Citation
Darélia a écrit:
Tu es une sainte !![]()
Mais ne sois pas déçue si ce n est pas appliqué !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Ah moi j'aimerais bien m'améliorer dans la façon de dire les choses.
Je crois que sur le net, ma façon de parler passe bien et c'est ce que j'ai véritablement en esprit en toutes occasions. Mais dans la vraie vie, je parle trop fort et je suis trop directe avec les gens. Tout le monde se sent toujours agressée quand je m'exprime alors que ça n'est jamais le but recherché. Et j'avoue, je n'arrive pas à mieux faire.
En fait, ça fait comme quand Mistinguette parle dans les vieux films, ça fait un peu vulgaire dans le prononcé, sauf que j'ai l'accent ch'ti.
Bon et puis c'est vrai, je me laisse vite emportée par les émotions, donc je rigole fort, je pleure fort, je parle fort ... heureusement que je suis une calme de nature, mais si j'ouvre la bouche, les gens sont toujours très surpris.
Bref, si quelqu'un a une recette contre ça, je suis preneuse. On m'a déjà dit "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler", ben oui, mais c'est plus fort que moi, si on me pose une question, je réponds de suite, c'est après coup que je me dis "ahh zut, t'as encore fait peur à la dame" ...
Enfin bon, je crois que je suis irrécupérable. La meilleure manière que j'ai trouvé, c'était de me taire complètement et ça, j'y arrive très bien. Mais bon ... des fois y'a pas, faut bien que je m'exprime ...
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrr tu m'as fais rire.![]()
Après on peut être direct mais dans la façon de parler c'est pas cru ni méchant . Ya des façons de dire les choses.
tout est dans la tonalité le ton employer et les mots employer.
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum![]()
j'espère que vous passez un bon ramadan![]()
j'en profite juste pour dire aux gens s'il vous plaît, faite attention à ce que vous dites, à ce qui sort de votre bouche. Certains mots sont pire que des coups. Peut être que pour vous ce n'est pas grand chose mais pour la personne en face, ça peut lui faire très mal. On ne sait pas comment peut agir une personne suite à nos propos donc s'il vous plaît soyez doux dans vos mots que ce soit dans la vrai vie ou dans le virtuel. Ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran qu'il faut tout se permettre, puis sincèrement je ne sais pas ce que ça va nous apporter.![]()
Parlez aux gens comme vous voudrez que l'on vous parle.
Voilà voilà. c'était la sagesse du jour.
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,
Donc les posts me le confirment, la délinquance ne chute pas pendant ramadan ?![]()
Une bonne dictature stalinienne, il y a que ça pour faire rentrer les gens dans les rangs.
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum![]()
j'espère que vous passez un bon ramadan![]()
j'en profite juste pour dire aux gens s'il vous plaît, faite attention à ce que vous dites, à ce qui sort de votre bouche. Certains mots sont pire que des coups. Peut être que pour vous ce n'est pas grand chose mais pour la personne en face, ça peut lui faire très mal. On ne sait pas comment peut agir une personne suite à nos propos donc s'il vous plaît soyez doux dans vos mots que ce soit dans la vrai vie ou dans le virtuel. Ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran qu'il faut tout se permettre, puis sincèrement je ne sais pas ce que ça va nous apporter.![]()
Parlez aux gens comme vous voudrez que l'on vous parle.
Voilà voilà. c'était la sagesse du jour.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Un grand Merci pour cette pensée altruiste, tu m'as enlevé les mots de la bouche !
Bon ramadan et bonne soirée !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Ah moi j'aimerais bien m'améliorer dans la façon de dire les choses.
Je crois que sur le net, ma façon de parler passe bien et c'est ce que j'ai véritablement en esprit en toutes occasions. Mais dans la vraie vie, je parle trop fort et je suis trop directe avec les gens. Tout le monde se sent toujours agressée quand je m'exprime alors que ça n'est jamais le but recherché. Et j'avoue, je n'arrive pas à mieux faire.
En fait, ça fait comme quand Mistinguette parle dans les vieux films, ça fait un peu vulgaire dans le prononcé, sauf que j'ai l'accent ch'ti.
Bon et puis c'est vrai, je me laisse vite emportée par les émotions, donc je rigole fort, je pleure fort, je parle fort ... heureusement que je suis une calme de nature, mais si j'ouvre la bouche, les gens sont toujours très surpris.
Bref, si quelqu'un a une recette contre ça, je suis preneuse. On m'a déjà dit "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler", ben oui, mais c'est plus fort que moi, si on me pose une question, je réponds de suite, c'est après coup que je me dis "ahh zut, t'as encore fait peur à la dame" ...
Enfin bon, je crois que je suis irrécupérable. La meilleure manière que j'ai trouvé, c'était de me taire complètement et ça, j'y arrive très bien. Mais bon ... des fois y'a pas, faut bien que je m'exprime ...
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu fais dans la douceur toi mnt
Citation
jim's ^^ a écrit:
j'ai toujours été douce ^^.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Était *
Citation
jim's ^^ a écrit:
non été *.
Je crois que tu as besoin du ftour.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu ma mis le doute
Citation
jim's ^^ a écrit:
non mais c'est sur donc maintenant remercie moi et dit que je suis la meilleur.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Avance tes preuves avant de me demandé la lune.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Citation
Passe-Partout a écrit:
Citation
jim's ^^ a écrit:
regard Google et ensuite agenouille toi à mes pieds.
Citation
jim's ^^ a écrit:
es tu celle que je penses que tu es ?