Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que je fais ...?
26 décembre 2023 13:05
Salam,

voilà je voulais partager avec vous une situation que je n'arrive pas à comprendre .

J'avais fait connaissance avec une personne sur un site, on avait échanger au tel une fois mais on s'est jamais vu physiquement. Depuis le gars m'envoie des messages de temps en temps me dire toujours la même chose si je vais bien et blalaba bref rien d'intéressant. Il m'écrit une fois par mois voire 1fois tous les 2 mois. Il est respectueux dans ces messages, rien de vulgaire mais voilà je ne comprends pas le but de ces messages, je lui en ai fait part par message que je comprenais pas le but de ces messages . Il me répond si tu veux que je ne t'écris pas dis le moi ... je n'ai pas besoin d'ami homme surtout un gars qui ne te parle jamais de vive voix ... J'avoue recevoir des messages d'un inconnu car oui je ne le connais pas vraiment ça ne m'intéresse pas. D'après vous qu'est ce que je fais , je lui dis pas la peine de m'écrire ?

merci de votre retour
26 décembre 2023 13:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah ! Si tu ne veux pas de spam, tu lui dis simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 décembre 2023 13:16
Ça ne t’intéresse pas mais tu te sens obligée d’entretenir un échange qui n’a vraiment, mais vraiment, aucun intérêt. 🤔
h
26 décembre 2023 15:42
Il est surement marié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook