Citation
chamalliya a écrit:
En attendant, y'a une rubrique Islam donc...
Citation
chamalliya a écrit:
En attendant, y'a une rubrique Islam donc...
Citation
Sandra matizer a écrit:
Oui c'est vrai..on doit faire peur aux autres...vu le racisme ambiant..
Citation
Gozen a écrit:
Quel est le rapport ?
Citation
Sandra matizer a écrit:
Moi jvois le rapport..
Citation
Jowariya a écrit:
....Ça me fait une belle jambe
A quand "je ne fais pas la vaisselle" ou "je ne me lave jamais"
Je n'ai jamais compris ce besoin de s'afficher comme ses dejeûneurs ce petit groupe qui fait sitings et compagnie pour manger et boire devant tout le monde alors que la majorité jeune
Goût pour la provocation l'exhibition...mouais
Chacun fait ce qu'il veut chacun sa tombe mais stop les bêtises. Il y'a d'autres moyens de se rendre intéressant et désolé mais je n'ai pas clique sur le lien
Citation
Ashrafarafat a écrit:
Bonjour,
je vis en France depuis presque toujours. J'ai de très bons rapports avec ma famille et mes proches. Je suis attaché à ma culture maghrébine, je voyage régulièrement dans le monde arabe. Mais je ne fais pas le ramadan. A vrai dire, à chaque fois je redoute l'arrivée de ce mois.
Devoir s'absenter de prendre un café au comptoir. Attendre d'être loin des regards pour sortir sa bouteille d'eau du sac...Je n'ai jamais compris le sens de ces privations diurnes.
Bien sur, il y a plein de justifications dans les textes religieux. Mais ça ne m'intéresse tout simplement pas. je comprends que d'autres soient sensibles à ces rites mais j'aimerais ne plus être gêné lorsque ce mois arrive.
Aussi, j'ai écrit un roman à ce sujet Ramadan Psycho
[Lien publicitaire supprimé]
c'est une lecture divertissante et culottée mais le temps est venu d'un dialogue sur la liberté de conscience.
J'attends vos réactions
Citation
el camino a écrit:
Complètement d'accord avec toi.
En fait c'est juste un laïcard qui rejete l'islam, et les musulmans pour se faire accepter par son maître blanc. Il est pathétique ce mec et le pire, c'est que c'est ce genre de déchets qui trouvent facilement des éditeurs.
Une idée de la personnalité de cet "écrivain" militant islamophobe et ignorant de surcroît:
«J'ai écris ce roman avec le ton de l'adolesence parce que je reste convaincu que chaque musulman est un enfant terrifié»
Entretien du 02 Avril 2016
«Souvent, j'ai eu le sentiment d'écrire cet avoeu comme l'on peut préparer un attentat, un attentat culturel. Clandestinement. Dans le secret. A l'insu de ma famille et de mes proches. Conscient du choc qu'il pourrait provoquer dans mon entourage lors de sa publication. Ce roman est ma contribution aux Printemps Arabes parce que je crois sincérement qu'est venu le temps d'un nouveau monde Arabe libéré de ses démons. C'est une inévitable transition, une transition en marche»
Entretien du 8 Mai 2016
Venu vivre en France avec sa famille dans les années 80, Ashraf Arafat est militant des droits de l'homme, photographe et blogeur.