Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais un reve ....
E
21 décembre 2007 11:37
Ceux qui dorment actuellement sous les tentes dans un pays où il fait moins 3°, ils dorment directement sur le sol avec un simple carton pour les protéger n'ont peut-être pas le temps de rêver!
Eux quand ils pleurent, ils savent pourquoi!!!
Puis quand ils peuvent rêver, alors ils rêvent simplement à une pièce bien chauffée et à un peu de chaleur humaine. Ils rêvent à des lendemains où le soleil viendra illuminer leur journée!!!
Souvent ils retiennent leurs larmes car ils savent que ces larmes leur donneront encore plus froid!!!
21 décembre 2007 13:01
Il faut arrêter de poster ses rêves pour "interprétation". C'est ridicule et stupide.
"Avec un H majuscule"
E
21 décembre 2007 13:55
Il paraît que quelques internautes ont rêvé que cette main était la leur! Il faut vite arrêter messieurs de rêver car notre petite internaute risque de faire des cauchemards jusqu'à la Saint Glinglin !!!
b
23 décembre 2007 13:03
je ne vois pas ça comme un cauchemar, bien au contraire, cette main est plutôt accueillante
M
23 décembre 2007 13:37
SHAMSSY NE T'inquiete pas ce n'etait que moi...
p
23 décembre 2007 13:48
t as commis un péché d'ou la peur dans ton rêve en rapport certainement avec un homme ( que tu ne vois plus puisque tu ne vois que sa main mais qqchose te lie à lui ) et tu as pleuré en te levant parce qu'interieurement tu es rongé par cette histoire

voila mon interpretation grinning smiley
j
23 décembre 2007 13:54
salam


t'as juste pas envie de te marier je pensegrinning smiley
f
25 décembre 2007 18:21
salam

il faut surtout ne pas avoir peur, il faut lire le coran surtout al-bakara et le verset de trône, et si vous ne pouvez pas lire,écouter des cd ou cassettes

ALLAH TE PROTEGERA

il faut surtout ne pas tomber dans les mains des marabouts et des voyants, ils sont tous des menteurs et des voleurs!!!!!

fatih
l
25 décembre 2007 18:34
comment est ta sante psychique ?

yakma chi jen ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
25 décembre 2007 20:23
essaye de te rappeler voyons perplexe, tu le connais surement puisqu'il était dans ton lit confused smiley , fais un effort les présentations c'était avant..
en plus t'es pas poli, Salam ta3 Allah, faut répondre, le pauvre a dû partir en tirant la chasse d'eau avec l'homme marron, et toi El chitane, combien de fois je t'ai répété de ne pas t'endormir dans les water !!! incorrigible winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook