Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal qu'il m'a fait
c
8 mai 2015 22:10
Citation
yabi27 a écrit:
Ce qui me fait chier c'est que sa femme crie sur facebook qu'elle a le meilleur des hommes , elle arrete pas de mettre des photos de leur mariage.... donc elle donne l'impression d'être la plus heureuse et ca me fait chier. Mais si elle savait.... En tout cas merci ça me remonte le moral ce que tu me dis c'est tellement vrai en plus...
Salam
Oublie facebook c'est que des machakil. Si ca se trouve elle est vraiment heureuse avec ton ex, tu ne dois pas lui en vouloir pour ca.
Met toute ton énergie a te sentir bien dans ta peau et montre toi ouverte à de nouvelles rencontres. Souris a la vie, ne reste pas enfermée dans ta dépression. C'est bateau mais il n'y a que ca de vrai. Les invocations en plus.
y
8 mai 2015 22:12
Citation
Summy a écrit:
Salam Yabi27,

Le seul mal que tu peux causer c est à toi-même....crois-moi
Car en restant figée comme tu le fais.....tu restes prisonnière de cet homme
Libère-t en......

Ne leur souhaite rien....laisse-le à sa vie....accepte ! Même si c est dur je sais.....
Pleure.....mais lâche prise.....

Construis ta vie...en pensant à toi et rien qu à toi,
Garde ce cœur pur et honnête.....qu Allah t a doté...

Et laisse la Justice Divine faire le reste
Implore-le pour toi .....et pour cette Force qu il t apportera.....
Kheir in sha Allah ! Yabi27.

Slm Summy smiling smiley
Merci beaucoup pr ces belles paroles ma soeur . Ça me touche yawning smiley
y
8 mai 2015 22:14
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
* revanche évidemment et non revenge, j'ai trop regardé cette série ptdr

Loool ptdr

Non je compte pas parler à se femme pck je sais bien qu'elle découvrira qui il est un jour ou lautre. C'est son 2e mariage il est divorcé pck il trompait et battait sa femme ... donc je laisse entre les mains de dieu
8 mai 2015 22:44
J'ai vécu un peu la même chose que toi il c'est marié pendant que moi j'étais au fond du gouffre . Mais sache qu'aujourd'hui quand il vois mes copines il demande toujours de mes nouvelle et que moi aussi j'ai fini par me marié avec un homme merveilleux alors ne temps fait pas, viendras le moment ou tu te relèvera et ou toi aussi tu rencontrera quelqu'un de bien et tu ne pensera plus du tout à lui savoir si il est heureux ou autre.
y
8 mai 2015 22:58
Citation
clem93600 a écrit:
J'ai vécu un peu la même chose que toi il c'est marié pendant que moi j'étais au fond du gouffre . Mais sache qu'aujourd'hui quand il vois mes copines il demande toujours de mes nouvelle et que moi aussi j'ai fini par me marié avec un homme merveilleux alors ne temps fait pas, viendras le moment ou tu te relèvera et ou toi aussi tu rencontrera quelqu'un de bien et tu ne pensera plus du tout à lui savoir si il est heureux ou autre.

Je rêve de vivre ça moi aussi !!! Lol ca me donne de l'espoir. Tu as mis combien de temps à l'oublier et passer à autre chose ? Et c'est grave au temps que tu l'as oublié ?
8 mai 2015 23:12
Ya que le temps qui guerri les blessures . J'ai mis environ 6mois pour commencer à envisager de rencontrer quelqu'un d'autre . Petit à petit chaque matin en te levant sa ira un lieu de jour de jour . Passe du temps avec ta famille tes amis change toi les idées et surtout ne cherche pas après lui ne cherche pas à savoir comment est sa vie tu te ferais du mal pour rien car si sa ne se passe pas bien avec sa femme tu ne le saura jamais on expose toujours le bonheur que l'on vie mais pas le malheur
9 mai 2015 01:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pourquoi penser à la vengeance alors qu'on a beaucoup mieux ? J'ai nommé la justice divine. Celle à qui personne n'échappe, où la seule sentence est l'Enfer.

Le jour du Jugement dernier, le jour où tous les comptes seront réglés.

D’après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Messager d’Allah &#65018 a dit un jour à ses Compagnons :
« Savez-vous qui a fait faillite (Al-Moufliss)?» Ils dirent : "Nous considérons comme failli parmi nous celui qui a perdu son argent et ses biens".
Il dit :"Le failli de ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant accompli les prières, observé le jeûne et payé la zakat. Il vient après avoir insulté untel, calomnié untel, pris injustement les biens d’untel, versé le sang d’untel et frappé untel. On répartit ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prélèvera de leurs péchés pour les lui imputer et le jeter ensuite dans le Feu.» (Rapporté par Mouslim.)

Quand les hommes seront tous ressuscités, quand l'Enfer sera allumé.
Tu verras bien assez tôt la tête qu'il fera quand Allah lui prendra ses hassanates et le rapprochera de l'Enfer. Il y aura toi et aussi son ex-épouse qu'il a trompé et battue. Qui rira bien rira le dernier...

Pour le moment, oublie tout cela car Allah te rappellera le moment venu, car Allah est Témoin de toute chose et n'oublie rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
9 mai 2015 01:35
Salam,
Ne t inquiéte pas le temps effacera tes blessures
Concernant ton ex réglera ses comptes devant allah
Couche toi en soulagent ton coeur en disant que tu pardonnes à tout ceux qui ton fait du mal (cela viendra avec le temps)
Qu allah soulage ta peine
9 mai 2015 01:36
Laisse le temps faire les choses, y a plein d hommes bien tu as juste pas encore trouvé celui qui te merite.... fut un temps j etais en guerre contre le sexe opposé j arrivais meme a me dire que depuis que je connais les hommes je respecte bcp plus les animaux lol
mais ca c etait avant lol
a
9 mai 2015 01:38
un homme qui prépare un mariage et fréquente une autre, ça tient pas debout, il n'est pas du tout sérieux
mais la principale victime c'est la femme qui s'est mariée avec

pour ta question , oui il paiera t'inquiète pas mais dieu seul sait

il ne faut jamais te fier aux apparences, même si un couple te paraît heureux , tu ne sais jamais ce qu'il y a au fond , de drôles d'histoires des fois, et une misère affective et/ou sociale , mais il y a des gens qui cherchent à sauver leur image
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
y
9 mai 2015 09:46
Citation
ainvittel a écrit:
un homme qui prépare un mariage et fréquente une autre, ça tient pas debout, il n'est pas du tout sérieux
mais la principale victime c'est la femme qui s'est mariée avec

pour ta question , oui il paiera t'inquiète pas mais dieu seul sait

il ne faut jamais te fier aux apparences, même si un couple te paraît heureux , tu ne sais jamais ce qu'il y a au fond , de drôles d'histoires des fois, et une misère affective et/ou sociale , mais il y a des gens qui cherchent à sauver leur image

Merci ainvittel
c'est vrai que c'est que du virtuel en vrai je sais pas comment ça se passe entre eux...mais emme qu'elle soit heureuse ou pas je m'en fousle prbm c'est lui.
y
9 mai 2015 09:48
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ne t inquiéte pas le temps effacera tes blessures
Concernant ton ex réglera ses comptes devant allah
Couche toi en soulagent ton coeur en disant que tu pardonnes à tout ceux qui ton fait du mal (cela viendra avec le temps)
Qu allah soulage ta peine

Impossible de pardonner je lui pardonnerai jamais. Et je demande à Allah de le punir pck moi je peux rien faire...
9 mai 2015 09:53
Je t'ai envoyé un mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 10:17 par inesaynia.
y
9 mai 2015 10:34
Citation
inesaynia a écrit:
Je t'ai envoyé un mp

MErci je vais voir tt de suite winking smiley
9 mai 2015 12:29
Salam ma belle...
Il faut être forte et essayé de regarder de l'avant et surtout ne plus vivre dans le passé.
Je comprend ce que tu ressent car je suis en train de vivre la même chose et je sais que tu en veut à la terre entière que ta l'impression que tt le monde s'en fou que tu ne rencontrera personne 'aussi mieux que lui..
je sais moi c est pareil .Je suis en pleine deprèssion et detresse mentalecar il ma trahie aussi et prepare son mariage mais je me dis El Hamdoulilah quAllah me l a ecarté de mon chemin.
Je met ma confiance en Allah et c'est ce qu il me permet de me lever le matin...
Ukhti pense a toi et à ton bonheur ne pense plus à lui..essai d'avancer, moi c'est ce que j'essai de faire malgrés la difficulté mais gardons la foi et la confiance en Allah, rien n'est fait au hasard .
Si tu veux discuter en mp je suis là ça me ferais le plus gd bien à moi aussi.car comme tu as dit on a l impression que personne ne nous comprends.

Allah y sehel 3lik ma belle ..
y
9 mai 2015 12:35
Citation
Maria69100 a écrit:
Salam ma belle...
Il faut être forte et essayé de regarder de l'avant et surtout ne plus vivre dans le passé.
Je comprend ce que tu ressent car je suis en train de vivre la même chose et je sais que tu en veut à la terre entière que ta l'impression que tt le monde s'en fou que tu ne rencontrera personne 'aussi mieux que lui..
je sais moi c est pareil .Je suis en pleine deprèssion et detresse mentalecar il ma trahie aussi et prepare son mariage mais je me dis El Hamdoulilah quAllah me l a ecarté de mon chemin.
Je met ma confiance en Allah et c'est ce qu il me permet de me lever le matin...
Ukhti pense a toi et à ton bonheur ne pense plus à lui..essai d'avancer, moi c'est ce que j'essai de faire malgrés la difficulté mais gardons la foi et la confiance en Allah, rien n'est fait au hasard .
Si tu veux discuter en mp je suis là ça me ferais le plus gd bien à moi aussi.car comme tu as dit on a l impression que personne ne nous comprends.

Allah y sehel 3lik ma belle ..

Slm ma soeur je vais t'envoyer un mp winking smiley
C
17 mai 2015 05:24
YABI 27

je savais que tu faisais du haram c'est pour sa que t'a ragé quand j'ai parlais des filles tu t'es auto cramé fornicatrice qui sort avec un mec Allah ta punit d'avoir fréquenter hors mariage !

maintenant tu parles pas avec moi je parle pas aux filles qui se préserve pas et qui se la pète alors qu'elles sont censés demander pardon à dieu , elle m'a sortis " wai y'a des gens qui se sont repentis qui sont mieux que toi " mon œil ouais ! t'en fais pas partis en tout cas ! ta rien compris au repentir quand on se repend on doit fermer sa bouche et tu dis qu'il faut pas raconter les pécher alors que tu viens sur le site raconter tes pécher devant des milliers gens hypocrites !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 05:24 par Coeur-Vaillant.
r
17 mai 2015 08:22
Salam aleykoum

venir en parler sur le forum c'est le début de la guérison alhamdoulilah

tu pries alhamdoulilah

si cet homme ne t'avais pas demandé en mariage tu n'avais pas à t'attacher à lui, et s'il était venu juste faire une rencontre en présence de ton marham je ne pense pas que tu te serais attachée ainsi , non?
Alors c'est principalement toi qui t'ai fait du mal à toi meme

Repens toi sincèrement, prie, prépare ton ramadan inshaAllah apprends des douas, remplir ton coeur d'Islam, car actuellement cet homme prend bcp de place, alors qu'il n' a aucune legitimté

oui il s'est mariée avec une autre,oui il ta pas respecté, oui ça ne se fait pas, mais que veux tu? Dis toi que tu es désormais plus forte. Tires en les conclusions nécéssaires et ce sera bientôt un souvenir et tu comprendras pourquoi ton destin n'était pas avec lui

Kheir inshaAllah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/15 08:25 par rosia.
17 mai 2015 10:33
Salam soeurette

Ça me peine d apprendre que tu l as tjs a l esprit...
C est vrai que quand on est dans un cas similaire on a du mal a penser autre chose..pourtant il le faut. N essaie pas d oublier ms plutot d accepter la situation..car en l acceptant tu seras en paix avec toi meme et surtout cette histoire ne remontera pas a nimporte quel moment dans ta vie et te saper le moral..
Je suis la si tu veux yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
y
17 mai 2015 10:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
YABI 27

je savais que tu faisais du haram c'est pour sa que t'a ragé quand j'ai parlais des filles tu t'es auto cramé fornicatrice qui sort avec un mec Allah ta punit d'avoir fréquenter hors mariage !

maintenant tu parles pas avec moi je parle pas aux filles qui se préserve pas et qui se la pète alors qu'elles sont censés demander pardon à dieu , elle m'a sortis " wai y'a des gens qui se sont repentis qui sont mieux que toi " mon œil ouais ! t'en fais pas partis en tout cas ! ta rien compris au repentir quand on se repend on doit fermer sa bouche et tu dis qu'il faut pas raconter les pécher alors que tu viens sur le site raconter tes pécher devant des milliers gens hypocrites !!!!

Ecoute gamin t'es atteint par ce que je t'ai dit t'as raison de flipper tu vas tomber sur une femme qui a fait les 400 coups et qui te le fera bien à l'envers. Bref ne viens pas mettre la haine dans mon post stp ... je viens raconter sur ma vie sur ce forum et je continuerai à le faire chaque fois que j'en sentirai le besoin. Et celui qui n'est pas content qu'il ne commente pas. Je vais pas m'attarder avec toi simplement pck je ne te connais pas et que je te dois rien. Aboie si tu veux , je te répondrai plus grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook