Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me fais-je trop de films?
27 juillet 2019 18:13
Ben..........Tu veux plus qu'on te regarde ou?
Citation
Al-Mansour a écrit:
Salam,

Voilà quand je me sape bien, parfumé, tout ça, je remarque que des femmes me regardent, après je sais pas si c'est juste dans ma tête ou bien réel?

Tout à l'heure j'étais dans le métro et une belle petite gaouriya me fixait du regard. Comme j'avais les solaires je pouvais me permettre de faire semblant de regarder ailleurs tout en l'observant et bel et bien elle me fixait!

Après je dis pas que je ferais un truc avec une gaouriya mais c'est quand même flattant d'être regardé comme ça.

Mais si ç'avait été une belle musulmane je n'aurais rien fait non plus...

Help confused smiley
K
27 juillet 2019 18:14
salam alaikoum

kan tu te sappes bien et ke tu mets ton parfum tu te sens en confiance,
ta la confiance lol (dhabitude ptetre tu mets des fringues pluss passe partout ? et pas de parfum ou moins ?)



donc el te zieuteeye popping smiley
A
27 juillet 2019 18:22
En mode normal je sors avec le serwel, t-shirt, claquettes. Tout à l'heure c'était jean cintré, polo, pompes, et les accessoires qui vont avec, bague, lunettes, parfum.... Ça fait toute la différence smoking smiley
Citation
Aki-ta a écrit:
salam alaikoum

kan tu te sappes bien et ke tu mets ton parfum tu te sens en confiance,
ta la confiance lol (dhabitude ptetre tu mets des fringues pluss passe partout ? et pas de parfum ou moins ?)



donc el te zieuteeye popping smiley
L
27 juillet 2019 18:26
Et qu’est-ce que t’en sait ?


Citation
MrSoso a écrit:
Tu fais des films, moi aussi ça m'arrive d'attirer le regard mais bon c'est plus dans le sens " qu'est-ce qu'il est moche celui là je comprends pas comment c'est possible" ! Que whoah quel beau gosse :/

Après je dis pas c'est ton cas ça trouve elle a flashé sur toi mais bon tu le sauras jamais perplexe
27 juillet 2019 18:41
Salam.
Les gwer elles ne se gênent pas celles là Grrrr
Soit fort fréro,
Un conseil, évite les. Ne leur donne pas satisfaction de les regarder en retour. Elles se calmeront, jsp.
Et protège toi du mauvais oeil surtout.
Dis : je m'appuie sur les paroles parfaites de Dieu, contre tout satan, tout méfait et tout mauvais-oeil
Citation
Al-Mansour a écrit:
Salam,

Voilà quand je me sape bien, parfumé, tout ça, je remarque que des femmes me regardent, après je sais pas si c'est juste dans ma tête ou bien réel?

Tout à l'heure j'étais dans le métro et une belle petite gaouriya me fixait du regard. Comme j'avais les solaires je pouvais me permettre de faire semblant de regarder ailleurs tout en l'observant et bel et bien elle me fixait!

Après je dis pas que je ferais un truc avec une gaouriya mais c'est quand même flattant d'être regardé comme ça.

Mais si ç'avait été une belle musulmane je n'aurais rien fait non plus...

Help confused smiley
A
27 juillet 2019 18:48
Salam,

Tu peux me la mettre en arabe la dou'a s'il te plaît?
Citation
#yaby a écrit:
Salam.
Les gwer elles ne se gênent pas celles là Grrrr
Soit fort fréro,
Un conseil, évite les. Ne leur donne pas satisfaction de les regarder en retour. Elles se calmeront, jsp.
Et protège toi du mauvais oeil surtout.
Dis : je m'appuie sur les paroles parfaites de Dieu, contre tout satan, tout méfait et tout mauvais-oeil
*
27 juillet 2019 18:49
"Les gwer elles ne se gênent pas celles là"

Pourquoi mettre la faute sur elles
Alors que lui aussi la regarder
Et puis juste apres il nous demande quoi lui dire si elle lui plaît etc..


Citation
#yaby a écrit:
Salam.
Les gwer elles ne se gênent pas celles là Grrrr
Soit fort fréro,
Un conseil, évite les. Ne leur donne pas satisfaction de les regarder en retour. Elles se calmeront, jsp.
Et protège toi du mauvais oeil surtout.
Dis : je m'appuie sur les paroles parfaites de Dieu, contre tout satan, tout méfait et tout mauvais-oeil
S
27 juillet 2019 18:51
Je compatis. Je vis la même chose crying(
Citation
MrSoso a écrit:
Tu fais des films, moi aussi ça m'arrive d'attirer le regard mais bon c'est plus dans le sens " qu'est-ce qu'il est moche celui là je comprends pas comment c'est possible" ! Que whoah quel beau gosse :/

Après je dis pas c'est ton cas ça trouve elle a flashé sur toi mais bon tu le sauras jamais perplexe
27 juillet 2019 18:58
Beh en grande parti si elles cherche les rebeu.g remarqué
Je pense que c'leur "péché mignon"
Et eux beh ils se laissent tenter parfois
Citation
Khizouute batata a écrit:
"Les gwer elles ne se gênent pas celles là"

Pourquoi mettre la faute sur elles
Alors que lui aussi la regarder
Et puis juste apres il nous demande quoi lui dire si elle lui plaît etc..
e
27 juillet 2019 19:02
Des fois je fixe des gens
Pas parceque je les trouve beaux mais parcequ'ils me font penser a qqun. La ressemblance est troublante.
*
27 juillet 2019 19:03
Et eux aussi sont attirer par elles faut l'avouer

Citation
#yaby a écrit:
Beh en grande parti si elles cherche les rebeu.g remarqué
Je pense que c'leur "péché mignon"
Et eux beh ils se laissent tenter parfois
m
27 juillet 2019 19:04
C'est pas toutes qu'elles cherchent les rebeux lol d'ailleurs j'en vois pas beaucoup des couples rebeu/française
Citation
#yaby a écrit:
Beh en grande parti si elles cherche les rebeu.g remarqué
Je pense que c'leur "péché mignon"
Et eux beh ils se laissent tenter parfois
27 juillet 2019 19:07
Je suis lucide je sais j'ai pas un physique avantageux et les rares fille à qui j'ai plus c'était plus pour mon humour et les quelques qualité :/ mais bon tant ça me rend pas aigri et frustré je le vis bien
Citation
La Pensive* a écrit:
Et qu’est-ce que t’en sait ?
27 juillet 2019 19:08
Ah bah toi c'est parce que tu n'aime pas Batman grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je compatis. Je vis la même chose crying(
L
27 juillet 2019 19:10
Les qualités rendent belle et ce sont elles qui perdure. La beauté ça vient et puis ça s’en va.
Le beau qui possède un mauvais caractère devient vite laid.


Citation
MrSoso a écrit:
Je suis lucide je sais j'ai pas un physique avantageux et les rares fille à qui j'ai plus c'était plus pour mon humour et les quelques qualité :/ mais bon tant ça me rend pas aigri et frustré je le vis bien
S
27 juillet 2019 19:10
Je préfère superman.

Batman est juste un guignol avec des joujou tongue sticking out smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Ah bah toi c'est parce que tu n'aime pas Batman grinning smiley
27 juillet 2019 19:14
Comment tu peux dire ça ! eye popping smiley il y'a rien d'intéressant avec Superman le mec ultra balèze je suis sur c'est parce Henry Cavill l'incarne au ciné que tu l'apprécie. eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je préfère superman.

Batman est juste un guignol avec des joujou tongue sticking out smiley
27 juillet 2019 19:17
Hé wiiii, je les comprend, elles sont belles, mais ns aussi loltongue sticking out smiley
Mais je pense qu'ils voient en elles klkchose comme "tout est permis" ou encore "servez vous" mdrrr, je généralise pas hein et en parti je plaisante

Citation
Khizouute batata a écrit:
Et eux aussi sont attirer par elles faut l'avouer
27 juillet 2019 19:17
Oui mais de nos jours les gens s'contente uniquement de la couverture et les rares personnes qui ont voulu voir plus avec moi elle n'était pas musulmanes :/
Citation
La Pensive* a écrit:
Les qualités rendent belle et ce sont elles qui perdure. La beauté ça vient et puis ça s’en va.
Le beau qui possède un mauvais caractère devient vite laid.
L
27 juillet 2019 19:20
On tombe rarement sur LA personne du premier coup.


Citation
MrSoso a écrit:
Oui mais de nos jours les gens s'contente uniquement de la couverture et les rares personnes qui ont voulu voir plus avec moi elle n'était pas musulmanes :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook