Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais DEFINITIVEMENT une croix sur les hommes
S
20 février 2008 19:16
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salam Mes Zamis de Yabi !

Je viens de prendre une décision CAPITALE et DEFINITIVE cette fois-ci et je voulais vous en faire part.

Comme je l'ai indiqué dans mon titre : JE FAIS UNE CROIX DEFINITIVEMENT SUR LE SEXE OPPOSE !

Et le pire c'est que c'est pas des paroles en l'air, c'est mûrement réfléchis, je sais que je n'aurais

pas d'enfant malheureusement sa va de soi et c'est ce qui me fait le plus souffrir mais kheir je suis

entrain de faire mon deuil.


Je sais que vous allez me parler de MEKTOUB certes j'y crois mais moi je reste sur mes positions et je

ne changerai plus d'avis.


El hamdouliléh je suis trés prise niveau boulot, associations ...

Je ne suis ABSOLUMENT PAS CONTRE LE MARIAGE mais celui qui me fera changer d'avis n'est pas encore n'est

pas encore né.


JAMAIS je ne referais confiance à un homme ne serais ce ke 0,1% ! Et par conséquent qui dit 0 confiance

dit 0 avenir.

J'ai pris cette décision suite à des déceptions je vous laisse imagine l'ampleur et la profondeur.



Vos avis m'intéresse of course winking smiley



smoking smileymon avis c'est pas que t'a ratée le train mais tu est tombée d'un TGV en marche, pire encore tu déraille comme un wagon de queue grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
20 février 2008 19:16
Bonjour lamia,
comment ca ma chérie ,une croix 3la les hommes !!!!!
la yahabibati,wojoudohom wahobbohom ni3mtin min ni3ami ljannate,
et s'il ya en a quelqu'un qui t'ont decue ,donc laisse tomber et aime une autre fois.
nous sommes nées pour être auprés des hommes,et leur partager la vie et les sentiments,
je ne voudrais pas avoir raison ,mais hélas partis de toi va être enterrée et malheureusement une grande
partis .les sentiments sont la source du bonheur et aussi la source de nos souffrances qui dira plutard
les maladis et le mauvaise humeure.
alors hibbi ya habibiti
wa hibbi wa hbibbi dal3omri kollo lhobbi o bass!!!!!!!!!!!
L
20 février 2008 19:49
Salam,


Dis moi, pour être aussi remontée contre la gente masculine dans son ensemble...


Tu as fréquenté qui par le passé?


L'abominable HOMME des neiges (Yéti pour les intimes!)...?


Attila et son fléau d'armes...?


Gargamel et son horrible matou...?


Larry Kubiak et son estomac grandcanyonesque...?


Charles Manson et ses meurtres en série...?


Le général Oufkir et ses couteaux toujours aiguisés...?


Ariel Sharon et sa panse d'ourang outan...?


Marc Dutroux et ses penchants pédophiles...?


L'HOMME des cavernes et sa goujaterie légendaire...?


Serge Gainsbourg et son haleine de brontosaure...?


Voudrais bien savoir moi tiens ce qui a bien pu te transformer brusquement en méchante Cruella anti-mecs...?


On a l'impression que tu as vécu douze vies antérieures et qu'à chaque fois tu t'es retrouvée en compagnie de l'un des fameux lascars cités plus haut dans ma belle liste de vainqueurs...


Ouais, de beaus fleurons de l'humanité qu'on a là!!


Trop beaux les gosses...


On en redemanderait presque!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
M
20 février 2008 19:53
Citation
LAMIA007 a écrit:
Salam Mes Zamis de Yabi !

Je viens de prendre une décision CAPITALE et DEFINITIVE cette fois-ci et je voulais vous en faire part.

Comme je l'ai indiqué dans mon titre : JE FAIS UNE CROIX DEFINITIVEMENT SUR LE SEXE OPPOSE !


sage decision, mon harem t'es ouvert In lovegrinning smiley
L
20 février 2008 20:01
grinning smiley
Citation
cha3ira a écrit:
Bonjour lamia,
comment ca ma chérie ,une croix 3la les hommes !!!!!
la yahabibati,wojoudohom wahobbohom ni3mtin min ni3ami ljannate,
et s'il ya en a quelqu'un qui t'ont decue ,donc laisse tomber et aime une utre fois.
nous sommes nées pour être auprés des hommes,et leur partager la vie et les sentiments,
je ne voudrais pas avoir raison ,mais hélas partis de toi va être enterrée et malheureusement une grande
partis .les sentiments sont la source du bonheur et aussi la source de nos souffrances qui dira plutard
les maladis et le mauvaise humeure.
alors hibbi ya habibiti
wa hibbi wa hbibbi dal3omri kollo lhobbi o bass!!!!!!!!!!!

Surment plus ! j'en vois pas l'intéret

g des sentiments pr autrui jte rassure grinning smiley Je ss trés affectueuse, douce, aimante,altruiste si si même si vs avez du mal a le ressentir grinning smiley

J'aime les gens en général, je sais ke g besoin de ça pr m'épanouir winking smiley mais les HOMMES hamdouléh c plus un besoin, essayer de partager ma vie n'est meme plus envisageable, ce n'est plus mon but.tongue sticking out smiley
P
20 février 2008 20:09
Salam

ça va 3lik grinning smiley

bonne chance Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
20 février 2008 20:16
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Dis moi, pour être aussi remontée contre la gente masculine dans son ensemble...


Tu as fréquenté qui par le passé?


L'abominable HOMME des neiges (Yéti pour les intimes!)...?


Attila et son fléau d'armes...?


Gargamel et son horrible matou...?


Larry Kubiak et son estomac grandcanyonesque...?


Charles Manson et ses meurtres en série...?


Le général Oufkir et ses couteaux toujours aiguisés...?


Ariel Sharon et sa panse d'ourang outan...?


Marc Dutroux et ses penchants pédophiles...?


L'HOMME des cavernes et sa goujaterie légendaire...?


Serge Gainsbourg et son haleine de brontosaure...?


Voudrais bien savoir moi tiens ce qui a bien pu te transformer brusquement en méchante Cruella anti-mecs...?


On a l'impression que tu as vécu douze vies antérieures et qu'à chaque fois tu t'es retrouvée en compagnie de l'un des fameux lascars cités plus haut dans ma belle liste de vainqueurs...


Ouais, de beaus fleurons de l'humanité qu'on a là!!


Trop beaux les gosses...


On en redemanderait presque!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Aucun de ceux ke tu as cité car eux SE MONTRENT COM ILS SONT REELLEMENT donc on sait en koi s'en tenir !winking smiley

J'ai tellement souffert de "cette catégorie d'être humains" que j'ai fini par en être carrément dégouté A TOUT POINT DE VU !

JE FERAI PAYER CHER MEM TRES CHER A TT HOMME QUI SAPPROCHERAIT EVENTUELLEMENT. Donc ds l'intéret de chacun mieux vaut ke chacun reste là où il est No nowinking smiley

Encore une fois g pas la haine envers les Hommes grinning smiley

Je serai CERTAINEMENT PLUS HEUREUSE SS EUX ds ma petite vie (non mariée) winking smiley
L
20 février 2008 20:18
Citation
Prisma a écrit:
Salam

ça va 3lik grinning smiley

bonne chance Clap

Pas besoin de chance! c un choix winking smiley personne ne m'oblige jte rassure !
P
20 février 2008 20:44
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

ça va 3lik grinning smiley

bonne chance Clap

Pas besoin de chance! c un choix winking smiley personne ne m'oblige jte rassure !


Tkt j'ai bien compris winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
20 février 2008 21:08
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Quel paradoxe!
Toujours fasciné par la beauté de la femme maghrébine, j'en ai malheureusement jamais rencontré dans le but d'une relation sentimentale. J'en ai connu une marocaine très jolie , mais qui souhaitait plutôt sortir avec un autre marocain. Je suis depuis resté sur mes fins, j'attends toujours. Etant catholique, je suis même prêt à me convertir par amour pour elle. Mais je n'en trouve pas. Vous comprenez alors toute mon interrogation quand il y en a qui regrettent de n'avoir pas rencontré ''le bon homme''.
Que la nature fait toujours mal les choses!


Oheye popping smileyangry smileyperplexe


On ne se converti pas par amour pour quelqu'un mais pour dieu

L'amour de Dieu peut se manifeste pour et par les hommes d'abord. On ne découvre Dieu qu'à travers les hommes et surtout ceux qui l'aiment


Tu découvres dieu par son prophète !


Dans ce cas si tu aimes quelqu'un qui prône une vision erronée de l'islam, comme celle qui pousse a se tuer dans une gare, tu auras cette même vision de l'islam !

Bravo l'intelligence, on croirait une petite brebis sortant tout droit d'une secte !


thumbs up

De grâce, gardez votre patience. Je ne pensais me trouver sur un forum d'intégristes qui me traitent déjà de brebis parce que j'ai une opinion différentes des leurs. Restez dans votre obscurentisme, moi je suis parti.
m
20 février 2008 23:34
eh la james bond girl, peut-etre que ce sont les hommes qui ont fait une croix sur toi...
l
21 février 2008 02:02
Bonjour Lamia!

je comprend tout a fait ton etat d'esprit actuel et je vais te faire partager mon experience, j espere qu'elle te sera utile.

Tres jeune, j'ai "appris" que aimer une personne t'expose a des deceptions et des trahisons tres cruelles, je parle de nos tt premiers amours: nos parents

Pour mon bien, ils m'ont mariee pour que je construise ma vie en toute securite, cela a ete une vraie catastrophe (viol, abus, etc...) et inconsciemment j'en ai conclu qu'ils se sont debarrasse de moi, qu'ils m'avait abandonnee

Ensuite, un homme que j'ai beaucoup aide m'a escroquee financierement.

j etait terriblement decue et blessee, donc j'ai decrete que dorenavant je ne pouvais compter que sur moi meme, que je n'etait jamais en securite sauf seule et forte et surtout que l'amour est une faiblesse dont il fallait se mefier a tt prix.

je suis devenue une vraie amazone,me sentant tres bien, en toute securite dans le controle de ma vie, completement enivree de ce pouvoir, jouissant de la liberte que m'offrait cette autonomie que j'avais payee le prix fort.

cette arrogance est tres eloignee de ma personnalite(une vraie bisounours lol), je pensai que c'etait de la confiance en moi mais c'etait surtout le deguisement de ma peur de souffrir a nouveau

Mais Allah veille a ce que nous revenions a notre vraie nature un jour ou l'autre et,
j'ai rencontre le grand amour, l'ame soeur dont on ne peut se passer, ton coeur sait que c'est lui mais
malheureusement tes peurs (ce qu'on croit etre sa "forte personnalite"winking smiley reprennent le controle.

Je te passe les details mais a cause de cela, j'ai perdu l'amour de ma vie, le seul avec qui je voulais construire ma vie, avoir des enfants

Ce n'est evidemment pas aussi simple et l'echec d'une relation n'est jamais le fait que d'une personne mais je sais aujourd'hui que ma mefiance et mon incapacite a profiter humblement ce cadeau de dieu, ont ete les principales raisons de cet echec.

j etais tellement persuadee que c'etait trop beau pour etre vrai, que j'allais encore etre victime de ma naivete,
que j'ai passe mon temps a mettre des freins, a attendre la tuile, a saboter qd il etait trop proche, a lui faire comprendre que je n'avais pas besoin de lui (alors qu'il etait tout pour moi), que je pouvais partir d'un moment a l'autre tres facilement( alors que ca fait pres de 2 ans et que je ressens encore un coup de poignard si je pense a lui)

Le resultat previsible, j'ai provoque ce dont je me protegeait si energiquement,j'avais peur de souffrir,me sentir trahie, abandonnee, et c'est exactement ce que j'ai recu...

desolee d'avoir ete si longue mais je te conseille de remettre en question ta perception des hommes,
ce sont des generalites et elles risquent de te couter tres cher

Aucun amour ne peut s'epanouir dans ce climat, par contre tu recevras certainement tes peurs dans la figure comme un boomerang

Et quoi que tu puisses en dire, rien ne peut remplir le vide, si ce n'est un compagnon aimant et une famille mais pour ca tu dois leur laisser ta confiance.

Bonne chancewinking smiley
m
21 février 2008 02:18
Citation
gankpo a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Quel paradoxe!
Toujours fasciné par la beauté de la femme maghrébine, j'en ai malheureusement jamais rencontré dans le but d'une relation sentimentale. J'en ai connu une marocaine très jolie , mais qui souhaitait plutôt sortir avec un autre marocain. Je suis depuis resté sur mes fins, j'attends toujours. Etant catholique, je suis même prêt à me convertir par amour pour elle. Mais je n'en trouve pas. Vous comprenez alors toute mon interrogation quand il y en a qui regrettent de n'avoir pas rencontré ''le bon homme''.
Que la nature fait toujours mal les choses!


Oheye popping smileyangry smileyperplexe


On ne se converti pas par amour pour quelqu'un mais pour dieu

L'amour de Dieu peut se manifeste pour et par les hommes d'abord. On ne découvre Dieu qu'à travers les hommes et surtout ceux qui l'aiment


Tu découvres dieu par son prophète !


Dans ce cas si tu aimes quelqu'un qui prône une vision erronée de l'islam, comme celle qui pousse a se tuer dans une gare, tu auras cette même vision de l'islam !

Bravo l'intelligence, on croirait une petite brebis sortant tout droit d'une secte !


thumbs up

De grâce, gardez votre patience. Je ne pensais me trouver sur un forum d'intégristes qui me traitent déjà de brebis parce que j'ai une opinion différentes des leurs. Restez dans votre obscurentisme, moi je suis parti.


Eh coco c'est toi qui est dans ton obscurantisme !!
Relis bien la conversation, et tu verras qui a tord !!

Tu peux meme me dire que tu es juif, je respecte ton choix de vie, mais ne viens pas me parler d'obscurantisme. Je ne pense meme pas que tu saches ce que veux dire ce mot !

Et stp, ne me traites plus d'intégriste, je suis musulman ouvert d'esprit, et qui surtout sait maitriser les mots!

Monsieur nous écrit de belles palabres, il ne sait meme pas ce qu'il écrit !!

Et je ne t'ai jamais traité de brebis, c'était une illustration!

Maintenant, un musulman se doit de corriger un frere qui est dans l'erreur, c'est la une qualité de cette religion! Mais monsieur est tellement orgueilleux qu'il nous remercie de la sorte, BRAVO L'INTELLIGENCE!!


Pour finir ... Obscurantisme s'écrit avec un "A", et non un "E" !
http://www.jaimepasisrael.com
m
21 février 2008 02:28
J'avais l'intention de ne pas intervenir dans ce post de type "lamentation", mais je me rends compte que tu es en train de généraliser, de foutre tous les hommes dans un même sac, et la je ne suis pas d'accord !

Chaque personne reçoit une éducation, et c'est par cette éducation qu'il devient adulte, et qu'il se tient avec autrui, alors tes pensées généralistes a deux balles, tu peux te les garder !


"LES HOMMES SONT TOUS LES MEMES !"

TOOZ !!



Si tu veux ne plus faire confiance aux hommes, cool, c'est ton choix!!

Mais stp cesse de généraliser, et de rabaisser l'homme au niveau de ceux qui t'ont déçu a ce point, merci!!


Franchement, a lire tous tes messages sur ce post, jme dis : mais c'est une sorciere elle, c'est pas possible !! Ne pas aimer les hommes en général, les considerer de par le fait que ce sont des créatures!!

T'es VRAIMENT Loin Loin, d'un coté de la plaque !!

Qu'Allah t'aide a comprendre un peu mieux les choses!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 02:34 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
t
21 février 2008 07:47
dis moi donne moi ta definition de l'Amour et je te donnerai la mienne.
m
21 février 2008 07:49
Bonjour,

Merci d'en rester uniquement au sujet.

Merci également d'éviter les généralités qui ne font que pousser chacun d'entre vous dans ses retranchements et qui pousse le post au verrouillage.

Ce post est entre vos mains...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
21 février 2008 11:08
Salam LAMIA,


Je suis triste en te lisant car c'est toi qui m'a conseillé à propos d'une personne voulant se marier avec moi et moi j'étais réticente , tu te rappelles??

Actuellement, je pense comme toi bien que je suis toujours avec l'autre mais on se voit plus pour des raisons religieuses (grâce à toi aussi smiling smiley ).

Ben là je sais pas mais tu me confortes dans l'idée de rester seule, je me dis que je pourrais être toi, et que vaux mieux rester seule avant qu'on me plante un poignard dans mon dos.

je sais plus quoi penser je me méfie également trop des hommes, trop !!
L
21 février 2008 11:43
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam LAMIA,


Je suis triste en te lisant car c'est toi qui m'a conseillé à propos d'une personne voulant se marier avec moi et moi j'étais réticente , tu te rappelles??

Actuellement, je pense comme toi bien que je suis toujours avec l'autre mais on se voit plus pour des raisons religieuses (grâce à toi aussi smiling smiley ).

Ben là je sais pas mais tu me confortes dans l'idée de rester seule, je me dis que je pourrais être toi, et que vaux mieux rester seule avant qu'on me plante un poignard dans mon dos.

je sais plus quoi penser je me méfie également trop des hommes, trop !!


Salam winking smiley

Oui je me souviens de Toi tongue sticking out smiley

Je sais que ce que je vais te dire est un peu contradictoire mais ne fais pas comme moi surtt pas.

Ton histoire est différente et jamais je ne t'es conseillé de LE QUITTER No nowinking smiley au contraire winking smiley

Faudrais que tu me dise par mp ski fais ke tu souhiate arrêter avec ce jeune homme car c'est clair que si c parckil te propose du Hram c'est direct : LBAB mais je doute que cela ça enfin gsper winking smiley

Tu souffrira sans l'amour d'un homme dans ta vie CERTAINEMENT winking smiley je suis pas un exemple à suivre.

J'ai mesurer les risques que je prends, je sais ce qu'il m'attends. Ce n'est plus un besoin pour moi.

Je suis INCAPABLE de leur faire CONFIANCE ni voir en EUX DU BIEN alors les AIMER etc c'est même pas la peine.


JE SAIS PERTINEMENT QUE TOUS LES HOMMES NE SONT PAS CEUX QUE G PU RENCONTRES. JE N'ESPERE PLUS RIEN D'EUX.
L
21 février 2008 11:45
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Quel paradoxe!
Toujours fasciné par la beauté de la femme maghrébine, j'en ai malheureusement jamais rencontré dans le but d'une relation sentimentale. J'en ai connu une marocaine très jolie , mais qui souhaitait plutôt sortir avec un autre marocain. Je suis depuis resté sur mes fins, j'attends toujours. Etant catholique, je suis même prêt à me convertir par amour pour elle. Mais je n'en trouve pas. Vous comprenez alors toute mon interrogation quand il y en a qui regrettent de n'avoir pas rencontré ''le bon homme''.
Que la nature fait toujours mal les choses!


Oheye popping smileyangry smileyperplexe


On ne se converti pas par amour pour quelqu'un mais pour dieu

L'amour de Dieu peut se manifeste pour et par les hommes d'abord. On ne découvre Dieu qu'à travers les hommes et surtout ceux qui l'aiment


Tu découvres dieu par son prophète !


Dans ce cas si tu aimes quelqu'un qui prône une vision erronée de l'islam, comme celle qui pousse a se tuer dans une gare, tu auras cette même vision de l'islam !

Bravo l'intelligence, on croirait une petite brebis sortant tout droit d'une secte !


thumbs up

De grâce, gardez votre patience. Je ne pensais me trouver sur un forum d'intégristes qui me traitent déjà de brebis parce que j'ai une opinion différentes des leurs. Restez dans votre obscurentisme, moi je suis parti.


Eh coco c'est toi qui est dans ton obscurantisme !!
Relis bien la conversation, et tu verras qui a tord !!

Tu peux meme me dire que tu es juif, je respecte ton choix de vie, mais ne viens pas me parler d'obscurantisme. Je ne pense meme pas que tu saches ce que veux dire ce mot !

Et stp, ne me traites plus d'intégriste, je suis musulman ouvert d'esprit, et qui surtout sait maitriser les mots!

Monsieur nous écrit de belles palabres, il ne sait meme pas ce qu'il écrit !!

Et je ne t'ai jamais traité de brebis, c'était une illustration!

Maintenant, un musulman se doit de corriger un frere qui est dans l'erreur, c'est la une qualité de cette religion! Mais monsieur est tellement orgueilleux qu'il nous remercie de la sorte, BRAVO L'INTELLIGENCE!!


Pour finir ... Obscurantisme s'écrit avec un "A", et non un "E" !


TE SERS PAS DE MON POST PR REGLER T DIFFERENTS LES MP TU CONNAIS angry smileygrinning smileyconfused smiley Non mais !grinning smiley
L
21 février 2008 11:46
Citation
mimifromlille a écrit:
eh la james bond girl, peut-etre que ce sont les hommes qui ont fait une croix sur toi...

Comme ça c'est réciproque winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook