Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fait battre par mon mari
29 décembre 2016 10:42
Salam
Encore toi il te bat c'est ton choix mais battre ta soeur là non tu lui impose!
Et c'est très mal saint cette situation de vivre sous le même toit que la petite soeur.
29 décembre 2016 10:48
Bonjour,

Il faut porter plainte .
Il faut faire une main courante !

Bon courage.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
29 décembre 2016 10:54
que tu acceptes qu'il te batte, soit, tu n'es pas la 1ère malheureusement
mais ta sœur??? devant ta mère???

et tu as encore des doutes???
rien que pour ma sœur et ma mère jamais je ne lui pardonnerais et je ne retournerais avec lui
il mérite surtout de se faire tabasser à son tour

qu'il pleure... peut importe qu'il regrette c'est allé trop loin
29 décembre 2016 11:05
Mais c'est quoi ce con !

Il te bat pour rien ! Déjà il a même pas la main à te lever pour quoi que ce soit ! C'est quoi ces schmeta qui frappent les femmes là !

Appelle un savant et explique lui ta situation.

Tu n'as pas d'enfants et ta mère est très malade n'aggrave pas son cas avac ton "mari" de plus il a levé la main sur ta petite soeur ?

Mais va porter plainte ! N'ai pas peur de lui!
M
29 décembre 2016 11:10
En un mot : DIVORCE !!!!

pour une couette ! J'imagine meme pas les vrai probleme ,il te tuerai...
Se genre ne merite pas une femme divorce pour ton bien , ta securiter
Citation
Tassiana a écrit:
Bonjour je vais vous racontée mon histoire , je suis avec mon mari depuis 10 ans , il m'avais déjà battu jai pardonnée plusieurs fois , sauf que samedi dernièr il a etais tres loin ont vis chez mes parents car j'ai perdu mon père allah y rahmo ma mere étant très malade de 2 cancer nous avons décider de vivre avec elle pour son Bien être étant donnée qu'ont n'a pas encore d'enfant !
Ce soir la c'était samedi dernièrs il ma battus dans la chambre parce que je Lui Ai dit à plusieurs reprise de ce poussée légèrement qu'il prenais beaucoup de place , il ne m'entendais pas , jai donc retirée la couette il sais lever ma défoncée , ma soeur a entendu et venue le séparée il étais sur moi Avec son poing près à me tabassée encore et encore , une fois descendu il a tirée les cheveux de ma petite Soeur et moi , ma Soeur et moi dans chaque main il nous a fait sa devant ma mere sous oxygène sans cheveux soubhanallah, il a manquée de respect Mais véritablement !
Je suis écœurée de Lui il a etais troo loin , il et donc retournée vivre chez cet parents !

Tout le monde me dit de divorcée parce qu'il recommencera mais à cette heure la je le déteste je veut plus entendre parler de Lui Mais je suis perdu que dois je faire svp ????

Aidez moi j'ai besoin de vous mes frères et Soeur je veut divorcée , il regrette énormément il dit qu'il a etais tres loin il en pleure .. Mais il a etais vraiment pour rien je l'ai toujours pardonnée j'ai peur qu'il me tue à cause de cet coup , Merci à tous de votre gentillesse
29 décembre 2016 11:15
Pfff jette le dehors ne serait ce par respect pour ta mère il vous tiens par les cheveux ta soeur et toi devant ta mère ss oxygène malade sans cheveux rien quand imaginant la scène et même si je le connais pas je déteste ton mari ! !!
Citation
Tassiana a écrit:
Bonjour je vais vous racontée mon histoire , je suis avec mon mari depuis 10 ans , il m'avais déjà battu jai pardonnée plusieurs fois , sauf que samedi dernièr il a etais tres loin ont vis chez mes parents car j'ai perdu mon père allah y rahmo ma mere étant très malade de 2 cancer nous avons décider de vivre avec elle pour son Bien être étant donnée qu'ont n'a pas encore d'enfant !
Ce soir la c'était samedi dernièrs il ma battus dans la chambre parce que je Lui Ai dit à plusieurs reprise de ce poussée légèrement qu'il prenais beaucoup de place , il ne m'entendais pas , jai donc retirée la couette il sais lever ma défoncée , ma soeur a entendu et venue le séparée il étais sur moi Avec son poing près à me tabassée encore et encore , une fois descendu il a tirée les cheveux de ma petite Soeur et moi , ma Soeur et moi dans chaque main il nous a fait sa devant ma mere sous oxygène sans cheveux soubhanallah, il a manquée de respect Mais véritablement !
Je suis écœurée de Lui il a etais troo loin , il et donc retournée vivre chez cet parents !

Tout le monde me dit de divorcée parce qu'il recommencera mais à cette heure la je le déteste je veut plus entendre parler de Lui Mais je suis perdu que dois je faire svp ????

Aidez moi j'ai besoin de vous mes frères et Soeur je veut divorcée , il regrette énormément il dit qu'il a etais tres loin il en pleure .. Mais il a etais vraiment pour rien je l'ai toujours pardonnée j'ai peur qu'il me tue à cause de cet coup , Merci à tous de votre gentillesse
s
29 décembre 2016 11:54
Pardon mais encore si il te tabasse que toi et tu es satisfaite et donc lui pardonne c'est TON PROBLÈME ! Mais là il s'en est aussi pris à ta petite sœur et tout ça devant ta mere !!! Un moment il faut se mettre 2-3 gifles et se réveiller il recommencera toujours cet enfoiré c'est toujours la même histoire tient vu que c'est d'actualité regarde l'affaire de Jacqueline sauvage ! Il ne te respecte pas sinon il ne lèvera jamais la main sur toi ! Mais bon quoi qu'on dise de tte façon tu vas le pardonner donc ça sert à rien qu'on perde notre temps à te dire de partir hein salam
E
E.S
29 décembre 2016 12:06
Pas d'enfants oufffff!!!!!

Jette moi cette merde et occupe toi de ta maman, Allah Ichafi3a.

Il continuera encore et encore sinon.
29 décembre 2016 12:09
je suis vraiment dessolée pour toi et je sens ta peine..moi avec mon ex mari c’était de la violence psychique et ce me rendait folle alors physique j'imagine même pas a quel point ca devrait te blesser.

Si on se mari c 'est parque on s'aime et on se respect et pour vivre en harmonie, oui ils y'a des haut et des bas mais pas de violence physique et de manque de respect, on ne traite même pas les animaux comme ca!!
Tu le fais sortir de ta vie une bonne fois pour toute.. tu luis jettes tous ses vêtement et débarrasses toi de vos photos ensemble ou tout souvenirs qui va te chagriner.. s'il vient s'excuser demande lui d'aller voir un thérapeute de couple s'il est prêt a changer et qu'il reconnait ses erreur s'il refuse donc tu dois divorcer pour ton propre bien être sinon ca vas te détruire.
29 décembre 2016 12:28
devant ta maman en plus meskina lahi chafiha, il a aucune rahma, aucune limite il peut te tuer ou te briser les bras ou les jambes, proteges toi
29 décembre 2016 13:00
Nous sommes en france il y a des lois et il ne faut pas avoir peur de lui tu ne t'en sortira jamais si tu reste avec lui. En plus tu as beaucoup de chance contrairement à d'autre femme car tu n'a pas d'enfants donc aucun attache. Fait le premier pas et ALLAH t'aidera car tu n'est pas fautive de sa folie. Pense à ta maman qui est malade....
F
29 décembre 2016 13:23
Il a littéralement craché à la figure de ta mère en maltraitant ses 2 filles devant elle alors qu'elle est malade.

Il t'as massacré parce que tu as tiré la couette et tu te poses encore la question ???

Mais degage moi cette merde bordel t'attend quoi !!!! De voir s'il est capable d'aller jusqu'à l'assassinat ??

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 13:27 par FleurDeVerite.
A
29 décembre 2016 13:27
Mdrrrrrrr j'en peux plus de ton sarcasme
Citation
chrisado a écrit:
C'est une femme dévouée amoureuse et soumise.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
29 décembre 2016 13:29
Les femmes aiment le côté sauvage de l'homme... Elle se plaint mais au fond elle aime ça, tout comme toutes celles qui viennent poster le même genre de sujet sur ce forum

Un amour passionnel comme Hasna Aït Boulahcen ... C'est mignon smoking smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
29 décembre 2016 13:33
Ta vraiment un problème mon frère, les femmes aiment les coups de leur maris, ta pas un fantasme quand même la?!?
Faut arrêter si on aimerait les coups on se plaindrait pas.
A
29 décembre 2016 13:39
Donc t'insinues que toutes les femmes divorcées sont d'illustres connes qui n'ont jamais tenté de savoir ce qui était bien pour elles, tant qu'elles voyaient la vie en rose!!?
Je ne te permets pas..
Citation
Sasa01 a écrit:
Ta vraiment un problème mon frère, les femmes aiment les coups de leur maris, ta pas un fantasme quand même la?!?
Faut arrêter si on aimerait les coups on se plaindrait pas.
a
29 décembre 2016 13:43
Bonjour à toutes et à tous

A vous lire je me demande si certaines n ont pas oublié le cerveau dans le ventre de leur mère.
Yabladi n est pas le commissariat pour porter plainte, ou l association pour aider les femmes battues, un minimum syndical de reflexion SVP.
Certaines affichent un serieux mépris à l égard des bledardes, sachez que ces dernières n accepteraient pas le quart de ce que vous endurez, respect pour elles qui respectent ceux qui le meritent et se font respecter face caids lâches et sans muscles.
Si en 2017 bientôt vous en êtes encore là tout espoire de faire de vous des êtres normaux est perdu.
Bonne journée.
o
29 décembre 2016 13:56
En toute gentillesse tu ferais mieux de te faire pour rester poli.
Citation
dotcom2 a écrit:
Vue ta situation actuelle j'ai l'impression que vous vivez un calvaire ,et apres 10ans vous n'avez rien comme progeniture!!!
Je Vous conseille pas le divorce puisque vous avez un coeur d'or machallah.ensuite n'écoute pas ceux qui te demandent de divorcer,ça ne veut rien dire.
S
29 décembre 2016 13:59
Tu es complètement acoter de mon raisonnement, tu dit que les femmes aiment les coups de leurs maris.
Moi je te dit qu'on aime pas les coups de nos maris et c'est bien pour sa qu'on vient se plaindre ou trouver des solutions, et les femmes divorcer comme tu dit, c'est accause des hommes qui arrive pas à contrôler leur violence et ces femmes la on un grand courage d'avoir oser dire stop, et je trouve aussi courageuses ces femmes qui restent et qui essaye de trouver une issu.
Je connais pas de femme qui aime ce faire taper désoler ce n'est pas dans mon language.
29 décembre 2016 15:37
son enfants, et te battre devant ta mère malade et sous son toit,,, alors, là,,,,,Are you crazy

DIVORCE,,,,tu reprend ta dignité,
Citation
Tassiana a écrit:

si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook