Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait un an que je dors une heure par nuit
S
23 octobre 2021 14:40
Slm o aleykoum un an que je vis comme ça sur les rotules . J'ai fais rokia j essaie de me rapprocher d Allah je me suis repentie alors j avoue je pense à commettre le pire car ne pas dormir est une torture psychologique intense je commence à perdre mes mots et la mémoire je suis rendue quasi handicapée subhanAllah ...........
23 octobre 2021 14:44
Tu dois aller voir un médecin
23 octobre 2021 14:53
Aleykoum Salam

Quel est l'élément déclencheur qui a fait que tu dors peu ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 octobre 2021 15:08
Choc psychologique intense je n'avais plus contrôle de mon corps de mon visage
23 octobre 2021 15:17
De ton visage ?perplexe

Dans ce cas, il vaut mieux aller consulter.
Dormir 1h par nuit c'est pas bon du tout .

Citation
Salsabil4567 a écrit:
Choc psychologique intense je n'avais plus contrôle de mon corps de mon visage
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
23 octobre 2021 15:26
A part prendre des médocs pr t'aider chez un psychiatre la a ce stade je ne vois pas d'autres solutions...

Dormir est la base d'une vie comme boire.

Un homme n'a pas dormi pendant plusieurs jrs (pr jouer à des jeux vidéos H24) il en est décédé.

Vas consulter
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
23 octobre 2021 15:28
J'ai consulté on m'a prescrit des somnifères et antipsychotiques ce qui n'est pas une solution J'ai l'impression de vivre une punition divine
23 octobre 2021 15:36
Consulte un médecin, arrête la caféine ou le thé, ne mange pas trop copieux le soir, ça m'etonnerai que tu ne dors que une heure par nuit c'est pas possible, si c'est le cas tu dois avoir de gros problèmes de santé
La dernière solution c'est de prendre du prozac, peut être que tu cogite trop
S
23 octobre 2021 15:38
Oui je cogite bcq et j'ai des problèmes de santé du fait de ne pas dormir
23 octobre 2021 15:53
Parles en au médecin, normalement il va te prescrire euphytose non remboursable je crois, sinon si ça ne fait rien des anti anxiolytiques et voir un psy
Mais le mieux serait de consulter un psychologue apparemment ça peut marcher
Sinon met en place un rituel du soir par exemple la lecture, boire un tisane, sortir faire une balade avant de te coucher, et surtout éloigner les écrans de tes yeux
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Oui je cogite bcq et j'ai des problèmes de santé du fait de ne pas dormir
R
23 octobre 2021 16:01
Dormir c'est la base
avec les somnifères ça donne quoi ?
Bien évite tout médicament ça va de soit.


Si tu dort pas c'est parceque tu cogite beaucoup le soir essaye de pas pensé à t'es malheur mais pense à autres choses au lit .
Pense un truc qui t'e fait plaisir imagine toi avec un belle homme qui dort à côté de toi par exemple.
Ne prend pas de café.
S
23 octobre 2021 16:06
Le soucis c'est que je suis atteinte de mal occulte je fais bcq de cauchemars je suis bloqué dans tous les domaines de ma vie mais ici c un sujet tabou .
o
23 octobre 2021 16:10
Plutôt un psychiatre.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu dois aller voir un médecin
'
23 octobre 2021 16:44
Selem

Bah moi c’est complètement l’inverse, là je viens de dodo 3h j’ai envie de vomir tellement j’ai dormi.

Mon dieu qu’Allah ns facilite ma sœur. Le sommeil regulé c’est important. Quand y’a un souci à ce niveau là ça vient svt d’ailleurs. Une chose qui impact notre sommeil.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
23 octobre 2021 16:47
Salam consulte et tiens bon ma sœur. Allah est avec les endurants.
23 octobre 2021 17:17
Alekhem Shalom

Tiens en parlant de sommeil, je viens de faire un poste aujourd'hui.

Le manque de sommeil c'est dangereux


"L’importance du sommeil : dormez une heure de plus ! | Sorbonne Université" [www.sorbonne-universite.fr]

Allez voir un médecin, dormir 1h par jours ce n'est pas normal.
S
23 octobre 2021 17:53
Je préfère trop dormir que pas assez...
23 octobre 2021 18:00
Si vous dormez que 1h par jours, vous réduisez votre espérance de vie.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je préfère trop dormir que pas assez...
Petit Juif.
S
23 octobre 2021 18:48
Tu penses bien que je contrôle pas ça j'aimerais bien dormir mais j'y arrive pas
1
23 octobre 2021 18:57
Selem
Met sourate ta'a et albaqara en boucle en essayant de dormir les yeux fermer et concentrer sur l'ecoute

A faire tout les soirs.

Et dikr au quotidien durant au moins des mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook