Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en fais des montagnes...
O
29 juin 2017 10:52
...Tu prends pas de contraception?
29 juin 2017 13:56
"Pour l'aider j'attend l'arrivé de SUPER CHN-W ( détails ici et là Cool ) Grinning smiley"

ptdrDanse


Citation
Se7en a écrit:
Entre parenthèses juste un truc...
La postseuse fait preuve d'humilité en se mettant elle meme en position de faiblesse.
Elle reconnait le mal qu'elle fait, et nous au lieu de l'aider on se moque (moi le 1er) ou on luien remet une couche en mode " ahhh ouais t'as vraiment un problème" sans vraiment l'aider


Je sais je ne résoud rien moi aussi mais je voulais souligner un truc qui arrive souvent sur ce forum.


Pour l'aider j'attend l'arrivé de SUPER CHN-W ( détails ici et là Cool ) grinning smiley
S
29 juin 2017 14:05
Quand je le lis je l'imagine comme ça...
En mode Détective Conan... Ici et grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
biladi_girl a écrit:
"Pour l'aider j'attend l'arrivé de SUPER CHN-W ( détails ici et là Cool ) Grinning smiley"

ptdrDanse
29 juin 2017 14:25
à fond... puis sur plein de sujets bien précis, il fait des copier - coller depuis des années :-)
Citation
Se7en a écrit:
Quand je le lis je l'imagine comme ça...
En mode Détective Conan... Ici et grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 juin 2017 02:42
t'es sauvage toi.
Citation
Amel** a écrit:
franchement bravo a ton mari de rester calme dans des situations comme ça moi je t'aurais déjà baffer
30 juin 2017 10:36
FAIT UN TEST DE GROSSESSE, si c'est négatif tape ta tête contre un mur
ça te calemera un peu
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive pas à retrouver mon calme pour un rien je râle je m'énerve et j'en fais des montagnes, sur des choses qui n'ont pas lieu de s'énerver trop.
Je m'explique il m'arrive de râler parce que mon mari s'est essuyer ses mains sur ma serviette de bain, et je ne supporte pas ça, parce que je n'aime pas mélanger ma serviette avec les autres.
Pareil on a un chat il a vomit sur tout le salon, mon mari est allé chercher une éponge j'ai cru que c'était celle de la vaisselle et déjà que j'étais en colère, il a nettoyé le vomi et a rincé dans le lavabo de la cuisine là ou il ya la vaisselle pas loin et ou je rince ma vaisselle. Je lui ai dit non tu vas à la salle de bain, on ne met pas en plus ses poils sur la vaisselle (parce qu en fait il perd beaucoup de poils ce chat).
Pour un rien je fais des crises sur ça et ça dure une demi-heure, et après j'arrive pas à m'arrêter. Pour lui son chat c'est le ROI un animal qu'il faut bien s'en occuper et ne pas dire des choses mauvaises sur lui en aucun cas.
Mon mari me dit que je fais des TOCS mais je ne sais pas c'est quoi et si c'est vrai.
Maintenant comment m'arrêter de m'énerver ou d'en faire une montagne, parce que mon mari ne veut plus que je râle et je lui ai dit la plupart des femmes râlent et c'est comme ça, c'est tout.

Merci de m'aider pour arrêter ces TOC ou crises de nerfs que j'ai depuis plus d'un mois, si vous avez des solutions pour être plus sereine merci .

Même quand j'ai pas de câlins depuis quelques semaines déjà, j'imagine du NOIR que mon mari.ne veut pas que je tombe enceinte, du coup, je lui explique que s'il a peur de faire des enfants qu'il soit sincère avec moi, etc.(ceux qui ont suivi mon ancien post sur ça me comprendront ce que je suis en train de dire).

Et ça continue mes crises. Aidez moi svp à me sentir plus sereine et à moins me poser des questions.
s
30 juin 2017 17:07
Le problème est que comme je râle trop il ne veut pas prendre de vacances avec moi de peur que je râle pendant la pause vacances et je lui ai dit qu'au contraire je ne râlerai pas il ne veut pas prendre de risques et honnêtement je pense que ça nous ferait du bien de partir en vacances mais il a perdu confiance en moi je ne sais pas comment faire pour lui faire changer d'avis.
Citation
mouno11 a écrit:
il te faut prendre une pause, changé un peut d'air; le stresse et/ou la routine p'tetre( parfois en ne se rend meme pas compte que se sont la cause de nos nerf)
s
30 juin 2017 17:23
merci beaucoup pour ton précieux message et les autres aussi ça m'aident beaucoup, puisil ya toujours des soucis bien plus grave, je dois juste être très patiente même pour faire des enfants à mon âge et c'est dur quand l'horloge tourne et que monsieur ne me fait pas de câlins parce que je râle ou parce qu'il veut pas d'enfants c'est dur quand même de rester calme car il est là le véritable problème entre nous la sincérité de ce que l'on veut ou pas.
Je vais prier qu'Allah m'aide dans mes épreuves et dans le quotidien que je sois plus sereine,
Citation
Sarahabdlqym a écrit:
Assalem aleykum.

Ma pauvre, même pour toi ce doit être hyper desagréable a vivre. Tu doit te trouver chiante, alors ton mari n'en parlons même pas.
Essaie de relativiser, le fait de rester calme est un travail a faire sur soi même. Expirer, souffler, se dire qu'il y a pire dans la vie, ne plus s'attarder sur des petits détails. Il s'essuie sur ta serviette? Mehlish, lave celle ci et prend en une autre. Il prend l'eponge de la vaisselle, mehlish rince la, lave la et pose la pour la sdb plutot que pour la vaisselle. Tu m'a compris quoi, puis franchement pense a celles qui n'ont pas de mari... Y a pire dans la vie.

Allez bsx ma belle et SOUFFFLLLE.
m
30 juin 2017 19:01
ous voulai tous les deux la meme chose ,il faut le convaicre, et pui il doit faire des efforts,;il oubli p'tetre que ton bonheur c le sien aussi ,
Citation
ssara001 a écrit:
Le problème est que comme je râle trop il ne veut pas prendre de vacances avec moi de peur que je râle pendant la pause vacances et je lui ai dit qu'au contraire je ne râlerai pas il ne veut pas prendre de risques et honnêtement je pense que ça nous ferait du bien de partir en vacances mais il a perdu confiance en moi je ne sais pas comment faire pour lui faire changer d'avis.
30 juin 2017 23:52
Comment lui faire changer d'avis pour qu'il me fasse un bébé.

Comment lui faire changer d'avis pour qu'il m'emmène en vacances.

Comment et comment le faire changer d'avis pour tout dès le début du mariage c'est la croix et la bannière une vraie lutte de forcing avec ton mari on dirait . C'est un mariage forcé oula ?? perplexe
Citation
ssara001 a écrit:
Le problème est que comme je râle trop il ne veut pas prendre de vacances avec moi de peur que je râle pendant la pause vacances et je lui ai dit qu'au contraire je ne râlerai pas il ne veut pas prendre de risques et honnêtement je pense que ça nous ferait du bien de partir en vacances mais il a perdu confiance en moi je ne sais pas comment faire pour lui faire changer d'avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook