Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me fait aucunement confiance...
31 janvier 2020 05:48
C'est bien que vous n'ayez pas d'enfants dans ces conditions.
31 janvier 2020 06:34
C'est le genre à aimer se faire mousser. Surtout par les femmes apparemment. Elles lui donnent l'impression qu'il est au top en devant supporter quelqu'un comme toi.

En gros, il fait passer son petit égo qui a besoin d'être nourri par rapport à toi. Il parle beaucoup trop avec la gente féminine. Ça fait pas très viril.

Le manque de loyauté ça passe pas avec moi.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
31 janvier 2020 07:37
Le plus grave c'est qu'il ment effrontément et que c'est tj à toi de prouver que tu es dans le vrai. Lui ne se remet jamais en cause, il a jamais tord. Je comprends combien ça doit être pénible au quotidien.
31 janvier 2020 07:56
Salam

Bon j'ai lu la 2e partie ! Et :

Heuuuuu? Divorce pr ça ? Et tt les posts dis que tu as raison serieux?

I ton mari sort mal "sape" ? Qu'est ce que tu t'en fiche ? , c lui c pas toi ! J'ai pr devise de jamais dire à mon mari C un truc lui va ou pas. ! Du moment que moi je ss clean je m'en tape

Essayer d'avoir une discussion normale pas stérile comme celle là tu as fait intervenir sa. Mère C bien, tu verras ce qu'il a dire

Soyez patients les jeunes qund même


Kheir inchalla
31 janvier 2020 12:28
T’es en train de faire exactement ce qu’il attend il t’a tellement rabaissé humilier pas considérer que dorénavant tu penses toi-même que tu es folle et tu vas carrément consulter un psychologue car tu n’es plus sur de toi. Voilà ce que un manipulateur réussi à faire il t’a tellement manipuler magné que maintenant tu te rabaisses et tu lui donnes raison. Non tu n’es pas folle non ce n’est pas à toi de te remettre en question combien même tu l’as déjà fait, C’est un grand malade qui ne respecte personne encore moins sa femme dehors il fait le mari tout souriant tout gentil qui cohabite avec une hystérique et au sein de votre foyer il te fait la misère à te rabaisser à te demander 1000 explications lors ce que tu affirmes que quelqu’un t’a manqué de respect franchement tu mérites 1000 fois mieux.c’est un grand malade qui ne respecte personne encore moins sa femme dehors il fait le mari tout souriant tout gentil qui cohabite avec une hystérique et au sein de votre foyer il te fait la misère à te rabaisser à te demander 1000 explications lors ce que tu affirme que quelqu’un t’a manqué de respect franchement tu mérites 1000 fois mieux . Si tu es si mauvaise que ça pourquoi ne t’a-t-il pas quitté depuis tout ce temps ? Il veut t’avoir au creux de sa main pouvoir te manipuler et que tu ne bouges pas. Ce n’est pas normal que tu m’interdise de parler à quelqu’un ou tu dis tes quatre vérités au sujet d’une personne que tu n’apprécie pas et que le lendemain il est le culot d’aller voir cette personne avec un cadeau c’est ouvertement de la provocation et il attend que tu fasses l’hystérique pour montrer aux gens que tu es la folle et lui le bon Ce n’est pas normal que tu m’interdise de parler à quelqu’un ou tu dis tes quatre vérités au sujet d’une personne que tu n’apprécie pas et que le lendemain il est le culot d’aller voir cette personne avec un cadeau c’est ouvertement de la provocation et il attend que tu fasses l’hystérique pour montrer aux gens que tu es la folle et lui le bon! Quel petite merde !!
31 janvier 2020 12:31
Définissez vos rôles déjà, vous êtes mariés, il n'a pas à faire du copinage avec d'autres femmes pour ensuite agir en hypocrite derrière ton dos. Non mais vraiment, n'importe quoi. Je peux comprendre si tu te sens trahie.
Il est censé te soutenir comme t'es censée le soutenir, vous êtes une équipe, un duo, pas de place pour une tierce personne entre vous deux pour faire sa mer** et vous désunir. C'est à lui de mettre des barrières avec ces femmes là. Là au lieu d'assumer ses tords il va chercher des prétextes comme quoi tu le castres en lui disant qu'on ne met pas de l'élasthanne dans le sèche linge. Un peu de sérieux. C'est pas le vrai problème ça. Ca arrive chez tout le monde.

Quand à l'organisation des tâches, c'est pas compliqué il faut mettre des bacs à linge dans les pièces où vous vous changez (salle de bain/chambre). Comme ça personne ramasse pour les fainéants/bordéliques de la maison. Etc. Il y a des solutions mais encore faut-il qu'il le veuille.

Je rejoins ce que dis Miniya. D'ailleurs maintenant que tu le défies en le mettant face à la vérité, il voit qu'il n'a plus de contrôle sur toi, peut être est-ce la raison pour laquelle il ne veut pas faire d'effort pour continuer votre relation, l'effort de se remettre en question car c'est lui le taré (d'après tes messages), pas toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 12:40 par whysoseriousssah.
31 janvier 2020 12:38
Le gros pbs c’est que ton mari fréquente des femmes.
Rien de tout ça n’arriverait s’il restait à sa à place, et c’est aussi un vieux mec de pas supporter sa femme, aucune loyauté !

Bon courage pour changer ça eye rolling smiley
31 janvier 2020 12:49
quelles sont les qualités de ton mari ? car il doit bien en avoir qq unes ? jusque là je ne vois rien de gravissime dans votre couple, des défauts de susceptibilite, d immaturité, de souci de bien paraître de sa part mais je ne trouve rien de bien méchant qui justifie un divorce perso
C
31 janvier 2020 12:55
Je pense que ton mari en fait est frustre car notamment, a la maison, tu es un peu trop sur son dos...comme il dit, tu le castres...
Laisse- le faire ses propres erreurs et se demerder...

Et il te provoque a sa maniere, en faisant ou disant le contraire de ce que tu attends.
Lui, il agit comme un gamin effronte...
En fait, tu ne dois pas entrer dans son jeu.


Pose-toi les bonnes questions,
est-ce que tu l'aimes et pour quelles raisons?
J
31 janvier 2020 13:45
comme dit precedemment sil ne parlait pas aux femmes et toi aux hommes il n y aurait pas ce genre de pb

moi jvois mal mon mari m annoncer qu une amie la textéAre you crazy et pareil pr moi


le mariage ss cette mixité c est un jihad mais qd en + ya ce genre de copinage...Ill
R
31 janvier 2020 15:19
Salam aalikom

Tu perds ton temps avec un homme à qui tu ne dois rien et qui veut contrôler ta vie .
Sérieusement quatre ans et toujours pas mariés , dans 10 ans ( s’il ne s’est pas marié avant avec une autre ) , tu en seras au même point .
31 janvier 2020 15:23
Satan embelli toujours le haram alors si vous vous mariez faîtes le en prenant toutes les précautions.
P
31 janvier 2020 15:52
On dirait que ton mari est contre toi aujourd'hui, qu il t en veut beaucoup, du coup ne te prend plus au sérieux, ne prends plus ta défense, te discrédite... il n est plus de ton côté. Comme si il craquait, qu il en avait marre. Il a beaucoup de choses à te reprocher selon lui, que ce soit véridiques ou pas...
Malgré tout ça, son comportement n est pas correct pour un époux, on ne poignarde pas sa femme derrière son dos...
C
31 janvier 2020 16:41
Citation
a écrit:
A ça il répond c'est normal je me sens comme une merde du coup j ai pas envie de te faire des câlins..?... Donc H24 ... Ya jamais un moment où ta envie de aimer et être aimé sans blague ?

Ben voilà, c'est bien ce que je disais. Il a besoin de se sentir adulé. Le moindre reproche, il ne l'encaisse pas. Et il en reçoit forcément plus que de ses collègues féminines. Il aime les compliments le bougre.

ça me fait penser à la blonde dans king kong, un peu nunuche. Il lui faut ce genre de fille, à la Marilyn, qui ne le contrarie jamais, qui est à lui ramener ses pantoufles quand il rentre du boulot, le petit massage (voire plus), toujours à lui dire des gentillesses ...

Il doit se sentir parfait. Mais un reproche et ça y est, Monsieur n'est pas content parce que tu n'es pas à ses pieds, tout simplement ...

La plupart des hommes sont comme lui (d'ailleurs, les femmes aussi ... combien se plaignent de ne jamais recevoir de compliments ou de mots d'amour ... c'est du même ordre), mais j'avoue, le tien, il a l'air de battre des records.

Là, s'il s'en va, c'est parce que tu lui as fichu à la figure tout ce qui ne va pas en lui. Et il se dit que plus jamais tu ne seras à ses pieds donc à quoi bon rester.

Il va aller trouver du réconfort ailleurs et sans état-d'âme en plus. Tu vas voir que ses collègues vont profiter qu'il est "malheureux" pour le réconforter et il se trouvera une autre femme qui acceptera de lui être complètement dévouée. Jusqu'à ce qu'elle commence elle aussi, à lui reprocher des trucs ...

Ce genre d'homme n'aime pas les femmes. Il a juste besoin d'elles pour se sentir exister et elles doivent littéralement ramper à ses pieds. Si elles ne veulent plus ramper, alors il va voir ailleurs ...

Il ne t'a pas trompé. Là il s'en va pour pouvoir le faire. Et ce n'est pas une question de sexe ici. Mais de trouver celle qui arrivera à lui faire croire qu'il est un Dieu vivant. Son sexe, pour parler crûment, il le considère comme un cadeau qu'il fait à la femme en récompense. Tu rampes à mes pieds, alors tu auras un droit d'accès à cette zone.

Ce n'est même pas de l'amour. Il considère le sexe comme une récompense octroyée à celle qui rampe le plus devant lui. Et jusqu'à maintenant, c'était toi. Sauf que tu lui as sorti une liste entière de ce que tu ne supportes plus chez lui. Donc tu ne rampes plus à ses pieds, tu t'es relevé et tu te rebiffes. Donc il referme son pantalon et fait ses valises. Il va aller honorer une autre femme qui acceptera de ramper à son tour.

De ce que je comprends, il t'a connu forte. Et il a réussi à te faire ramper. Il t'a épousé parce que vraiment, avoir réussi à faire ramper une femme aussi forte que toi, ça devait être une de ces victoires pour lui. Mais tu ne l'as plus considéré comme un Dieu. Donc il fait demi-tour ...

ça doit être dur de me lire, je comprends, mais je suis sure de ce que j'avance. Ton homme, c'est un spécimen. Pas si rare, mais à ce point, si quand même ...
K
1 février 2020 04:12
Salem aleykom

Cest grave vous epouser des hommes qui ni taide aucun respect.
Meme la famille cest mieux. Pourquoi ce marier si cest pour souffrir.
Il tepouse et il taide pas etcc pourquoi il se mari, pour se venger.
Y
1 février 2020 09:37
Salam alaikoum,
Quelle tristesse de voir des couples en cartons comme ça.
Arrêtez de vous plaindre quand vous même vous donnez des bâtons pour vous faire battre.
Il y a tellement de chose qui ne collent pas, déjà la mixité que vous avez avec le sexe opposé est la base de votre problème. Excuse moi hein mais si quelqu’un est mauvais avec ma femme je l’ignore a vie cette personne je ne la calcule pas et j’agis sûrement pas derrière son dos. Enfin brf flemme de développer sur des trucs vu et revu. Reconcentrez vous sur la religion et tout ira mieux le manque de foi peut faire très mal des fois
V
2 février 2020 18:17
Salam

Ton mari doit te soutenir dans les bons et mauvais moments et reciproquement. Si vous etes mariés c est qu il y avait de l amour et de la confiance alors pourquoi remettre ta parole en doute surtout pour des inconnues. Tu en as assez fait. Arrête d aller là où il veut que tu sois...dans le doute et le desarroi...tu n as rien à te repprocher. Il n est pas capable de te faire confiance et ne te soutient pas...ben qu il se casse.
2 février 2020 19:17
Quand tu as l'impression que tu as perdu tes repères, que selon l'expression tu as le sentiment de "devenir folle", c'est que tu es avec un menteur manipulateur.
Ces gens là sont tellement déconnectés de la réalité qu'à un moment donné tu te demandes : c'est moi ou c'est lui ?

Heureusement ton calvaire va bientôt prendre fin. C'est la seule méthode pour en sortir. Ces gens là ne changent pas, il faut donc les quitter.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
3 février 2020 16:22
Bah ici, on est assez maniaques tous les deux, moi un peu plus. Ca m'arrive de lui dire ce genre de choses, en général sur le ton de l'humour et ça n'a jamais posé problème.
Les fois où je le dis plus sèchement, parce que je suis de mauvais poil, il ne dit rien, il reste toujours calme et serein.
La seule fois où je pense l'avoir vexé, c'est quand je lui ai dit qu'il était lent (genre, il vide le lave-vaisselle et passe 5 mn à essuyer une boîte en plastique ou 10 mn pour plier 10 paires de chaussettes). Et il n'a pas aimé parce que sa mère lui disait ça quand il était petit et qu'il l'a entendu pendant des années ! En fait il n'est pas lent, il est ... minutieux ;-) c'est comme ça que je dis maintenant (mais ça veut dire pareil ptdr)
Citation
Fred Mash mash a écrit:
Oui il dit qu'il assez fait d'effort que ça fait 5 ans que je l'écrase, qu'il en peux plus...

Mais en fait c'est pas ça , on est équitable a la maison , je range il range ... Des fois il fait des trucs pas logique je lui fait remarquer que c'est pas comme cela qu on fait , il dit que rien de ce qu'il peut faire n est bien et que je veux tout contrôler

Mais non c'est pas ça , il s'occupe pas de ci ou de ça donc je le fais c'est tout, il aime pas les papiers alors je le fais , ta des choses ou il n'y a que lui qui puisse faire la démarche ... Il les fait pas ...

Donc il dit qu'il est au bout qu'il en fera pas , concrètement je lui ai reproché de ne pas être attentionné dans tous les sens du terme , intimité ou simple démonstration affective ( il est de ce genre la , donc je l oblige a rien)

A ça il répond c'est normal je me sens comme une merde du coup j ai pas envie de te faire des câlins..?... Donc H24 ... Ya jamais un moment où ta envie de aimer et être aimé sans blague ?

Les réflexions que je fais : ne melange pas le blanc et les couleurs ça pose problème... Ne met pas au sèche linge les vêtements avec élastomère ils brûlent...

Ces réflexions sont castratrices pour lui, il dit que je parle mal , que je lui dit méchamment :

La vérité : je lui ai dit 20 fois de pas le faire et je dois jeter 50 pourcent de mes habits... Donc a la 21 fois " mais enfin ! Je t'ai dit de pas sécher le linge comme celui là !
Et je crie même pas c'est un ton désolé et mielleux ?

De remettre les choses a leurs place (marre de trouver le marteau ailleurs que dans la boîte a outils et c'est toujours moi qui ramasse les têtes de la visseuse et les remet dans la boîte , j'en trouve dans les jouets , cuisine , partout !

Ne jette pas tes habits par terre tous les soir ( au bout de une semaine ya 7 tenus par terre , 4 vestes accroché sur toutes les chaises,)
Il me reproche délaissé trainer mes affaire , chui ok mais moi je piétine pas mes habits pendant une semaine et ils finissent pas dans toutes les.pieces !!?

Ça c'est les réflexions type que je fais ... c'est castrateur ?

C'est pas juste des réflexions que vous faites tous chez vous ?!
29 mars 2020 11:42
Je suis d'accord avec. Toi
Citation
YassDin a écrit:
Salam alaikoum,
Quelle tristesse de voir des couples en cartons comme ça.
Arrêtez de vous plaindre quand vous même vous donnez des bâtons pour vous faire battre.
Il y a tellement de chose qui ne collent pas, déjà la mixité que vous avez avec le sexe opposé est la base de votre problème. Excuse moi hein mais si quelqu’un est mauvais avec ma femme je l’ignore a vie cette personne je ne la calcule pas et j’agis sûrement pas derrière son dos. Enfin brf flemme de développer sur des trucs vu et revu. Reconcentrez vous sur la religion et tout ira mieux le manque de foi peut faire très mal des fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook