Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais pas mon age et vous ?
s
26 mai 2005 22:58

salam

Dilara quand j'avais 25ans j'étais hyper complexée j'en faisais 16 j'osai jamais dire mon age de peur qu'on se moque de moi tej meme si elle en parait 16 ce n'est pas un souci car aujourd'hui j'ai 32 ans et j'en fait 25
L
27 mai 2005 11:12
j ai 26 ans je suis marier et jai une petite fille de 2 ans et tout le monde pense pense ke c ma petite soeur j ai meme réussi a faire croire a un mec collant ke j avais 17 ans et il a détaler comme un lapin lol tu verra au deput sa va t embeteer mais lorseke tu aura 40 ans et ke tu en paraitra 30 ou 35 tu rira en pensant ke tu voulait paraitre plus vielle
t
27 mai 2005 14:34

Salam,

Oui, comme tu las si bien dit, lina, au moins à la quarantaine, on paraitra la trentaine, cest super! Moi aussi pareil, jai 21 ans mais jen parais bcp moins, parfois on pense que jai 17 ans max. Je my fais maintenant, les gens pensent ce kils veulent, de tte façon, ils parleront tjs. On est comme on est, on saime comme on est, on ne changera pour personne. Du moment kon soit mature ds notre tete, cest le principal! Lapparence ne joue en rien ds la mentalité et maturité de qqun.

Salam a ts.
L
28 mai 2005 16:14
je suis complètement dacord avek toi tangawiya 10 bougie de moin sur le gateau d anniversaire j en connait 2 3 qui seront folle de rage lol
29 mai 2005 23:26
Salam à toutes et à tous. Certains d'entre vous me connaissent peut-être au travers de mes poèmes. Donc, pour en revenir au sujet, il est à déplorer que des femmes font tout pour paraître jeunes et d'autres veulent faire plus "mûres". Une remarque qu'on pourrait étendre à la question de la poitrine.

Cela peut-être une gêne et le conçois, mais c'est la vie.
B
29 mai 2005 23:27
c'est a dire ? la poitrine
L
5 juin 2005 18:15
je pense ke moh tsu parle de chirurgie esthétike ces ados ki a 16 ans veule déja avoir de la poitrine au lieu de laisser faire le temps et ces femme qui reve a la jeunesse eternelle en passant par le lifting
f
5 juin 2005 18:17
jé 20 ans et jé lère dune fille de 16 ans lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook