Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me fait-il pas confiance ??
A
13 mars 2024 12:16
C’est un motif légitime
Je me suis déjà excusé

Il est vrai que je me suis emporté trop rapidement
Mais il aurait pu me le dire
J’ai eu honte d’avoir fouillé dans ses affaires
Je passe pour la mauvaise alors que je suis pas comme ça

il doit tout me raconter
Un couple ça marche comme ça
Citation
Ihya31 a écrit:
Waleykoum as salam,

Je suis vraiment dépassé par ton récit ma soeur.
"Il est trop honnête" ?
Il a mis de l'argent de côté et t'assure une sécurité et un confort financier sans que tu ne lui demande ?
Il est patient et compréhensif quand tu t'emporte sans aucun motif légitime en lui adressant des paroles blessante ?

Assis-toi, remet toi en question et si tu fais preuve de lucidité, de cohérence et d'intelligence tu ira t'excuser auprès de lui pour ton mauvais comportement à son égard.

Si il veut te cacher des informations sur ses comptes bancaires il en a le droit et je le comprend. Ta réaction viens même le justifier. C'est pas car tu décide de tout lui raconter qu'il doit en faire de même. Accorde lui du respect en respectant ses limites.
Il ne te trompes pas à ce que l'on sache
A
13 mars 2024 12:34
Je n’ai pas calculer combien il avait ….je m’en contre fiche de l’argent
C’est pas moi qui calcule le futur
C’est lui
Je pense pas du tout au divorce
Et lui il calcule le futur ….événements inattendus je ne sais quoi

Tu trouve ça normale ?

J’ai l’impression que ça lui fera ni chaud ni froid une séparation ou un divorce
Ont cache rien à ça futur femme et ont calcule pas l’avenir avec ça futur femme
J’ai fouillé car tout était trop parfait et voilà que je découvre que monsieur a planifié le futur de a à z en cas de ‘mauvaises tournures des événements ………
Ça m’énerve

Une personne dans la même situation où sont fiancé où sont mari a dissimulé quelque chose ?



Citation
Pom'pom a écrit:
Si cette histoire est pas fake, ce qui emmerde cette fille est qu'il a un compte en banque au Lichtenstein . Ne vient pas qui veut et s'ouvre un compte en banque dans ce petit pays.
beaucoup y "planque " leurs argents . Elle doit savoir que tu viens pas juste avec 100E et tu demandes une ouverture de cmpte.
Si elle est autant énervée après lui, c'est qu'elle doit être dans les calculs de combien il peut avoir de coté et qu'il ne les dépensera pas avec elle
Je ne vois pas d'autres raisons, surtout qu'il a dit qu'il mettra son salaire sur un compte en commune
En plus ça lui apprendra de fouiller dans une voiture qui est pas la sienne, fiancée ou pas..
o
13 mars 2024 13:04
prenons un peu de recul,
cette information change quoi concrètement pour toi? je ne parle pas de ton égo ou de ta fierté mais concrètement, il a un compte bancaire que tu ne connais pas, et alors.
ma femme à les codes et des procuration sur tout mes compte sauf un que j'ai à chypre. elle a vu juste le solde une fois, elle ne m'en a jamais parlé. ou demandé des comptes dessus
franchement, si ça se trouve il l'a oublié ou il ne voyais pas l'intérêt de venir t'en parler.
Après si vous étiez dans une galère financière à faire des sacrifice et tu apprends que ta moitié à de l'argent de coté qu'il garde au chaud, alors c'est diffèrent.
SI vous avez un contrat de mariage et que ton mari fait des virement du compte commun à ce compte secret, là c'est pas bien .
ne laisse pas l'argent devenir un sujet entre vous .hamdoullah, je suis mariés depuis 24 ans et jamais, pas une fois on s'est demandé qui doit payer quoi avec son argent, ce qui est à moi est à elle que ce soit caché ou pas. ton homme à l'air d'être une bonne personne, respectueuse et droit, alors laisse tomber cette histoire et concentre toi su les bonnes choses que vous partagez.

Citation
Alia45 a écrit:
Salam
J’ai 25 ans et mon fiancé 32 ans
Je travail dans une compagnie d’assurance et lui a une entreprise d’IT

Je me suis fiancé depuis 1 semaine (mariage dans 3 mois )
( je le connais depuis 1 ans ) 1 er rencontre après 6 mois de discussion

Mon fiancé est quelqu’un de juste , pieux , sans haine, ne parle jamais des autres , s’entend très très bien avec ma famille et surtout avec mon père , ils vont à la mosquée tous les vendredis et pendant tout le mois du ramdan

Il est drôle , courtois et honnête , trop honnête, c’est la raison pour laquelle je poste
Il m’a invité au restaurant en présence de ça sœur et de ma sœur y a 3 jours
Avant de nous déposer moi et ma sœur , le voyant d’huile je ne sais quoi s’est allumé
Du coup ont s’est arrêter à la station
Tout le monde est sorti acheter un petit truc sauf moi
J’avais pas l’intention de fouiller dans ses affaires
Mais voilà
J’ai découvert quelque chose que je n’aurais pas du découvrir

un relevé de compte lichtenshctein je ne sais pas quoi

Ça n’affiche pas le solde , juste un barème de pourcentage
Je lui pose la question quand ont se retrouve seul
Il me dit qu’il y a toute ses économies depuis ses 17 ans
Il est vrai que je n’ai jamais demander si il avait des biens de coter
C’est pas ça qui m’intéresse
Mais il aurait pu m’en parler quoi je sais pas moi
Je lui dit tout moi , je me confie sur tout
Il me fait pas confiance ???



Ca me travaille énormément surtout après ce qu’il a dit …je cite

Le jour de notre mariage , je verserais tous mes futurs salaires sur ton compte ou sur un compte commun que l’on créera
Tu en fait ce que tu veux

Tu sais la vie peut prendre des tournures différentes de celles que l’ont avait prévu …
J’ai confiance que en allah ne m’en veux pas …
Mes 15 ans de travail acharnée à travailler 7/7 je ne sais combien d’heures seront pour me relever si les événements prennent une autre tournure

Ça veut dire quoi ça…..
Je me suis mise en colère et je lui ait dit des paroles blessantes
Mais je me suis excusé
Ont discutera quand tu sera plus calme et apaisé
Comment Je peut être calme dans une situation pareil ????
Il ne me répond plus depuis ce matin
Ça m’énerve encore plus ….

Des avis ?
a
13 mars 2024 22:06
tu lui racontes tout ? tous tes secrets ? toutes tes histoires ?

si tu t en fiches de cet argent, pourquoi veux tu savoir qu il existe ?

je suis mariée depuis dix ans et jusqu'il y a peu, je ne savais pas du tout la somme que mon mari avait sur ses comptes
je l'ai su quand on a dû s'en servir

Citation
Alia45 a écrit:
Il aurait pu m’en parler

La confiance ça commence pars la …..

Je m’en fou de cette argent

Ce que j’ai mal digérer c’est qu’il calcule sont futur .. comme si ont aller divorcer …après nous être marié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/24 22:09 par amirene.
13 mars 2024 22:37
Plus je lis les réponses de la posteuse et plus j'ai envie de contacter le futur mari pour lui dire de taper sa meilleure fuite.
13 mars 2024 22:41
Laisse ce pauvre garçon trouver une fille posée comme lui.
Citation
Alia45 a écrit:
Il aurait pu m’en parler
Moi je lui dit tout !!!
13 mars 2024 23:18
ptdr
tu n'en démords pas
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Plus je lis les réponses de la posteuse et plus j'ai envie de contacter le futur mari pour lui dire de taper sa meilleure fuite.
14 mars 2024 00:00
Bravo pour tes excuses c'est déjà un bon point

En revanche si tu persiste à te dire qu'il doit tout te raconter non seulement tu fais fausse route mais en plus ce n'est que l'annonce d'autres querelles.
Les devoirs que Dieu lui à incomber pour sa futur épouse il semble déjà les avoir mis en place. Le reste il fait ce qu'il veut de ses affaires... Si tu craint qu'il assure ses arrières en cas d'un futur divorce ce n'est pas lui le problème. On va pas reprocher à quelqu'un de se protéger. Il prévois de mettre beaucoup d'argents sur le compte commun pour que tu puisse être à l'aise et libre. Et tu veux lui retirer le droit de penser à lui si au cas où quelque choses se passe mal ? Et peut être qu'il met de côté pour autre chose ? Le pèlerinage ? Des funérailles ? Une maladie imprévu ? Un licenciement ? Tellement de chose peuvent arriver et faire sortir une grosse somme d'argent.

Lorsqu'on s'engage dans un mariage on prend la décision de s'abandonner à l'autre et faire pleinement confiance. C'est avant qu'on se pose des questions, qu'on analyse, réfléchie. Mais pour que ça marche, il faut faire confiance et lâcher la corde du contrôle auquel on a tendance à se rattacher
Citation
Alia45 a écrit:
C’est un motif légitime
Je me suis déjà excusé

Il est vrai que je me suis emporté trop rapidement
Mais il aurait pu me le dire
J’ai eu honte d’avoir fouillé dans ses affaires
Je passe pour la mauvaise alors que je suis pas comme ça

il doit tout me raconter
Un couple ça marche comme ça
t
14 mars 2024 07:39
salamalaykoum


moi je te recommande la crainte dAllah avant tout
Ensuite le mariage c'est des droits et devoirs

il faut se base sur ca

ses économies ca ne concerne que lui et moi si je devrais épouse une femme avec un compte au Pérou si elle men parle pas ca ne me regarderait pas

tu as commises des erreurs alors quil n'est pas encore ton époux

tu las espionne Allah a interdit dans le coran puis tu fais des conjoncture Allah aussi la interdit


tu cherches un époux avant tout non ???

tu dis faut tout se dire ok mais la tout de suite

tu penses c'est comme ca qu'il fasse procédé

faut deja vivre ensemble tu crois pas ???


il est honnête il le sera après le mariage tu le juges pour des questions d'argent divorce pas divorce etc tt ca parcequil a de l'argent de côté


mais où est le bon soupcon au départ ???


tu t'interroge sur l'indiscrétion que tu as commises tu commence mal cette relation de couple

tt ca part dun papier bancaire regarde le diable jusqu'à où il veut t'emmener te faire aller

son but créer des tensions pour séparer les couples

alors sois tu te ressaisis soit tu vas créés d'autre problèmes après ton mariage dont tu ignores les conséquences .

l'argent ca vient en dernier d'abord la religion la foi la prière en couple les projet religieux etc

moi perso je m'interrogeais sur ta personnalité si je devrais me marié .

mais que veut elle que cherche telle ?

pk elle veut se marie c'est quoi son but



Combien de femmes disent et on la ts entendu un jour allez travailler pour m'être de côté au cas ou mr se barre un jour et tu te retrouve en galère donc envisagé un divorce probable

vous ne faite ni confiance avant ni après le mariage

incroyable comme l'argent est au centre du mariage .

cette génération fait peur


même quand l'homme est nickel ca va pas


meme sil est bien intentionné ca va pas

l'argent c'est du papier c'est pas le but de la vie ni du mariage .

ca faut le savoir


et une des grandes raisons du divorce c'est laxe de l'argent

remet toi en question la soeur .

son silence radio on sait pas on est pas dans sa tête ca se trouve ya rien du tt c'est juste tu te fais des films toute seule


attention certains hommes n'aiment pas être accablé de questions l'homme aime bien se sentir être utile et responsable surtout quand il est ultra mâture surtout ci c'est pour crée des faux problèmes car oui ton topic est un faux problème une des ruses du diable .

fait attention a ton attitude et a mieux le cerner pour mieux le comprendre afin d'éviter tt malentendu tu dois faire preuve de sagesse et de discernement cest super important dans le mariage

Certes tu as besoin d'être rassuré sur ses intentions mais on connaît une personne réellement a travers la vie en commun et non sur des soupcons .

évite dans le futur le trop de curiosité

ca peut créer bcp de problèmes pour rien desfois .

bon courage
A
14 mars 2024 12:30
Cette information me fait peur car je me demande pourquoi il m’a choisi moi
Je viens d’une famille modeste et normale

J’aurais jamais imaginé qu’il avait plus de 300 000€ sur un compte
Il reste humble
Il se comporte normale et il vie normalement

Mon rapport à l’argent est zéro

J’ai discuté avec ça soeur hier soir
Elle même n’était pas au courant après il offre beaucoup de cadeaux à ses neveux et nièces
Elle pensait qu’il avait juste une situation dite correcte
Il ne souhaite pas me parler pendant quelques jours
Ma colère est redescendu
Mais il me manque

Citation
oninloki a écrit:
prenons un peu de recul,
cette information change quoi concrètement pour toi? je ne parle pas de ton égo ou de ta fierté mais concrètement, il a un compte bancaire que tu ne connais pas, et alors.
ma femme à les codes et des procuration sur tout mes compte sauf un que j'ai à chypre. elle a vu juste le solde une fois, elle ne m'en a jamais parlé. ou demandé des comptes dessus
franchement, si ça se trouve il l'a oublié ou il ne voyais pas l'intérêt de venir t'en parler.
Après si vous étiez dans une galère financière à faire des sacrifice et tu apprends que ta moitié à de l'argent de coté qu'il garde au chaud, alors c'est diffèrent.
SI vous avez un contrat de mariage et que ton mari fait des virement du compte commun à ce compte secret, là c'est pas bien .
ne laisse pas l'argent devenir un sujet entre vous .hamdoullah, je suis mariés depuis 24 ans et jamais, pas une fois on s'est demandé qui doit payer quoi avec son argent, ce qui est à moi est à elle que ce soit caché ou pas. ton homme à l'air d'être une bonne personne, respectueuse et droit, alors laisse tomber cette histoire et concentre toi su les bonnes choses que vous partagez.
A
14 mars 2024 12:40
Ont est dans une époque où ont peut s’attendre à tout
Physiquement il plaît , personnalité , religion
Je voulais être sûr qu’il n’y avait pas une autre …

Essayez de me comprendre
Je lui ait dit tout sur moi
J’aurais aimer également tout savoir

J’ai relativiser quand ça soeur m’a dit qu’elle n’était pas au courant
J’étais la seule à être au courant mais maintenant ça soeur est au courant aussi
Je l’ai dit aussi à ma cousine
J’espère qu’il ne vas pas m’en vouloir pour ça …


Citation
taw3hemm a écrit:
salamalaykoum


moi je te recommande la crainte dAllah avant tout
Ensuite le mariage c'est des droits et devoirs

il faut se base sur ca

ses économies ca ne concerne que lui et moi si je devrais épouse une femme avec un compte au Pérou si elle men parle pas ca ne me regarderait pas

tu as commises des erreurs alors quil n'est pas encore ton époux

tu las espionne Allah a interdit dans le coran puis tu fais des conjoncture Allah aussi la interdit


tu cherches un époux avant tout non ???

tu dis faut tout se dire ok mais la tout de suite

tu penses c'est comme ca qu'il fasse procédé

faut deja vivre ensemble tu crois pas ???


il est honnête il le sera après le mariage tu le juges pour des questions d'argent divorce pas divorce etc tt ca parcequil a de l'argent de côté


mais où est le bon soupcon au départ ???


tu t'interroge sur l'indiscrétion que tu as commises tu commence mal cette relation de couple

tt ca part dun papier bancaire regarde le diable jusqu'à où il veut t'emmener te faire aller

son but créer des tensions pour séparer les couples

alors sois tu te ressaisis soit tu vas créés d'autre problèmes après ton mariage dont tu ignores les conséquences .

l'argent ca vient en dernier d'abord la religion la foi la prière en couple les projet religieux etc

moi perso je m'interrogeais sur ta personnalité si je devrais me marié .

mais que veut elle que cherche telle ?

pk elle veut se marie c'est quoi son but



Combien de femmes disent et on la ts entendu un jour allez travailler pour m'être de côté au cas ou mr se barre un jour et tu te retrouve en galère donc envisagé un divorce probable

vous ne faite ni confiance avant ni après le mariage

incroyable comme l'argent est au centre du mariage .

cette génération fait peur


même quand l'homme est nickel ca va pas


meme sil est bien intentionné ca va pas

l'argent c'est du papier c'est pas le but de la vie ni du mariage .

ca faut le savoir


et une des grandes raisons du divorce c'est laxe de l'argent

remet toi en question la soeur .

son silence radio on sait pas on est pas dans sa tête ca se trouve ya rien du tt c'est juste tu te fais des films toute seule


attention certains hommes n'aiment pas être accablé de questions l'homme aime bien se sentir être utile et responsable surtout quand il est ultra mâture surtout ci c'est pour crée des faux problèmes car oui ton topic est un faux problème une des ruses du diable .

fait attention a ton attitude et a mieux le cerner pour mieux le comprendre afin d'éviter tt malentendu tu dois faire preuve de sagesse et de discernement cest super important dans le mariage

Certes tu as besoin d'être rassuré sur ses intentions mais on connaît une personne réellement a travers la vie en commun et non sur des soupcons .

évite dans le futur le trop de curiosité

ca peut créer bcp de problèmes pour rien desfois .

bon courage
14 mars 2024 13:19
Tout ce que tu vas réussir à faire si tu poursuis dans cette voie c'est de tout détruire par tes mains et ta jalousie. Le double problème que tu as est un manque de confiance en lui mais surtout en toi, travaille en ce sens et ne parle plus de ton mari à sa famille et à la tienne, c'est un manque de respect pour lui et pour votre couple.



Citation
Alia45 a écrit:
Ont est dans une époque où ont peut s’attendre à tout
Physiquement il plaît , personnalité , religion
Je voulais être sûr qu’il n’y avait pas une autre …

Essayez de me comprendre
Je lui ait dit tout sur moi
J’aurais aimer également tout savoir

J’ai relativiser quand ça soeur m’a dit qu’elle n’était pas au courant
J’étais la seule à être au courant mais maintenant ça soeur est au courant aussi
Je l’ai dit aussi à ma cousine
J’espère qu’il ne vas pas m’en vouloir pour ça …
o
15 mars 2024 05:07
franchement ne te prend pas la tete, soit heureuse pour lui et vous vous deux. Dans ton commentaire tu parles avec ta perception 300.000 euros ce n'est pas 30 millions non plus, c'est une belle économie mais rien d'exceptionnel non plus. par contre garde en tete que ce sont ses économie et ne tombe pas dans le piège de la jalousie et de l'avidité, s'il gatte ses neveux laisse le faire. ON a tous besoin de faire du bien autour de nous et de faire plaisir au gens qu'on aime.
Un conjoint femme ou homme qui fait chier pour de l'argent c'est flippant car on se dit que si la personne va au clash pour de l'argent alors il vaut mieux lui cacher.

ton mari est prévoyant et c'est une bonne qualité.
Citation
Alia45 a écrit:
Cette information me fait peur car je me demande pourquoi il m’a choisi moi
Je viens d’une famille modeste et normale

J’aurais jamais imaginé qu’il avait plus de 300 000€ sur un compte
Il reste humble
Il se comporte normale et il vie normalement

Mon rapport à l’argent est zéro

J’ai discuté avec ça soeur hier soir
Elle même n’était pas au courant après il offre beaucoup de cadeaux à ses neveux et nièces
Elle pensait qu’il avait juste une situation dite correcte
Il ne souhaite pas me parler pendant quelques jours
Ma colère est redescendu
Mais il me manque
A
15 mars 2024 07:42
Je le reconnais je me suis emporté pour un détail futile

Il est vrai que je manque de confiance en moi
Je n’ai que 25 ans
Oui vivons heureux vivons caché
Citation
Ephemer a écrit:
Tout ce que tu vas réussir à faire si tu poursuis dans cette voie c'est de tout détruire par tes mains et ta jalousie. Le double problème que tu as est un manque de confiance en lui mais surtout en toi, travaille en ce sens et ne parle plus de ton mari à sa famille et à la tienne, c'est un manque de respect pour lui et pour votre couple.
A
15 mars 2024 07:45
Je suis contente qu’il gâte ses neveux
Ce qui m’a dérangé c’est la dissimulation
Quand je dit que je lui dit tout
Il connaît vraiment tout de moi , même les détails que je ne connais pas chez moi
Il a 300 000 de côté , la première chose que je me suis dite , pourquoi moi
Je voit souvent que les hommes et les femmes recherche un partenaire égal en études , salaire patrimoine etc
Citation
oninloki a écrit:
franchement ne te prend pas la tete, soit heureuse pour lui et vous vous deux. Dans ton commentaire tu parles avec ta perception 300.000 euros ce n'est pas 30 millions non plus, c'est une belle économie mais rien d'exceptionnel non plus. par contre garde en tete que ce sont ses économie et ne tombe pas dans le piège de la jalousie et de l'avidité, s'il gatte ses neveux laisse le faire. ON a tous besoin de faire du bien autour de nous et de faire plaisir au gens qu'on aime.
Un conjoint femme ou homme qui fait chier pour de l'argent c'est flippant car on se dit que si la personne va au clash pour de l'argent alors il vaut mieux lui cacher.

ton mari est prévoyant et c'est une bonne qualité.
15 mars 2024 07:58
Tu ne dois pas voir les choses de cette façon là.

Je t’assure qu’aujourd’hui un homme qui gère son argent et qui a mis de l’argent de côté c’est un plus crois moi car il y en a de plus en plus aujourd’hui qui gèrent surtout les dépenses qu’ils font avec l’argent de leur femme whistling smiley

Et je t’assure que je sais de quoi je parle pour en avoir été victime.

Après je peux aussi comprendre que pour toi ne pas divulguer ce genre d’infos c’est un problème car je suppose que pour toi c’est manquer de transparence et que dans un futur couple, on doit tout se dire.

Mais peut on réellement le blâmer pour ça ?
Il t’a expliqué qu’il avait peur de se retrouver sans le sou et qu’il préférait être à l’abri du besoin mais d’après ce que je comprends, il t’inclut aussi dedans et je ne vois pas en son acte un manque de confiance de sa part mais plutôt une assurance pour l’avenir.
Et je ne pense pas qu’il pensait forcément au divorce comme toi tu le fais maintenant.

C’est un peu révélateur de penser qu’il garde son argent pour divorcer. Tu penses divorce alors que vous n’êtes même pas encore mariés moody smiley

Je crois vraiment que tu as un souci avec la confiance et que tu as peur qu’il te la fasse à l’envers. Je pense qu’il y a un problème plus profond perplexe

Il y a plus important que l’argent c’est ce que vous allez construire ensemble qui est important eye rolling smiley


Citation
Alia45 a écrit:
Moi j’ai compris différemment

Il assure ces arrières en cas de divorce….

Comme si ont aller divorcer ….

Il me fait pas confiance ??
Ça veut dire quoi ca pour toi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/24 08:19 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
A
15 mars 2024 12:39
C’est vrai
J’ai fait le tour du forum et c’est catastrophique

Oui j’ai eu du mal avec cela , j’ai était transparente de à a z
J’attendais la même chose

J’ai la mauvaise manie de m’imaginer une cinquantaine de scénario

Ma famille a failli être détruite à cause du frère de mon père en Turquie
Ils nous a arnaqué trois fois
Et la soeur de ma mère en Algérie , qui nous a arnaqué 2 fois…
Que ça soit mes grands-parents en Algérie ou en Turquie
Franchement c’est de la m****e
Ils ont prié La Défense de leurs enfants
Alors que mes parents ont était arnaqué
Je déteste l’argent , il amène discorde et malheur
La relation de Ma mère et mon père s’est dégradé
Mon père a perdu sont entreprise
Il n’a pas pu payer ses salariés pendant 2 ans …
Ont. A eu du mal à ce relever
Ma mère et mon père était distant à cause de cette histoire
Ils rejettais la faute l’un sur l’autre
Ça a pris du temps pour qu’il redevienne comme avant


Je veux vivre une vie sans argent ou bien le strict minimum pour manger et se vêtir


Citation
sampica a écrit:
Tu ne dois pas voir les choses de cette façon là.

Je t’assure qu’aujourd’hui un homme qui gère son argent et qui a mis de l’argent de côté c’est un plus crois moi car il y en a de plus en plus aujourd’hui qui gèrent surtout les dépenses qu’ils font avec l’argent de leur femme whistling smiley

Et je t’assure que je sais de quoi je parle pour en avoir été victime.

Après je peux aussi comprendre que pour toi ne pas divulguer ce genre d’infos c’est un problème car je suppose que pour toi c’est manquer de transparence et que dans un futur couple, on doit tout se dire.

Mais peut on réellement le blâmer pour ça ?
Il t’a expliqué qu’il avait peur de se retrouver sans le sou et qu’il préférait être à l’abri du besoin mais d’après ce que je comprends, il t’inclut aussi dedans et je ne vois pas en son acte un manque de confiance de sa part mais plutôt une assurance pour l’avenir.
Et je ne pense pas qu’il pensait forcément au divorce comme toi tu le fais maintenant.

C’est un peu révélateur de penser qu’il garde son argent pour divorcer. Tu penses divorce alors que vous n’êtes même pas encore mariés moody smiley

Je crois vraiment que tu as un souci avec la confiance et que tu as peur qu’il te la fasse à l’envers. Je pense qu’il y a un problème plus profond perplexe

Il y a plus important que l’argent c’est ce que vous allez construire ensemble qui est important eye rolling smiley
M
15 mars 2024 13:05
Saha alik fait rouqya tte seule pour pas avoir le mauvais oeil
15 mars 2024 13:19
Quand je lis la suite de tes publications le malaise est bien plus profond qu'un simple manque de confiance en soi.
Qu'Allah vous facilite. Amine
Citation
Alia45 a écrit:
Je le reconnais je me suis emporté pour un détail futile

Il est vrai que je manque de confiance en moi
Je n’ai que 25 ans
Oui vivons heureux vivons caché
15 mars 2024 18:02
Je comprends mieux ton état d’esprit et j’avais senti une origine à ce manque de confiance et je suis désolée que tu aies eu ce genre de souci au sein de ta famille.

Mais ton fiancé n’a rien à voir avec tout ça !

Je sais que nos expériences personnelles peuvent jouer sur nos comportements à tenir avec certaines personnes mais là sincèrement tu n’as pas eu le bon comportement. Tu as été trop loin.

Sans peut-être t’en rendre compte, tu as fait de l’argent un problème qui met à mal votre future union et tu commets la même erreur que certains membres de ta famille à savoir gâcher votre entente a cause de l’argent en faisant passer ton fiancé pour un arnaqueur.

Il y a ta famille d’un côté et ton futur mari et toi de l’autre.
Tu ne dois pas faire entrer tes mauvaises expériences passées et l’histoire de ta famille dans la construction de ton couple et tu dois faire la part des choses (même si je sais que ce n’est pas évident à faire).

J’espère vraiment que ça s’arrangera mais pour cela il faut désormais que tu apprennes à faire confiance en ton futur époux.
La confiance est l’une des bases du couple.

Kheir inshallah

Citation
Alia45 a écrit:
C’est vrai
J’ai fait le tour du forum et c’est catastrophique

Oui j’ai eu du mal avec cela , j’ai était transparente de à a z
J’attendais la même chose

J’ai la mauvaise manie de m’imaginer une cinquantaine de scénario

Ma famille a failli être détruite à cause du frère de mon père en Turquie
Ils nous a arnaqué trois fois
Et la soeur de ma mère en Algérie , qui nous a arnaqué 2 fois…
Que ça soit mes grands-parents en Algérie ou en Turquie
Franchement c’est de la m****e
Ils ont prié La Défense de leurs enfants
Alors que mes parents ont était arnaqué
Je déteste l’argent , il amène discorde et malheur
La relation de Ma mère et mon père s’est dégradé
Mon père a perdu sont entreprise
Il n’a pas pu payer ses salariés pendant 2 ans …
Ont. A eu du mal à ce relever
Ma mère et mon père était distant à cause de cette histoire
Ils rejettais la faute l’un sur l’autre
Ça a pris du temps pour qu’il redevienne comme avant


Je veux vivre une vie sans argent ou bien le strict minimum pour manger et se vêtir
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook