Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai fait le choix de demander le divorce
R
Rst
11 novembre 2018 18:58
Slm alykoum voilà je vous écrit j’aimerais avoir un avis extérieur et non de mon entourage voilà je suis marier avec un homme depuis 3ans durant notre relation il y’a eu pas mal de dispute mais voilà rien de manger ce n’est pas une personne violente ni agressif à chaque embrouille on avais nos tord puis j’ai fait une grosse bêtise je les trompe avec de garçon avec un collègue et une connaissance voilà y’a rien à part dès bisou mon mari à découvert tout ça et machallah il a eu un sans froid et et calme exceptionnelle Moi j’étais dans le pire de mes état je les supplier de me pardonner j’en luie r dit que j’arrêtais tout mon travail que je diminue mon cercle d’amis voilà il a réussit à me pardonné car il m’aime énormément malgres tout ça voilà mon mari et gentille et me laisse tout faire sortir quand j’en et envie rendre visite à ma famille voilà malgres tout ça après qu’il mes pardonne ça étais très dur pas mal d’embrouille et on revenais à chaque fois voilà on a eu une discussion pour qu’on en parle plus et malgres tout ça il a fait l’effort de ne plus en parler et je lui reprocher pas mal de choses qu’on soertai pas assez malgré tout il continue à faire effort et il étais tjr a la maison après le boulot voilà quand on pouvais sortir ou sortez mes voila ma routine a moi me fatiguer maison s’occupe du petit psk entre temp on a eu un enfant voilà et les a l’heure dojd j’ai envie de re trouvaille choses qu’il ne veut pas piur le moment il m’a dit pas pour le moment soit patiente et moi avec le temp je c’est je n’est plus de sentiments pour mon mari je ne ressent plus rien je c’est oas si c’est fait d’être frustré que je ne travaille pas qui me fait cette effet moi il a essayer et le raisonner encore il la dit si j’étais sure de ce que je voulais je lui et dit oui il m’a dit c’est vraiment dommage après tout ce que j’ai fait pour toi au moment où ca commencer a cicatriser il ma dit que il commencer à retrouver cette amour qui avait piur moi et il m’a dit qu’il compte m’en laisser travailler fallait juste être patiente voilà c’est quelqu’un qui et vraiment attacher à notre fils et il me disait souvent la vrai vie c’est nous la famille passer des moments en famille il avais beaucoup de projet et surtout jamais une belle famille en or qui mon traité comme une princesse voilà et je c’est pas si par la suite je le regretterai ou pas psk piur le moment je suis bien psk jai un peux plus de liberté je vais commencer un travaille biento je c’est pas si avec le recul et le temp je vais le regretter et que si mes sentiments reviendron je c’est pas je suis perdu en tt cas il ma dit il ne plut rien faire moi psk il a tout fait pour nous préserver svp ne me juger pas
11 novembre 2018 19:04
Salam, je crois que ton mari est venu poster. Ici même il a décrit tout ce que tu as écris.

Tu as vraiment beaucoup deconne ma sœur. Tu as un enfant tu dois montré l’exemple. Qu’Allah te pardonne un jour inch’Allah.

Moi ce qui me chiffonne c’est que ton mari t’a :
- pardonnner,
- aimer,
- continuer à vivre avec toi,
- à jurer de ne plus en parler...

Et toi ? Te rends-tu compte de l’incommensurable chance que tu as ? Il ne faut pas être égoïste. Sois tu l’aimes et tu le remercies du fond du cœur pour sa tendresse et sa gentillesse hors norme. Soit tu décides d’arrêter parce que tu ne l’aimes plus et donc tu acceptes le fait qu’une autre femme le rendra sûrement plus heureux..

C’est tout ce que je peux dire. Salam
11 novembre 2018 19:05
t'as chié dans la colle c'est tout ce que j'ai à dire.






des hommes comme ça beaucoup de femmes en rêverait et toi tu as merdé.

qu'Allah te guide.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
11 novembre 2018 19:08
Mon dieu j en ai marre de vous ... Cette catégorie de femme s'épuise Allah yakhoud fik lha9
11 novembre 2018 19:08
Selam tu l'a tromper deux fois c'est abusé c'est pas comme si c'etait une fois mais pourquoi l'avoir trompé deux fois ?

que Allah te pardonne et te guide amine
Citation
Rst a écrit:
Slm alykoum voilà je vous écrit j’aimerais avoir un avis extérieur et non de mon entourage voilà je suis marier avec un homme depuis 3ans durant notre relation il y’a eu pas mal de dispute mais voilà rien de manger ce n’est pas une personne violente ni agressif à chaque embrouille on avais nos tord puis j’ai fait une grosse bêtise je les trompe avec de garçon avec un collègue et une connaissance voilà y’a rien à part dès bisou mon mari à découvert tout ça et machallah il a eu un sans froid et et calme exceptionnelle Moi j’étais dans le pire de mes état je les supplier de me pardonner j’en luie r dit que j’arrêtais tout mon travail que je diminue mon cercle d’amis voilà il a réussit à me pardonné car il m’aime énormément malgres tout ça voilà mon mari et gentille et me laisse tout faire sortir quand j’en et envie rendre visite à ma famille voilà malgres tout ça après qu’il mes pardonne ça étais très dur pas mal d’embrouille et on revenais à chaque fois voilà on a eu une discussion pour qu’on en parle plus et malgres tout ça il a fait l’effort de ne plus en parler et je lui reprocher pas mal de choses qu’on soertai pas assez malgré tout il continue à faire effort et il étais tjr a la maison après le boulot voilà quand on pouvais sortir ou sortez mes voila ma routine a moi me fatiguer maison s’occupe du petit psk entre temp on a eu un enfant voilà et les a l’heure dojd j’ai envie de re trouvaille choses qu’il ne veut pas piur le moment il m’a dit pas pour le moment soit patiente et moi avec le temp je c’est je n’est plus de sentiments pour mon mari je ne ressent plus rien je c’est oas si c’est fait d’être frustré que je ne travaille pas qui me fait cette effet moi il a essayer et le raisonner encore il la dit si j’étais sure de ce que je voulais je lui et dit oui il m’a dit c’est vraiment dommage après tout ce que j’ai fait pour toi au moment où ca commencer a cicatriser il ma dit que il commencer à retrouver cette amour qui avait piur moi et il m’a dit qu’il compte m’en laisser travailler fallait juste être patiente voilà c’est quelqu’un qui et vraiment attacher à notre fils et il me disait souvent la vrai vie c’est nous la famille passer des moments en famille il avais beaucoup de projet et surtout jamais une belle famille en or qui mon traité comme une princesse voilà et je c’est pas si par la suite je le regretterai ou pas psk piur le moment je suis bien psk jai un peux plus de liberté je vais commencer un travaille biento je c’est pas si avec le recul et le temp je vais le regretter et que si mes sentiments reviendron je c’est pas je suis perdu en tt cas il ma dit il ne plut rien faire moi psk il a tout fait pour nous préserver svp ne me juger pas
11 novembre 2018 19:08
Aleykoum salam,

Pour ton mari, il faut du temps pour cicartiser et c'est normal. Dés que tu auras regagné sa confiance tout repartira comme avant et ça c'est trés beau de sa part. Il t'aime encore et ça mérite un bravo!
Il faut avoir un peu de patience, il te redonne une chance, prend la à deux mains.
Qu 'Allah vous facilite.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
11 novembre 2018 19:15
Pardon mes.j ai lu les autre sujet posters tu et une femme où un homme lol????
*
11 novembre 2018 19:20
Beh tu ne sais pas, c'est un être non binaire ptdr
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Pardon mes.j ai lu les autre sujet posters tu et une femme où un homme lol????
S
11 novembre 2018 19:22
Tu utilises le même compte que ton homme? perplexe


Je pense que tu finiras par regretter....si c vrai
s
11 novembre 2018 19:32
Arleykom Salam,

Bah hh je trouve que tu as ma soeur un mari en or et que tu n'as pas su en profiter, malheureusement, n'importe quel homme aurait été violent avec une tromperie mais 2 en plus il essaie d'aranger les choses mais effectivement qd on ne sais pas apprécier les choses à leurs juste valeur on s'en va et rend lui sa liberté car tu as l'air d'être malheureuse et ça te fait faire des bêtises.

C'est bien après qu'on regrette, qd tu auras d'autres expériences de vie et un autre mariage, tu verras que tu étais bien finalement, et que tt les maris st pas cm ça.

Ta décision etait prise depuis le moment où tu l'as trompé.

Que dieu te guide.
P
11 novembre 2018 19:50
T une capricieuse. Une insatisfaite. Rien ne te suffira.

Meme si j ai dû mal à croire à cette histoire où le mari est cocu et où la femme veut elle le quitter.

Si j etais un homme et notament ton mari j taurai jeter à la seconde où j aurai appris ces tromperies.
P
11 novembre 2018 20:02
Cette histoire est à dormir debout...
.
11 novembre 2018 20:06
Si tu savais...

Tu serais choquée

Des hommes se ft même PIRE que tromper...Et ils st encore ac leur épouse et l'épouse qui veut s'en aller...


Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
T une capricieuse. Une insatisfaite. Rien ne te suffira.

Meme si j ai dû mal à croire à cette histoire où le mari est cocu et où la femme veut elle le quitter.

Si j etais un homme et notament ton mari j taurai jeter à la seconde où j aurai appris ces tromperies.
.
11 novembre 2018 20:11
Moi plus rien ne m'étonne mnt ... les femmes st capables du pire parfois...

Qu'Allah nous en préserve...

Avant je ne pensais pas ça possible chez les musulmans...mais si si des hommes musulmans et arabes qui pardonnent l'impensable, l'horreur même...Ca existe bel et bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/18 20:13 par Nycity.
Ω
11 novembre 2018 20:19
L'auteur n'a même pas changé de compte, utilise le même "Slm alykoum" en début de poste, fait les mêmes fautes d'orthographe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/18 20:19 par Danishmend.
C
11 novembre 2018 20:21
Moi aussi
11 novembre 2018 20:24
Effectivement c’est un actes répréhensibles comment peut tu vivre ou regarder ton mari après les faits commis
Je te conseillerais de faire profil bas te repentir si tu es musulmane et méditer pour avoir une autre image de toi
Parce que ça ne doit pas être évident de vivre avec se que tu as fait les lois sacrés du mariage sont très importants
Avec quoi on ne joue pas
C
11 novembre 2018 20:26
Salam

En effet les mêmes tournures de phrases meme champs lexical.
Ca sent le fake
Ou quelqu un avec un syndrome se muchausen genre je m invente des problèmes pour attirer la compassion.
Ou bien envie de diaboliser les femmes.
Et madame qui fait son mea culpa
Mouais j ai du mal a y croire
Citation
Danishmend a écrit:
L'auteur n'a même pas changé de compte, utilise le même "Slm alykoum" en début de poste, fait les mêmes fautes d'orthographe...
J
11 novembre 2018 20:32
Je vais te dire le fond de ma pensée car c le but d un forum aussi : ça parle de sentiments, tu parles d infidélité comme d une "grosse bêtise" bref passons mais y'a beaucoup d égocentrisme dans tout ça, ton fils, VOTRE enfant tu y penses à ces sentiments? et ce mari?

L amour, les sentiments sais tu seulement ce que c est? Car je lis plus une fille pour ne pas dire autre chose qui s ennuie et veut encore jouer avec les sentiments de mr, se tester? Casser sa routine? Un Divorce?????? Réalises tu ?
L
11 novembre 2018 20:48
C'est du mytho ca
Tu aurais pû aérer ton texte pour te distinguer du pseudo mari

Ou alors vous avez pris les memes cours grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook