Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi, tu t'y reconnais un peu![]()
J'ai oublié il y a aussi la catégorie qui ne peuvent plus grande chose vu que pas d'occasion...
Citation
DB & PP a écrit:
Se marient à 12 ans max 14 ceux là
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non non du tout, en fait je suis pas du tout interessé....
Mais là n'est pas le problème, ta catégorisation est un peu osée il me semble...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Citation
freeAssange a écrit:
Comment ça yabiladi.com est un site de rencontre?
Citation
DB & PP a écrit:
Une nana même paralysée si elle a l'entrejambe fonctionnel...
Citation
DB & PP a écrit:
Tu veux je sois pedofile ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Jalouse de quoi ??
Tu t'invente une vie chaque jours ta une histoire a nous raconter
Citation
Malaak_koi a écrit:
Bien sûr, depuis toujours. Tu savais pas ?
Tout le monde le sait dans le fond mais personne ne veut se l'avouer lol
Citation
Lyon1981 a écrit:
Oh t es pas censé me montrer une copie d ecran des échanges de toi et ton pervers se prénommant karim?
Et c est pas la peine de te créer un faux compte karim et que tu t envoies des messages.
Ca pue l histoire fantastique, ça sent les avengers , gardiens de la galaxy , ....
Citation
Malaak_koi a écrit:
Pourquoi tu t'es senti visé par mon commentaire ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Et toi pourquoi tu cite pas directement ???
Au moins moi je te répond jalouse de quoi d'une mito qui s'invente une vie mdrrrrr
Citation
freeAssange a écrit:
Non pour moi c'est un forum avec une rubrique 'rencontre' hors de la plate-forme de discussion.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !
Je reçois très régulièrement des messages ou appels (numéro masqué souvent) de rebeus qui ont eu mon numéro sur leboncoin. "Allo oui c'est karim, ça va ?"non ça va pas !!!
![]()
Parfois ils font semblant qu'ils sont intéressés par une robe ou un hijab à coup de salamalekoum ma soeur et blablabla et ensuite me demandent d'autres photos portées du caftan et quand je leur envoies, ils me complimentent avec des smiley avec des coeurs et autres. Quelle bande de minables !
Je savais que yabiladi était un site de rencontre, mais pas leboncoin !
Une fois y en a un qui m'a dit "est-ce que vous pouvez porter les escarpins svp et marcher avec, je veux entendre le bruit que ça fait"![]()
La plupart me tutoient aussi comme s'ils me connaissaient depuis longtemps et qu'on était grave pote. Mais qui les a éduqués ceux là franchement ?
J'me suis toujours demandé mais c'est qui ces gens là en fait ? Ils vivent où ? Et ils s'imaginent quoi ? Que je vais être ultra ravie d'être accostée sur un site de vide grenier ??? "Oh merci Karim, oui je suis célibataire et j'ai toujours rêvé d'être accostée par un pervers fétichiste en vendant mon ancienne paire de Lacoste sur un site de brocante en ligne"![]()
Si vous aussi vous en avez marre, venez apporter vos témoignages et exprimer votre raz-le-bol.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu veux je sois pedofile ?