Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire traiter de P... par son mari
Y
25 février 2015 09:45
Salam

Voila je poste pour une copine. Elle m'a dit que son mari l'a traite de p.... suite a une dispute.

Elle est ravagee et devastee car c'est une bonne mere de famille, serieuse et qui ne fait que s'occuper de ses enfants. Elle sort rarement, n'a pratiqurment pas de copine.

Elle ne sait plus comment reagir a ses insultes, ca l'a vraiement blessee meskina.
Tous des pourritures ces mecs.

Auriez vous des conseils a lui donner, comment auez vous reagi a ces insultes

Merci de votre aide
25 février 2015 09:50
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Salam

Voila je poste pour une copine. Elle m'a dit que son mari l'a traite de p.... suite a une dispute.

Elle est ravagee et devastee car c'est une bonne mere de famille, serieuse et qui ne fait que s'occuper de ses enfants. Elle sort rarement, n'a pratiqurment pas de copine.

Elle ne sait plus comment reagir a ses insultes, ca l'a vraiement blessee meskina.
Tous des pourritures ces mecs.

Auriez vous des conseils a lui donner, comment auez vous reagi a ces insultes

Merci de votre aide
grève au lit
25 février 2015 09:56
exactement


la prochaine fois qu'il met sa main sur elle elle lui dira

"il faut surtout pas que tu me touche, sinon tu vas te salir"

un truc dans le genre

le jour où il s'exusera de cette humiliation, là il pourra gouter

sinon il a qu'a aller voir les vraies p.... lol
ptdr
25 février 2015 10:01
Salam,

Il faut dans ce cas qu'elle reclame tout son dû...depuis le debut du mariage..whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 février 2015 10:01
Salam,


sans enfant je prends mes cliques et mes claques et je vais tapiner ailleurs.
Avec enfant, je prends de longues vacances chez ses parents et je les laisse s'occuper des gosses de leur charmant rejeton.
25 février 2015 10:04
Citation
FDMM a écrit:
Salam,

Il faut dans ce cas qu'elle reclame tout son dû...depuis le debut du mariage..whistling smiley


ca dépend...!! s'il a joué son rôle de bonhomme a la maison, et donc qu'il a payé le loyer, ou simplement, une bonne partie des depenses pour son foyer ( car c a lhomme de subvernir aux besoins de sa famille, car c lui le grand Responsable de sa femme, et non pas linverse lol)

ca se discute

par contre si c elle qui a toujours tout payé, comme beaucoup de femmes aujourdhui
é ben oui, ca s'impose!!!!! ptdr
C
25 février 2015 10:23
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Salam

Voila je poste pour une copine. Elle m'a dit que son mari l'a traite de p.... suite a une dispute.

Elle est ravagee et devastee car c'est une bonne mere de famille, serieuse et qui ne fait que s'occuper de ses enfants. Elle sort rarement, n'a pratiqurment pas de copine.

Elle ne sait plus comment reagir a ses insultes, ca l'a vraiement blessee meskina.
Tous des pourritures ces mecs.

Auriez vous des conseils a lui donner, comment auez vous reagi a ces insultes

Merci de votre aide

salem

Ah mon dieu miskina je la plain c'est quoi ce mec a 2 bal tfou moi hônnetement a sa place c'est terminé je le quitte c'est pas possible de continué avec un mec comme sa car s'il la dit une fois il recommencera c'est sur!!
25 février 2015 10:24
Citation
Espf a écrit:
Salam,


sans enfant je prends mes cliques et mes claques et je vais tapiner ailleurs.
Avec enfant, je prends de longues vacances chez ses parents et je les laisse s'occuper des gosses de leur charmant rejeton.


Salam,

C'est a dire "longues vacances" lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
y
25 février 2015 10:28
Ce qu'elle doit faire?.......exiger des excuses et plus tard, a froid, essayer de comprendre pourquoi il n'a plus de respect pour elle.
25 février 2015 11:38
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Salam

Voila je poste pour une copine. Elle m'a dit que son mari l'a traite de p.... suite a une dispute.

Elle est ravagee et devastee car c'est une bonne mere de famille, serieuse et qui ne fait que s'occuper de ses enfants. Elle sort rarement, n'a pratiqurment pas de copine.

Elle ne sait plus comment reagir a ses insultes, ca l'a vraiement blessee meskina.
Tous des pourritures ces mecs.

Auriez vous des conseils a lui donner, comment auez vous reagi a ces insultes

Merci de votre aide



salam
ce n est qu une amie et tu sais pas comment c degeneré leur dispute
de toute facon on va pas lui dire divorce
elle doit gerer son mari
si c etait la famille
oui faut tout deballer devant tout le monde
comme sa ils crèveront l abces
Z
25 février 2015 11:45
Citation
FDMM a écrit:
Salam,

C'est a dire "longues vacances" lol


assez longues pour qu'il oublie mon grain de beaute sur l'aine et que sa mere le supplie de venir chercher ses gosses grinning smiley
B
25 février 2015 11:49
ba au pire la prochaine fois qu'il souhaite avoir une intimité avec elle
elle exige je sais pas 50€ le plus sérieusement du monde
peut etre que ça va le faire cogiter
Z
25 février 2015 11:53
mais non barissa, 50 euros c'est une passe dans un quartier pourri , qu'elle exige au moins 1000, il y reflechira a 2 fois la prochaine fois qu'il aura envie de l'insulter.
Y
25 février 2015 12:01
En fait a la base ils s'etaient deja disputes au sujet des enfants et parce qu'il ne l'aide pas a la maison.
Donc ca a degenere il s'est enerve mais il ne l'a pas insulte a demi mot c'etait vraiement voulu car il a repete le mot p... 4 a 5 fois

Mais c'est une insulte qui reste tres blessante de la part du mari. C'est sur la c'est parti pour chambre a part pour un tres long moment a ce que j'ai compris
i
25 février 2015 12:09
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Salam

Voila je poste pour une copine. Elle m'a dit que son mari l'a traite de p.... suite a une dispute.

Elle est ravagee et devastee car c'est une bonne mere de famille, serieuse et qui ne fait que s'occuper de ses enfants. Elle sort rarement, n'a pratiqurment pas de copine.

Elle ne sait plus comment reagir a ses insultes, ca l'a vraiement blessee meskina.
Tous des pourritures ces mecs.

Auriez vous des conseils a lui donner, comment auez vous reagi a ces insultes

Merci de votre aide


au nom de tous les mecs (papa, frère, fils) nous te remercions pour ce qualificatif.Welcome
N
25 février 2015 12:21
Citation
ifrane24 a écrit:
au nom de tous les mecs (papa, frère, fils) nous te remercions pour ce qualificatif.Welcome


lol généralité quant tu nous tiens grinning smiley

c'est surement dans la colère que sa copine a du dire ca
Y
25 février 2015 12:29
Desolee mais je sais qu'il ne faut jamais generaliser.

Mais si tu savais de quoi sont capables ces mauvais maris, ca mais la haine.

Mais ton mon honneur va pour ces hommes pieux, fideles, bons avec leur epouse et enfants, respectueux honnetes qui ne mentent pas, .... c'est vrai il en a pas beaucoup
elles ont beaucoup de chance vos femmes
y
25 février 2015 12:40
C'est possible qu'il y ait anguille sous roche....

Au départ , un conflit concernant les enfants et leur statut de parents et a l'arrivée une insulte a connotation sexuelle............ça me dépasse qu'un désaccord somme toute banal dégénère en vulgarité de la sorte, d'autant plus qu'il l'a répété plusieurs fois!

Il faut creuser , peut être une rancœur ou un non dits entre eux .....inchallah khier.
i
25 février 2015 12:45
déja pour sortir ce mots c'est que le vocabulaire ne vole pas très haut chez lui.

Après,( je ne veux pas le défendre attention) pour certaine personne dire ce genre de mots perd son sens premier à force de le dire

exemple NTM hachek quand quelqu'un le dit faut pas le prendre au 1er degrès

sinon pour ta copine, il faut qu'elle passe à autre chose elle ne doit pas bloquer sur ça mais sur le fonds du probleme avec son marie de manière à ce que ce mots ne revienne plus jamais.
25 février 2015 12:47
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Salam

Voila je poste pour une copine. Elle m'a dit que son mari l'a traite de p.... suite a une dispute.

Elle est ravagee et devastee car c'est une bonne mere de famille, serieuse et qui ne fait que s'occuper de ses enfants. Elle sort rarement, n'a pratiqurment pas de copine.

Elle ne sait plus comment reagir a ses insultes, ca l'a vraiement blessee meskina.
Tous des pourritures ces mecs.

Auriez vous des conseils a lui donner, comment auez vous reagi a ces insultes

Merci de votre aide

Salam,
La pauvre vraiment les hommes....
Alors elle doit être froide et très distante, elle réponds à ces questions, lui parle pour les enfants.
S il demande un câlin elle lui dit : tu veux coucher avec une pute? ???
S il se fâche, elle prends les enfants et ses affaires et va passer quelque jours chez ses parents! !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook