Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait 3 ans et pas de demande en mariage
l
30 janvier 2008 10:46
Salam,


Il faut pas l'étoufer...il est pas encore prêt!

Patientewinking smiley
G
30 janvier 2008 11:41
Patienter...patienter...patienter jusqu'à quand??? jusqu'à qu'il est 70 ans,
Il est pas prêt, hé ben moi à ta place je ne perdrais plus de temps, et je prendrais mes jambes à mon coup, si pour lui le mariage, passer au hallal n'est pas important, hé ben prends ça comme un signe de Allah et quitte le une fois pour toute,

En attendant, je trouve que tu te renfermes dans un cercle vicieux, et jestime qu'il ne faut pas trop être dans le haram....il faut tôt ou tard passer au choses sérieuses,

Il te fait perdre du temps, te donne des faux espoirs....Salai salat istikira comem te l'a dit muslimadecorse et tu agiras en fonction....

Mais agis vite, le temps passe vite....
c
30 janvier 2008 15:16
Bjr à toutes et à tous!
je suis un peu Oh que après 3 ans ! Tu ne saches pas ou il veut en venir ce Mr!
Yak on dit que la base d'une relation c'est la confiance!! D'après ton post on dirait que tu ne lui fais pas confiance vu qu'il te demande d'être patiente et toi t'as peur qu'il te mène en bateau!!!
Sinon faut voir aussi ou en est votre relation, Vous ne parlez jamais de vos projets futurs tous les deux ? Quand il trouvera du travail qu'est ce que vous ferez, la maison de vos rêves ...
parceque ça peut être des signaux qu'il t'envoie, et dans ce cas la , oui sois juste patiente et ça va venir inchallah .
Après une autre chose, à 24 ans tu es encore jeune! Faut pas penser comme ça, le mariage n'est pas le but ultime !!! tu as encore le temps inchallah de te construire, de découvrir la vie, la carrière ...

ne te mets pas de la pression et à lui non plus au passage !
Bon après si tu sens vraiment que ce Mr n'est pas sérieux ... vaut mieux ne pas trainer avec.
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
Salem aleykoum

J'ai besoin de vos avis objectifs

Voilà je suis avec mon homme depuis presque 3 ans et rien, pas de fiançailles, pas de mariage. Il a presque 30 ans et jen ai 24.

C'est vrai quil ne travaille pas pour l'instant, il me demande détre patiente, mais voilà le temps passe et jai peur quil me mène en bateau. J'ai vraiment peur de perdre mon temps avec tout ce qu'on entend. heureusement je nai pas couché avec lui.

Pendant ce temps, d'autres mecs biens demandent ma main mais je refuse parce que c'est lui que j'aime.

Que faire aidez moi

Ps : j'ai déjà essayé les ultimatums mais ça marche pas avec lui il est trop fier
m
30 janvier 2008 15:26
tu te trompes j'en connais bcp
qui ont fais des betises et ont fini par se marier

Citation
abdel_25 a écrit:
Moi je te dirais le jour ou il couche avec toi, il partira aprés on est comme ca les hommes, on se marie jamais avec qui on a ramené au lit avant le mariage.
a
30 janvier 2008 17:12
Franchement je comprend plus les beurettes, elles veulent rester des arabes et en méme temps veulent vivre open za3ma. c koi ce monde fou.
G
30 janvier 2008 19:57
3 ans et rien et tu dis que tu l'aimes? Il en profite, c'est sur. Mais c de l'habitude et pas de l'amour j'ose penser parce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un qui n'exprime aucun désir à partager sa vie avec nous. Le doute est déjà installé, comment peux tu continuer? s'il tient vraiment à toi, il l'aurait déjà exprimé, alors prends ta vie en main tant qu'il est temps. A toi de voir.No no
Amicalement,
Demain, un jour meilleur!!
m
31 janvier 2008 00:07
toi au lieu de juger les filles beurette comme tu dis regarde toi d'abord


Citation
abdel_25 a écrit:
Franchement je comprend plus les beurettes, elles veulent rester des arabes et en méme temps veulent vivre open za3ma. c koi ce monde fou.
i
31 janvier 2008 02:15
ouaouueeee!! c'est chaud! faut faire un tour au bled alor!


t'aura des demandes comme si tu alé chercher ton courrier!mdr..
i
31 janvier 2008 02:22
je la comprend la pauvre elle la peur que sont copain la quitte! elle la raison il faut qu'il va lui demander sa main si il aime vraiment!!! moi je pense comme ça!et faut pas te faire mal a la tete toi aussi tu perd un peu ton temps, dit lui directement se qu'il veut avec toi,dit toi des hommes serieu y'en plein les rue faut pas te faire du mal va le voir met lui les point sur les i et dit lui qui bouge un peu et qui va chercher du travail parce que quand tu va le quitté il viendra pleuré comme un bebe!
i
31 janvier 2008 02:30
Citation
abdel_25 a écrit:
Moi je te dirais le jour ou il couche avec toi, il partira aprés on est comme ca les hommes, on se marie jamais avec qui on a ramené au lit avant le mariage.



alé arrete té betise! la plu part des mecs qui juge comme toi c'est lé premier avoir epousé des filles
qu'il ont fait avant le mariage, quand tu tombera fou d'amoureu d'une meuf tu oubiera sont passé et ses conerie tellement tu sera trop love d'elle.spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook