de virginité??? En plus ça ne veut rien dire, ce certificat n'est pas islamique et virginité en islam signifie abstinence de tous rapports sexuel[s/b]! Ce qui induit le sexe orale et la sodomie. Là où le certificat ne peut rien faire. Ce qu'on ne saurait faire pour les hommes serait futile et inefficient pour les femmes! Après tout Allah est seul savant et il nous est fait obligation de tenir pour dit les affirmations d'un ou d'une muslima.
Cela dit, en cas de repenti sincère, le péché est effacé donc la personne est purifiée...Voyez ceci:

Sous le califat d'Omar ibn Al-Khattab (qu'Allah l'agréé) un homme vint le voir et lui dit "Ma fille va se marier et dans le passé elle a commis la fornication et s'était repentie dois-je avertir son futur mari", le chef des croyants lui a répondit "Si tu le divulgues à son futur mari je te corrigerai".

Le repenti annule le péché et n'est donc plus au rang des fornicateurs. On se préserve parce que Allah nous l'a ordonné et pas pour l'autre! Si Allah nous purifie, et décide que nous ne sommes plus fornicateurs, peu importe le passif, l'autre n'a rien à nous/vous exiger!
i
17 juillet 2014 06:41
Citation
lad00 a écrit:
Bjr . Ya 2jour jt pr la 1er fois chez le gynécologie pr un teste de virginité . Après m'avoir examiner elle me di que mon hymen est intact et ma mm remis un certificat en main propre.mais seulement quand jsui rentrer chez moi jai vu une tache noir/rouge sur ma culotte .eskre jdoi minkietet? Estelle aurrai pu déchiré mon hymen ?

Salem,

comme c'est bizarre.....il y a quelques temps les filles ici sur le site m'ont certifiés que c'était un mythe d'islamophobe , qu'elles n'avaient jamais entendue parlée de ce texte de virginité ???
perplexe
m
17 juillet 2014 09:04
personnellement je suis vierge et si quelqu'un me demandait de faire un test de virginité (encore pire celui que j'aime) ce serait un NON catégorique

donc tu vois
17 juillet 2014 11:23
Citation
hassou2410 a écrit:
salam aleykoum

je vous faire part d'une part d'une histoire qui est arrivé recemment à un très bon pote qui va se marié...il m'as raconté en détails l'histoire....il a demandé à sa femme s'il elle voulait faire un test de virginité, pour tester un peu sa réaction et surprise elle affirma un "non" catégorique, puisqu'elle à tjs affiché sa virginité à son conjoint...mais ce "non" à mis dans le doute mon ami...qui passe du simple test à vouloir vraiment si elle est ce qu'elle est.
moi aussi ce nom est un peu bizarre si elle est vierge ou est le probleme de faire le test ? et de renforcer leur couples et de partir sur des bonnes bases...
qu'en pensez vous ?


Salam

Est il vierge lui ??
i
17 juillet 2014 11:26
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
hassou2410 a écrit:
salam aleykoum

je vous faire part d'une part d'une histoire qui est arrivé recemment à un très bon pote qui va se marié...il m'as raconté en détails l'histoire....il a demandé à sa femme s'il elle voulait faire un test de virginité, pour tester un peu sa réaction et surprise elle affirma un "non" catégorique, puisqu'elle à tjs affiché sa virginité à son conjoint...mais ce "non" à mis dans le doute mon ami...qui passe du simple test à vouloir vraiment si elle est ce qu'elle est.
moi aussi ce nom est un peu bizarre si elle est vierge ou est le probleme de faire le test ? et de renforcer leur couples et de partir sur des bonnes bases...
qu'en pensez vous ?


Salam

Est il vierge lui ??


thumbs up ça c'est la bonne question à posé dès qu'un garçon s'intéresse à votre intimité .....winking smiley
Facebook