Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais la roqya à une créature faite de paille et suite
V
24 avril 2019 15:43
Salam à tous,

J'ai rêvé que je faisais une roqya à un épouvantail méchant et effrayant. Je récitais et lui ne cessait de crier. Je récitais et lui me mangeait le bras par petits morceaux, mais je continuait à réciter. Puis je me suis réveillé.

Mon deuxième rêve est plus paisible. J'étais en position assise, sur mes jambes croisées, sur une espèce de trône blanc, et je récitais le Coran pendant que des flammes, comme une espèce d'énergie chaude et tranquille, me sortaient de la tête et des épaules.

Vous avez une interprétation?
o
24 avril 2019 15:55
ce sont que des reves
mais est ce tu es au chemin droit tu ne commis pas de peches ?
ou voir des videos de relations haram..
V
24 avril 2019 15:57
Je commets des péchés comme tout le monde je pense.
Citation
om mounir a écrit:
ce sont que des reves
mais est ce tu es au chemin droit tu ne commis pas de peches ?
ou voir des videos de relations haram..
P
24 avril 2019 16:03
Tu as tenté d'exorciser la partie de toi que tu considères comme mauvaise, qui t'effraie et qui te dévore petit à petit.
L'épouvantail peut aussi représenter quelque chose qui n'est pas toi... Ou que tu considères étrangers à toi (homme de paille) mais est la partie visible en quelques sortes.

Pour le deuxième rêve, je sais pas, peut être que tu es entré en contact avec cette belle énergie.

Bon j'avoue, je dis ça intuitivement grinning smiley
Après, tu peux regarder sur le net la symbolique des différents éléments de tes rêves tout est important, comme de quel bras il s'agit, ou la couleur blanche du trône. Dans les rêves, les significations sont concentrées... Par exemple, le trône blanc concentre la symbolique du trône et du blanc.
24 avril 2019 16:06
Salam alaykoum,

T'as commencé à prier ou à faire roqya ?

Apparemment tu es en train ou tu vas guérir d'un mal occulte.
V
24 avril 2019 16:15
Belle interprétation!

Alors c'était le bras gauche. Le côté gauche c'est le côté mauvais hein?


Citation
Petite Antigone a écrit:
Tu as tenté d'exorciser la partie de toi que tu considères comme mauvaise, qui t'effraie et qui te dévore petit à petit.
L'épouvantail peut aussi représenter quelque chose qui n'est pas toi... Ou que tu considères étrangers à toi (homme de paille) mais est la partie visible en quelques sortes.

Pour le deuxième rêve, je sais pas, peut être que tu es entré en contact avec cette belle énergie.

Bon j'avoue, je dis ça intuitivement grinning smiley
Après, tu peux regarder sur le net la symbolique des différents éléments de tes rêves tout est important, comme de quel bras il s'agit, ou la couleur blanche du trône. Dans les rêves, les significations sont concentrées... Par exemple, le trône blanc concentre la symbolique du trône et du blanc.
V
24 avril 2019 16:17
Dans le rêve tu veux dire? Si Oui alors j'etais en train de faire roqya. C'est à dire que je lisais le Coran à voix haute.

Si ton interprétation est bonne alors je suis trop content grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

T'as commencé à prier ou à faire roqya ?

Apparemment tu es en train ou tu vas guérir d'un mal occulte.
P
24 avril 2019 16:19
Peut être, mais ça peut avoir une autre symbolique, pas forcément bon ou mauvais...
Regarde sur Google...
Citation
Vap'O a écrit:
Belle interprétation!

Alors c'était le bras gauche. Le côté gauche c'est le côté mauvais hein?
24 avril 2019 16:28
Non je voulais dire est-ce que tu as commencé à aller voir un imam pour faire une roqya, ou est-ce que tu as commencé à prier, faire des invocations etc..

Le fait que le truc te bouffe déjà le bras ca veut dire que tu es déjà atteint et que ca a fait des degats mais inchallah tu arriveras à t'en débarasser.

Va faire une roqya histoire de, tu ne perds pas rien, rends toi dans une mosquée et demande l'imam.


Citation
Vap'O a écrit:
Dans le rêve tu veux dire? Si Oui alors j'etais en train de faire roqya. C'est à dire que je lisais le Coran à voix haute.

Si ton interprétation est bonne alors je suis trop content grinning smiley
1
24 avril 2019 16:32
Mais d ou vous sortez ttes ces conneries
Vous etes tous des interpreteurs maintenants
V
24 avril 2019 18:47
Voilà ce que j'ai trouvé sur Google:

Dans l’interprétation des rêves en Islam, le Coran représente un jardin, car on est apaisé quand on le lit et ses versets sont les fruits de la sagesse et de la connaissance. Rêver qu’on lit un verset du Coran indique la richesse après la pauvreté ou la guidance après une période de perdition. La même signification est valable lorsqu’on rêve de créer un objet d’artisanat. Si on rêve qu’on tient le Coran et qu’on le lit, cela indique le commandement, l’honneur, la victoire et la joie.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Peut être, mais ça peut avoir une autre symbolique, pas forcément bon ou mauvais...
Regarde sur Google...
V
24 avril 2019 18:50
Je ne suis pas partisan de la roqya. Je préfère la faire moi-même.

Sinon pour ce qui est de la prière, des fois je l'a fait, des fois non.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Non je voulais dire est-ce que tu as commencé à aller voir un imam pour faire une roqya, ou est-ce que tu as commencé à prier, faire des invocations etc..

Le fait que le truc te bouffe déjà le bras ca veut dire que tu es déjà atteint et que ca a fait des degats mais inchallah tu arriveras à t'en débarasser.

Va faire une roqya histoire de, tu ne perds pas rien, rends toi dans une mosquée et demande l'imam.
F
24 avril 2019 19:50
"ou voir des videos de relations haram.."
Il y’a une relation entre ces rêves et regarder ces vidéos?
Citation
om mounir a écrit:
ce sont que des reves
mais est ce tu es au chemin droit tu ne commis pas de peches ?
ou voir des videos de relations haram..
o
24 avril 2019 23:42
donc tu es musulman ..je sais que pas mal de gens commettent des peches
mais ya plusieurs sortes de peches ca depend de chaque personne
ya l alcoolique ya le fornicateur ..le voleur .etc
.et aussi ce lui qui regarde les videos haram et photos ou en contact.
je ne sais pas si toi tu commet un peche haram et depuis quand
signe .. les flammes qui sortent de ta tete et tes epaules
si tu commet un peche tu dois arreter et tu dois te repentir et ne jamais refaire ce peche
ou autres peches. je ne t accuse pas non mais juste si tu commet un peche repent toi.
Allah a3lam
Citation
Vap'O a écrit:
Je commets des péchés comme tout le monde je pense.
m
28 avril 2019 00:53
Tu ne trouveras personne ici qui sait interpreter les reves
C est une science qu Allah donne a qui Il veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook