Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fait des duha pour moi !!!
M
18 septembre 2018 06:56
Salam alikoum faite des duha pour moi
J’ai eu une rupture de la poche des eaux a 17sg , le bébé et toujours vivant hemdoullah mais j’ai dès perte de sang au toilette comme dés caillot (desoler dés détail )
Je suis hospitalisée sous perfusion sans paracetamol ma fièvre monte à 40 !!
Mais je garde espoir je me dit que tout est entre les mains de Dieu !!!!!!
Fait des duha svp et celles qui ont vécu la même chose je veux bien vos témoignage merci !
Besoin de réconfort !
m
18 septembre 2018 07:11
Allah y Sahel 3lik
Que Dieu te soulage et te facilite cette épreuve
Amine ya rab
l
18 septembre 2018 07:53
salam
qu'ALLAH te facilite et t'assiste ma soeur,ameenyawning smiley
Citation
Maroua belle a écrit:
Salam alikoum faite des duha pour moi
J’ai eu une rupture de la poche des eaux a 17sg , le bébé et toujours vivant hemdoullah mais j’ai dès perte de sang au toilette comme dés caillot (desoler dés détail )
Je suis hospitalisée sous perfusion sans paracetamol ma fièvre monte à 40 !!
Mais je garde espoir je me dit que tout est entre les mains de Dieu !!!!!!
Fait des duha svp et celles qui ont vécu la même chose je veux bien vos témoignage merci !
Besoin de réconfort !
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
M
18 septembre 2018 08:00
Amine merci pr vos duha ! J’ai très peur
18 septembre 2018 09:24
Fais confiance à Allah.. récite le coran ou demande à quelqu’un de le faire pour toi dans ta chambre ou sinon écoute le sur ton téléphone ça va t’apaiser Nchallah et surtout fais le dou3ae pour toi-même.. Qu’Allah yachafik
C
18 septembre 2018 09:27
Salam,

Est ce que tu sais d’où vient cette rupture?
Je sais que c’est facile à dire, mais essaye de te détendre, le stress est mauvais...
j’espere Inchallah que toi et ton bébé gardiez la santé.
Et que tout va s’arranger...
comme tu l’a dit Allah est seul maître de nos destins, repose toi, dort au maximum, fait toi confiance
L
18 septembre 2018 10:38
Salam aleykoum,

Allah y chafih.
Comme l'a dit yen une sœur un peu plus haut essaies de ne pas stresser. Que t'ont dit les médecins?il reste du liquide amniotique.?
Qu'Allah te facilite cette épreuve et qu'IL permette à toi d'aller mieux et à ton bébé de vivre .
Sois courageuse
Kheir inchAllah
M
18 septembre 2018 11:52
Alors non ils ne savent pas pk j’ai perdu l’es eau aussitôt ! C’est très fréquents chez certaines femmes.
Je vien de faire l’echo Le col es ouvert à 1 et le pied du bébé es sur le col et comme à ce stade là le bébé est petit je devrais accoucher aujourd’hui

Priez pour moi svp !!
18 septembre 2018 16:22
Salam ma belle.

Qu’allah T’aide et t’apeses dans cette épreuve.
Prépare toi au pire comme au meilleur tout est entre les mains de Dieu.

Kheir inchallah
a
18 septembre 2018 19:44
salam

je souhaite une issue favorable
courage dans cette épreuve
L
18 septembre 2018 20:47
Plein de Douhas pour toi.
Qu'Allah te facilite dans cette épreuve
K
18 septembre 2018 20:53
k Allah te facilite dans cette epreuve et te donne une issue favorable, une bonne santé , courage !!!! yawning smiley.......
M
19 septembre 2018 07:44
Salam alikoum
Merci pour vos duha que dieu vous récompense InshaAllah

Alors sayais ils m’ont fais accoucher par voix basse cela fut horrible mais hemdoullah avec la force de dieu j’ai tenu le coup après tout c’est dieu qui donne dieu qui reprend !!

J’ai eu une bactérie (pas encor l’es résultat) ma fièvre est monter jusqu’à 41 cetais vraiment risqué !!

! Il va être beaucoup mieux la ou il est que ce bas monde

Kheir la prochaine fois inshallah c’etais mon premier et j’ai 23 ans. Mais je suis vraiment choquée de la force que Allah m’a donner à ce moment là je l’es meme porter une fois laver il étais tout petit mashaAllah tout former déjà juste tout rouge du coup j’ai pu lui réciter du Coran et lui faire un bisou ( alors que juste avant je disai non je veux pas le voir )
Enfin cela est une dure épreuve mais aussi un gros rappel pour moi !!!

Merci tout le monde pour vos duha Allah vous as entendu sa ma beaucoup aider.
Gros bisou qu’Allah vous illumine et vous récompense InshaAllah
K
19 septembre 2018 08:26
Ya rabbi haounek, j compatis ma soeur, qu allah t donne le courage et la patience pour surmonter tout ca
La hawla wa la quwwata illa billah
a
19 septembre 2018 08:48
salam
courage ma soeur
soit forte
accroche toi a Allah il est le meilleur des protecteur
tu connaitre le bonheur d etre maman
inchAllah
je te le souhaite de tout coeur
M
19 septembre 2018 09:18
Merci beaucoup les filles !!

Je vien d’avoir les pompes funaibre musulman ils nous demande 1000 euros pour un mort née de 120 jours !! Je trouve sa énorme wAllah surtout quand à vraiment pas les moyen on ce moment .... soucis financier ! En plus on peux même pas payer en plusieurs parti ! Je c’est pas quoi faire
a
19 septembre 2018 10:18
va voir l imam de la mosquee
vois avec ta mutuelle
assurance
M
19 septembre 2018 11:21
L’imam peux faire une collecte , on effet je vais faire une cagnotte en ligne ! J’ai confiance on trouvera une solution InshaAllah
M
19 septembre 2018 11:47
Je viens de crée une cagnotte en ligne ( une idée d’une soeur sur le site je te remercie ) j’espere Qu’Allah te récompensera .
Est ce que vous pouvez partager le lien à votre entourage svp !!
Merci beaucoup


[www.leetchi.com]
19 septembre 2018 11:57
Salam

Tout ira bien si Allah le veut, il faut faire confiance à Allah, sachant que quoi qu'il puisse t'arriver ce sera un bien, une Sagesse de Sa part.
Zen



Citation
Maroua belle a écrit:
Salam alikoum faite des duha pour moi
J’ai eu une rupture de la poche des eaux a 17sg , le bébé et toujours vivant hemdoullah mais j’ai dès perte de sang au toilette comme dés caillot (desoler dés détail )
Je suis hospitalisée sous perfusion sans paracetamol ma fièvre monte à 40 !!
Mais je garde espoir je me dit que tout est entre les mains de Dieu !!!!!!
Fait des duha svp et celles qui ont vécu la même chose je veux bien vos témoignage merci !
Besoin de réconfort !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook