Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire si on ne trouve pas sa carriere pro
M
26 novembre 2019 19:33
Se marié ou vivre libre ?
R
26 novembre 2019 19:38
En gros c'est soit la prison soit la liberté smiling smiley
A
26 novembre 2019 19:52
Tu manges comment ?
26 novembre 2019 19:56
Comment tu veux te marier si tu travailles pas ? Heu
R
26 novembre 2019 19:59
Dans la vie faut pas planifier trop loin, ça te met plus de barrières qu'autre chose

Fait ce qu'il te plaît et si l'opportunité du mariage se présente, tu feras les changements nécessaires à ce moment-là.
M
26 novembre 2019 20:03
Tu as repondu correct.

Pas facile de trouver une femme dans ce cas.
Citation
Renart a écrit:
Dans la vie faut pas planifier trop loin, ça te met plus de barrières qu'autre chose

Fait ce qu'il te plaît et si l'opportunité du mariage se présente, tu feras les changements nécessaires à ce moment-là.
R
26 novembre 2019 20:14
La femme c'est secondaire, avant je m'en moquais.
Puis j'ai eu une période où je me suis dit comme toi "mince faut que je me bouge quand même" et tout ce que j'ai gagné avec cette précipitation c'était des galères.

Puis au final je m'en fiche de nouveau et je n'ai pas l'impression de perdre grand chose. Je préfère attendre celle qui me plaira vraiment.

Si vient tant mieux, sinon tant mieux aussi !
Tant que tu t'améliores toi-même et que tu fais les causes sans aller dans les extrêmes c'est amplement suffisant.

Vis ta vie et n'attend rien de personne, tu n'en vivras que mieux.
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu as repondu correct.

Pas facile de trouver une femme dans ce cas.
M
26 novembre 2019 20:16
On risque de vivre comme ça jusqu'à l'eternite.
Citation
Renart a écrit:
La femme c'est secondaire, avant je m'en moquais.
Puis j'ai eu une période où je me suis dit comme toi "mince faut que je me bouge quand même" et tout ce que j'ai gagné avec cette précipitation c'était des galères.

Puis au final je m'en fiche de nouveau et je n'ai pas l'impression de perdre grand chose. Je préfère attendre celle qui me plaira vraiment.

Si vient tant mieux, sinon tant mieux aussi !
Tant que tu t'améliores toi-même et que tu fais les causes sans aller dans les extrêmes c'est amplement suffisant.

Vis ta vie et n'attend rien de personne, tu n'en vivras que mieux.
M
26 novembre 2019 21:55
Vivre libre , n'adopte pas un comportement moutonié comme la plus part de té congénaire ... Si tu te mari tu sera esclaves et tu devra faire le chien .
Citation
MrSanchez a écrit:
Se marié ou vivre libre ?
C
26 novembre 2019 22:09
Vivre tout simplement.

Et si on a la chance de rencontrer une personne avec qui on se sent bien, alors pourquoi ne pas faire un bout de route ensemble ?

Voilà comment on doit aborder les choses.


Citation
MrSanchez a écrit:
Se marié ou vivre libre ?
M
26 novembre 2019 22:23
La route à un départ avec un péage direct.
Citation
Citruss a écrit:
Vivre tout simplement.

Et si on a la chance de rencontrer une personne avec qui on se sent bien, alors pourquoi ne pas faire un bout de route ensemble ?

Voilà comment on doit aborder les choses.
C
26 novembre 2019 22:29
Je ne vois pas pourquoi.

Comme je l'ai dit sur ton autre post, j'ai épousé un homme pauvre. Et tout va bien dans notre vie.


Citation
MrSanchez a écrit:
La route à un départ avec un péage direct.
M
26 novembre 2019 22:31
C est bô
Citation
Citruss a écrit:
Je ne vois pas pourquoi.

Comme je l'ai dit sur ton autre post, j'ai épousé un homme pauvre. Et tout va bien dans notre vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook