Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la vaisselle pourrait considérablement diminuer le stress et stimuler le...
K
17 novembre 2018 20:14
Tu as tout compris.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Comme la lessive et la couture, c'est ça ?
$
17 novembre 2018 20:16
Tôt o tard tu peux te retrouver a faire la vaisselle ,c est inévitable.,si ta femme est hospitalisée,si tu es en vacances seul etc .

Faudra t'y préparer un jour smiling smiley
17 novembre 2018 20:17
Oh un autre homme adulte assisté qui a besoin d'une maman plus que d'une femme eye rolling smiley

Citation
Jesuispauvre a écrit:
Très rarement en même temps je ne suis pas une femme.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 20:17 par FeuilletéAuxFraises.
P
17 novembre 2018 20:18
Mentalité de la jahiliya...

Notre noble prophète (aleyhi salat wa salam) lavait son linge et recousait ses vêtements.
Il ne manquait pourtant pas de virilité.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Tu as tout compris.
K
17 novembre 2018 20:20
Aujourd'hui vous avez juste à appuyer sur un bouton pour tout faire et malgré sa vous n'êtes jamais contente
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Mentalité de la jahiliya...

Notre noble prophète (aleyhi salat wa salam) lavait son linge et recousait ses vêtements.
Il ne manquait pourtant pas de virilité.
17 novembre 2018 20:24
Tu es pauvre. Avec des billets de Monopoly ?

Citation
Jesuispauvre a écrit:
Remplir les poches de sa femme?
K
17 novembre 2018 20:27
Avec mon rsa
Citation
Samarkandina a écrit:
Tu es pauvre. Avec des billets de Monopoly ?
P
17 novembre 2018 20:27
Ah d accord ca doit etre pr ça que je suis tt le tps zen alors...

Merci pr ton post au moins si jms jdevais m enerver j accourai laver la vaisselle pr me detendre en esperant que si ca m arrive je ne me retrouve pas sans liquide vaisselle...
S
17 novembre 2018 20:29
Mon mari avait un ami autrefois. Une fois sa femme s'est retrouvée à la maternité pendant quelques jours ... Il a fait tomber un oeuf cru par terre pendant son absence ... il a attendu qu'elle revienne pour qu'elle le ramasse ...

Donc je peux t'assurer que des hommes qui attendent que leur femme revienne à la maison pour faire le ménage, ça existe ...

PS : j'ai vu l'oeuf cru sur le sol en passant chez lui avec mon mari ...
Citation
Mougli a écrit:
Tôt o tard tu peux te retrouver a faire la vaisselle ,c est inévitable.,si ta femme est hospitalisée,si tu es en vacances seul etc .

$
17 novembre 2018 20:33
Si certains aiment vivre dans la crasse ,tu peux rien y faire mais bon ça reste quand même des personnes minoritaires je pense .

Citation
SauceKetchup a écrit:
Mon mari avait un ami autrefois. Une fois sa femme s'est retrouvée à la maternité pendant quelques jours ... Il a fait tomber un oeuf cru par terre pendant son absence ... il a attendu qu'elle revienne pour qu'elle le ramasse ...

Donc je peux t'assurer que des hommes qui attendent que leur femme revienne à la maison pour faire le ménage, ça existe ...

PS : j'ai vu l'oeuf cru sur le sol en passant chez lui avec mon mari ...
J
17 novembre 2018 20:35
Radin les poches C'est petit
K
17 novembre 2018 20:42
Oui c'est sur mais à la base c'est pour la femme
Citation
Mougli a écrit:

K
17 novembre 2018 20:44
Une carte bleue ne rentre pas dans une poche? Je ne vous autorise pas à me traiter de radin sans me connaître.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Radin les poches C'est petit
K
17 novembre 2018 20:53
Lol
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Ah d accord ca doit etre pr ça que je suis tt le tps zen alors...

Merci pr ton post au moins si jms jdevais m enerver j accourai laver la vaisselle pr me detendre en esperant que si ca m arrive je ne me retrouve pas sans liquide vaisselle...
o
17 novembre 2018 21:01
Excellente tactique pour faire sortir une femme de ses gonds... bien essayé cher Marseillais.
Le progrès est en marche
Citation
Jesuispauvre a écrit:
La vaisselle c'est pour les femmes !
17 novembre 2018 21:03
Tout un programme !

Citation
Jesuispauvre a écrit:
Avec mon rsa
K
17 novembre 2018 21:08
C'est de l'argent non?
Citation
Samarkandina a écrit:
Tout un programme !
$
17 novembre 2018 21:10
Il n'est pas interdit à un musulman d'aider sa FEMME dans les tâches ménagères pour la soulager .

Tu en trouveras une belle récompense auprès d'Allahthumbs up

Citation
Jesuispauvre a écrit:
Oui c'est sur mais à la base c'est pour la femme
S
17 novembre 2018 21:27
Non non, ce n'était pas la question qu'il aimait vivre dans la crasse, mais dans sa tête, c'était pas à lui de le faire, mais à sa femme ...
Citation
Mougli a écrit:
Si certains aiment vivre dans la crasse ,tu peux rien y faire mais bon ça reste quand même des personnes minoritaires je pense .
P
17 novembre 2018 21:57
En plus tu es condescendant et inconscient de la réalité...

Laver la vaisselle d'une journee, l'essuyer et la ranger ça prend au moins 30 à 45 min dans la journee, et c'est tous les jours.

Le linge, c'est le trier, le mettre à laver, ramasser le linge sec, le plier, le ranger, étendre le linge mouillé, c'est 1h par jours, tous les jours.

Ce n'est pas juste appuyer sur un bouton.

Comme si les corvées étaient une partie de plaisir.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Aujourd'hui vous avez juste à appuyer sur un bouton pour tout faire et malgré sa vous n'êtes jamais contente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook