Citation
.Anna. a écrit:
Se pointer ? C'est un mariage lol c'est organisé y a rien a l'improviste
Citation
Mayamna a écrit:
Vous demandez des conseils et quand on donne notre avis vous le prenez avec arrogance...
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam
Pour mon mariage on a tout fais le jour. Mairie er fataha. Et tout dans la ville de mon mari.
Citation
.Anna. a écrit:
Oui mais il y en a qui veulent pas se prendre la tête et faire une seule célébration chez le maridu coup ma question c'était pas vraiment "quoi faire comme fêtes" mais : Est ce que ça le fait de se déplacer en tant que mariée chez la famille de monsieur sans être mariée
Citation
TheBlue a écrit:
Le vrai romantisme, c'est de se fournir chez Lidl pour l'alimentaire et sur Leboncoin pour le reste.
Ensuite, pour les cadeaux destinés à madame, faut recycler les bijoux de la maman.
250€, c'est le coût maximum du romantisme débridé dont un Schtroumpf est capable![]()
C'est assez débridé tu trouves?
...
Citation
Nuala a écrit:
Félicitations
Citation
.Anna. a écrit:
Merci essentiel, je ne comprends pas le rapport fait sur le sujet "mairie" j'ai jamais dis qu'il fallait pas y passer. Enfin bref, merci pour la réponse à la question
Citation
.Anna. a écrit:
Merci essentiel, je ne comprends pas le rapport fait sur le sujet "mairie" j'ai jamais dis qu'il fallait pas y passer. Enfin bref, merci pour la réponse à la question
Citation
essentiel a écrit:
je ne comprends pas non plus pourquoi tu me parles de mairie? j'ai pas parlé de ça non plu
tu dois faire référence à une discussion qu'on a eu toi et moi je pense, mais j'ai pas pensé à ça moi
Citation
essentiel a écrit:
je ne comprends pas non plus pourquoi tu me parles de mairie? j'ai pas parlé de ça non plu
tu dois faire référence à une discussion qu'on a eu toi et moi je pense, mais j'ai pas pensé à ça moi
Citation
.Anna. a écrit:
Merci srnit mais tu sais les familles ne se connaissent pas toujours bien quand il y a mariage, du coup?^^ ma question c'était simplement par rapport au fait que la mariée se déplaçait sans etre mariée. Puisque tout se ferait chez le mari
Citation
.Anna. a écrit:
Hello, salam
Je voulais savoir si ça se faisait ; mariage de deux familles qui habitent loin l'une de l'autre, mariage chez la famille de l'homme (traditionnellement ça se passe comme, en tout cas chez moi) donc déplacement de la fille et ses proches ( pas nombreux) mais ils ne sont pas encore mariés, ils font tout le jour meme chez monsieur.
ou bien la norme serait qu'ils aient au moins fait contrat pour faire déplacer la mariée?
Citation
Error405 a écrit:
Salam
Chez nous c est l inverse,c est à l homme de se déplacer pour chercher sa femme chez ses parents et clôturer normalement les festivités chez lui (traditionnellement 3eme jours sinon 2eme jour)
Citation
Error405 a écrit:
Salam
Nord du Maroc (Tanger/Fes)
Je pensais que c t comme ca chez tout le monde
Du coup je me demande de quelle region est originaire Anna?
Chez toi aussi c different?
Citation
yabiman95 a écrit:
non moi je suis vers marrakech etc'est pareil que toi, l'homme va chercher la mariée chez elle et fête chez lui