Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne fait que chouiner...
A
13 juin 2016 13:22
Salam,

Je viens à vous pour avoir des conseils, des avis, car je m inquiète beaucoup.

Mon fils de 19 mois ne fait que pleurer depuis 4jours et je n arrive pas a comprendre ce qui le tracasse.

Ca a commencer jeudi dernier îl était pas bien îl avait de la température un peu plus de 39. Le lendemain je le garde et l emmene chez le pédiatre pour lui RAS pas d otite, pas de laryngite il me dit de surveiller sa température.

Il pleure beaucoup dans son sommeil j ai pensée au terreur nocturnes mais ca dure meme là journée îl pleure pour rien et chouine toute la journée...
Il ne mange rien à part dès yaourt un peu de compote, je me suis dis que c était peu etre les dents mais j ai pas l impression.

Il pleure sans cesse et je n arrive pas à identifier ce qui ne vas pas
Nous n avons rien changer à nos habitudes qui pourraient le perturber.

Si vous êtes passée par là et que vous avez des conseils ou astuces qui pourrait faire que mon fils aille mieux je suis preneuse.
s
13 juin 2016 13:53
Salam,
Si il ne mange que du liquide, c'est surement parceque ses douleurs viennent de la gorge. Il a surement une angine et peut être que le pédiatre est passé à côté (parfois ça ne se voit pas au début de la maladie). En tout cas, si il a toujours de la fièvre c'est qu'il y a une infection!
Il faudrait que tu retournes peut être chez le pédiatre. Pour les douleurs dentaires ou de la gorge, l'advil agit bcp mieux que le doliprane mais il faut être certaine que ton fils n'ai pas la varicelle car sinon pas d'advil. Puis continues à lui donner des yaourt ou compote, même si il ne mange rien de solide pendant quelques jours ce n'est pas grave, tant qu'il est bien hydraté et qu'il mange quelque laitage, fruit mixé...il n'y a aucun risque pour sa santé.
J’espère qu'il guérira vite inch'allah.
s
13 juin 2016 13:54
Salam,

Pas franchement de remède miracle comme ça à distance... je t'aurais spontanément dit les dents!

Si il n'a pas pour habitude de pleurer comme ça, je te dirais de simplement t'écouter!

Pour mon fils, la seule et unique fois où petit il a pleuré ainsi, j'ai foncé à l'hôpital et au final il faisait une pyélonéphrite (infection montée aux reins) il a été hospitalisé 3 jours. Mais je suis allée là bas simplement parce que ce n'était pas un bébé qui pleurait ou se plaignait!
Donc là je savais que vraiment quelque chose n'allait pas!

Ecoute toi, écoutes ton enfant! winking smiley
A
13 juin 2016 14:06
Salam

Barak Allah oufik merci d avoir pris le temps de me répondre. Je t avoue que je suis vraiment pas bien du tout de pas savoir ce qu îl a me perturbe énormément.

Je ne comprends pas ce qu îl a et c est dure à encaisser..

Sans compter qu à la Creche on m à appeler car il chouine pas mal et on m a sorti c'est un tracas psychologique on arrive pas à savoir ce qu îl a... Est ce que tout ce passe bien à la maison crying( oh mon dieu j en crois pas mes oreilles

Il a un peu de température 38,3 ce matin mais ça me paraît rien de méchant.
Je pense que je retournerai chez le pédiatre demain matin Inch Allah
13 juin 2016 14:30
Exceptionnellement, un insecte peu se loger dans la peau du bébé...
Citation
Amooraa a écrit:
Salam

Barak Allah oufik merci d avoir pris le temps de me répondre. Je t avoue que je suis vraiment pas bien du tout de pas savoir ce qu îl a me perturbe énormément.

Je ne comprends pas ce qu îl a et c est dure à encaisser..

Sans compter qu à la Creche on m à appeler car il chouine pas mal et on m a sorti c'est un tracas psychologique on arrive pas à savoir ce qu îl a... Est ce que tout ce passe bien à la maison crying( oh mon dieu j en crois pas mes oreilles

Il a un peu de température 38,3 ce matin mais ça me paraît rien de méchant.
Je pense que je retournerai chez le pédiatre demain matin Inch Allah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
13 juin 2016 14:58
Pareil pour ma fille, à 9 mois elle a eu une période avec une fièvre qui ne cédait pas au médicament, elle pleurait tout le temps, on ne lui trouvait rien. Du coup direction les urgences et c'était également une pyélonéphrite!
Mais je pensais que c'était rare chez les garçons, comme quoi ça leur arrive aussi!
Citation
soumaya91 a écrit:
Salam,

Pas franchement de remède miracle comme ça à distance... je t'aurais spontanément dit les dents!

Si il n'a pas pour habitude de pleurer comme ça, je te dirais de simplement t'écouter!

Pour mon fils, la seule et unique fois où petit il a pleuré ainsi, j'ai foncé à l'hôpital et au final il faisait une pyélonéphrite (infection montée aux reins) il a été hospitalisé 3 jours. Mais je suis allée là bas simplement parce que ce n'était pas un bébé qui pleurait ou se plaignait!
Donc là je savais que vraiment quelque chose n'allait pas!

Ecoute toi, écoutes ton enfant! winking smiley
13 juin 2016 15:46
Salam

Fait-il des selles normalement? Pas de problème là dessus?
A
13 juin 2016 17:00
Salam,

Non ça me paraît plutôt normal vraiment j ai aucun symptômes qui laisse à penser à quoi que ce soit.

Il va s amuser et d un coup il va chouiner comme s il avait mal quelque part et va mettre beaucoup de temps à se faire réconforter.

Et la nuit d avant hier son pere à mi 45mn pour le calmer et réussir à l endormir à 3h du matin.

Je ne sais plus quoi faire je suis impuissante
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Fait-il des selles normalement? Pas de problème là dessus?
U
13 juin 2016 23:32
Salem ma soeur, si ton enfant pleure d'un seul coup alors que la minute avant il joué tranquillement C bien qu'il souffre de quelque chose.
Je pense que tu devrai aller au urgence et expliquer le cas de ton petit. Ce n'est plus un bb 19 mois c un grand et si il pleure comme sa je pense qu'il à quelque chose, de plus si il a de la fièvre, comme la dit une soeur plus haut, c qu'il a une infection.

Ne laisse pas ton enfants ainsi, insha'allah kheyr je te souhaite que ce ne soit rien de grave mais il vaut mieux consulter encore une fois !

Allah y chafi ton petit ma soeur !
O
14 juin 2016 00:16
Salam

Je rejoin les filles.

Emene ton enfant chez le pediatre ou au urgence pediatrique. Insiste.

Sinon c est peut etre une infection urinaire?

Tu di qu'il joue et d'un cou se met a chouiner. Peut etre au moment d'uriner ca lui fais mal.

Enfin KHEIR IN SHA ALLAH.
14 juin 2016 07:04
Salama3likom ,

Mon fils aussi ma fait ca une fois : pleurer comme ça d'un seul coup et fièvre . Je l'avais emmener chez le Pediatre il n'avait rien vu . Deux jours après je l'ai ramener et en effet otite !! Les otites ne sont pas forcément visibles au début donc peut être que tu l'avais emmener " trop tôt " .

Je rejoins les filles , emmenés le chez le Pediatre ou aux urgences pédiatriques , ne le laisse pas souffrir comme ca petit bout .


Tiens nous au courant .
c
17 juin 2016 19:17
ca fait penser au douleur dentaire peut etre les dents du fond qui dont dure à sortir
n'as tu pas remarquer un gonflement inhabituel de ses gencives?

parce qu'il en a tous les symptomes


sinon demande lui c'est ou qu'il a un bobo?
23 juin 2016 15:12
Salam aleykoum

Spontanément j'aurais dit les dents. La fièvre baisse avec le paracétamol ?
A
23 juin 2016 21:43
Salam les filles,

Je vous remercie à toute pour vos conseils, je pense qu avec du recul ça devait certainement etre les dents, ca s'est arrangé depuis el hamdoulilah
S
25 juin 2016 13:29
Slt
Demande lui de faire un test pour les MST
On sait jamais.....
O
25 juin 2016 17:25
Salam

Al Hamdoulilleh
Citation
Amooraa a écrit:
Salam les filles,

Je vous remercie à toute pour vos conseils, je pense qu avec du recul ça devait certainement etre les dents, ca s'est arrangé depuis el hamdoulilah
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook