Citation
.Anna. a écrit:
Hello, salam
Je voulais savoir si ça se faisait ; mariage de deux familles qui habitent loin l'une de l'autre, mariage chez la famille de l'homme (traditionnellement ça se passe comme, en tout chez moi) donc déplacement de la fille et ses proches ( pas nombreux) mais ils ne sont pas encore mariés, ils font tout le jour meme chez monsieur.
ou bien la norme serait qu'ils soient au moins fait contrat pour faire déplacer la mariée?
Citation
.Anna. a écrit:
Je crois que vous n'avez pas trop compris, il s'agit juste d'un seul mariage chez monsieur, dans un seul lieu, en une fois... et ensuite chacun rentre chez soi...oui c'est en France
Citation
.Anna. a écrit:
Je crois que vous n'avez pas trop compris, il s'agit juste d'un seul mariage chez monsieur, dans un seul lieu, en une fois... et ensuite chacun rentre chez soi...oui c'est en France
Citation
.Anna. a écrit:
Non il ne s'agit que d'une seule fête personne ne tient à fêter a part...mais merci pour vos réponse
Citation
Mayamna a écrit:
Chez les maghrébins il y a toujours la fete chez la fille et celle chez le marié avec la présence de la fille et quelques personnes de sa famille...
Citation
.Anna. a écrit:
Oui mais il y en a qui veulent pas se prendre la tête et faire une seule célébration chez le maridu coup ma question c'était pas vraiment "quoi faire comme fêtes" mais : Est ce que ça le fait de se déplacer en tant que mariée chez la famille de monsieur sans être mariée
Citation
TheBlue a écrit:
Moi j'ai la fibre chevaleresque ! C'est l'homme qui se déplace![]()
- Il loue un local quelconque dans le patelin de la dame pour les festivités.
- Il s'occupe de l'hébergement de sa famille dans un hôtel par exemple.
- Pas de déplacement de madame chez monsieur sans acte de mariage À LA MAIRIE![]()
Et ensuite, les meilleurs moments TI LI JOUR KOUMÉME :
-![]()
![]()
![]()
![]()
-![]()
![]()
![]()
![]()
-![]()
![]()
![]()
![]()
...
Citation
Mayamna a écrit:
Et ben ça dépend si la mairie est prévu chez le mari ou pas le jour meme ou pas?
Et mairie ou pas ça ne se fait pas trop à mon avis de se pointer avec sa famille chez le mari...
Citation
.Anna. a écrit:
Merci srnit mais tu sais les familles ne se connaissent pas toujours bien quand il y a mariage, du coup?^^ ma question c'était simplement par rapport au fait que la mariée se déplaçait sans etre mariée. Puisque tout se ferait chez le mari
Citation
srnit a écrit:
Petit romantique va