Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais harceler
C
9 juillet 2020 18:22
Salam

Depuis des mois... je ne sais pas comment réagir...
Porter plainte ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
l
9 juillet 2020 18:24
Bonjour,

Tu te fais harceler par qui ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Depuis des mois... je ne sais pas comment réagir...
Porter plainte ?
9 juillet 2020 18:24
Non, aperge le de bombe à poivre droit dans les yeux et laisse le se dandiner par terre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 18:25 par Amaryle.
C
9 juillet 2020 18:25
Une fille avec des problèmes psy.

Elle me fait peur.
Citation
Assia6 a écrit:
Bonjour,

Tu te fais harceler par qui ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
H
9 juillet 2020 18:26
Ah je sais de quoi tu parle, ton cas est pas simple Zen
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Depuis des mois... je ne sais pas comment réagir...
Porter plainte ?
9 juillet 2020 18:30
Cette fille vient d’où ?

Tu veux en parler en pv ? (Discord)
*
9 juillet 2020 18:33
Salam

Si elle a ton adresse ou qu'elle sait où tu travail ou autre oui.porte plainte clairement. On ne sait jamais.

Que Dieu te protège amine.
l
9 juillet 2020 18:35
Mais c’est qui pr toi ?

Tu avais mis un post sur ce sujet ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Une fille avec des problèmes psy.

Elle me fait peur.
9 juillet 2020 18:35
Salam

Oui je pense qu'un rdv au commissariat pour des explications peut lui remettre les idées en place, et si ca ne marche tjrs pas c'est qu'elle est franchement atteinte.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
C
9 juillet 2020 19:27
Elle a déjà débarqué chez moi l'année dernière.

Amiiiinnn ajma3in
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Si elle a ton adresse ou qu'elle sait où tu travail ou autre oui.porte plainte clairement. On ne sait jamais.

Que Dieu te protège amine.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
9 juillet 2020 19:28
Ok envois moi ton pseudo en mp, je t'appelle inshaAllah.
Citation
Ghost* a écrit:
Cette fille vient d’où ?

Tu veux en parler en pv ? (Discord)
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
9 juillet 2020 19:37
Met y un coup de boule entre les yeux tu vas voir, elle va disparaitre comme par enchantement africain.
C
9 juillet 2020 19:46
Trop agressif perplexe


Citation
Epson* a écrit:
Met y un coup de boule entre les yeux tu vas voir, elle va disparaitre comme par enchantement africain.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
9 juillet 2020 19:49
Ben tu as toujours le choix de l'inviter à boire un thé chez toi et lui montrer ta collection de timbres fiscauxsmiling smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Trop agressif perplexe
9 juillet 2020 20:12
Elle te suit en voiture ou autrement ?
9 juillet 2020 21:04
Et maintenant elle continue de te proférer des menaces ?

Va porter plainte, ou au moins déposer une main courante et dis lui que la prochaine étape sera la plainte.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Elle a déjà débarqué chez moi l'année dernière.

Amiiiinnn ajma3in
9 juillet 2020 21:42
Salam

Les personnes qui ont des pb psy ne se rendent pas compte de ce qu’elles font pour la plupart... c’est triste pour elle et en même temps je comprend que ça te fasse flipper.

Est-ce que tu sais si c’est une personne qui a déjà été violente physiquement ? Est-ce qu’il n’y a pas moyens d’en parler à sa famille et de trouver une solution pour qu’elle ne t’ennuie plus plutôt que de ce rendre à la police ?
U
9 juillet 2020 21:56
Je comprends que tu aies peur. Ca m'est déjà arrivé il y a des années. Il y a peu de temps en lisant des articles de psychologie que c'est en réalité une perverse narcissique.

Au début elle était apparemment "amoureuse" de moi et me harcelait sexuellement. J'ai pas voulu d'elle et quelques temps après elle a basculé du côté obscur de la force.

Depuis, elle s'est donné pour mission de détruire ma réputation et de faire en sorte que plus aucune femme ne veuille de moi. Depuis que nous ne sommes plus dans la même école, je souffle mais va savoir de quoi elle peut être capable un jour avec son mari ou ses enfants.

Essaie de voir si tu peux la faire interner en douce, sans qu'elle sache que c'est toi pour pas qu'elle essaie vraiment de te faire du mal.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Une fille avec des problèmes psy.

Elle me fait peur.
C
9 juillet 2020 22:51
Je pense que cette fille est réellement malade...
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Je comprends que tu aies peur. Ca m'est déjà arrivé il y a des années. Il y a peu de temps en lisant des articles de psychologie que c'est en réalité une perverse narcissique.

Au début elle était apparemment "amoureuse" de moi et me harcelait sexuellement. J'ai pas voulu d'elle et quelques temps après elle a basculé du côté obscur de la force.

Depuis, elle s'est donné pour mission de détruire ma réputation et de faire en sorte que plus aucune femme ne veuille de moi. Depuis que nous ne sommes plus dans la même école, je souffle mais va savoir de quoi elle peut être capable un jour avec son mari ou ses enfants.

Essaie de voir si tu peux la faire interner en douce, sans qu'elle sache que c'est toi pour pas qu'elle essaie vraiment de te faire du mal.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
9 juillet 2020 22:52
D autres ont déjà porté plainte pour la même raison, je ne comprends pas que la police n'agisse pas... ils attendent que quelque chose de grave se passe Allah y ster.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Les personnes qui ont des pb psy ne se rendent pas compte de ce qu’elles font pour la plupart... c’est triste pour elle et en même temps je comprend que ça te fasse flipper.

Est-ce que tu sais si c’est une personne qui a déjà été violente physiquement ? Est-ce qu’il n’y a pas moyens d’en parler à sa famille et de trouver une solution pour qu’elle ne t’ennuie plus plutôt que de ce rendre à la police ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook