Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait une erreur et je regrette amèrement!
d
27 avril 2015 11:51
salam alaykoum

je comprends pas quand tu dis ne jms dire jms...excuse moi oukhty ms ya pas que la fornication en elle mm dt il faut seloigner ms aussi LE CHEMIN qui y mene, cest a dire parler aux hommes seul a seul tt ca, les parures a ne pas exposer et aussi baisser le regards enfin voilà...On est pas des surhumains, cest pas en se mettant contiinuellement en danger (cest a dire ds le chemin de la fornication) quon peut esperer ne JMS y tomber...Faut etre coherent.

Bon voilà mnt fait cest fait, tu ne peux pas revenir en arriere ms tu peux regretter tres amerement, reflechir a ce qui tas mené a la fornication (cf plus haut)...faire tawba...

QuAllah nous pardonne et ns facilite.
27 avril 2015 12:04
salam

c'est des choses qu iarrivent tsais

le nombre de gens quio ont couché hors mariage que ce soit des hommes ou de s femmes

spas pour dedramatiser le truc mais bon. ce qui est bien c'est d'apprendre de ses erreurs

t'es tombée une fois pas la peine de retomber dedans ^^

evite de parler aux mecs. petit a petit si t'etais habituée.

et basta. plus de sortie avec les mecs. tu n'entre pas chez eux. ni ds leur voiture. ni tu les accompagne ds les champs .Et ca devrait aller.

de rien

tchuss.

inchAllah que Dieu accepte ton repentir. ne tkt pas pour le reste si tu te tiens a carreau sincerement ca passe nickel.
p
27 avril 2015 12:09
Citation
islamdiny a écrit:
As salem aleykum
Donc voila il y a quelque temps j'etais avec un jeune homme dont j'étais follement amoureuse j'étais vraiment naïve et tellement jeune d'esprit qu'il a reussi a me faire tomber dans le haram (fornication ) donc oui je l'avais fait pour la première fois dans ma vie astarfiru'Allah peut de temps il ma quitter j'étais perdu déboussolé vraiment mal surtout envers Allah j'étais au bout de ma vie! je regrette vraiment jen es vraiment souffert et j'en souffre aujourd'hui, je n'ose pas en parler a mon entourage j'ai honte de moi , je fait des douaa pour qu'Allah me pardonne. Le pb c'est que je ne c'est pas si je suis encore hazba ou pas car je n'est pas saigner donc je sais pas quoi faire pour plus tard dans ma tête je pence pas me marier car une fille comme moi ne mérite pas je sais que je dois payer, j'ai tellement honte de moi personne n'est au courant de ce qu'il m'est arrivé je suis perdu, moi qui disait jamais je ferai un truc pareil mes soeurs ne jamais dire jamais car on et a l'abri de rien mes perle, je ne vous le souhaite pas . Voila mtn si je vous ecrit c'est pour avoir quelque conseil de votre part mes soeur et je veut pas que vous me critiquer ou me juger, j'en es assez baver pour m'en rajouté une couche lol et dsl si c'était long mais je tenez vraiment en parler car je me sens pas bien et cela et dur dur pour moi


slm je t 'arrete tout de suite je ne voi pas pourquoi on te critiquerai , ma soeur si tu t'es repenti sincerement de ton erreur cest le principal . et sincerement je suis déçu d 'un cote que tu pense que tu n'a pas droit a une deuxieme chance ya plein de fille qui otn fait des erreur ca ne les a pas empeché de se marier . yen a plein qui ne regarde plus la virginite mais tant que tu es bien et serieuse au present avec il n yaura pas de probleme.
P
27 avril 2015 12:11
Salam walikoum ma belle ne dis pas que tu ne mérite pas de te marier, chaque être a le droit de goûter au plaisir .. C'est vrai que tu as fauté, mais dis toi al hamdulîllah tu t'es rendue comptes de ton erreur à toi de demander pardon à Dieu, fais des duaas et surtout ne recommence pas ! ! Ne fais pas attention aux commentaires méchants, certain éprouve du plaisir à rabaisser les gens ..

Le seul réel conseil que je peux te donner, ne le crie pas sur tous les toits, repentie toi et regagne le droit chemin in cha'ALLAH

Bon courage et ne dramatise pas non plus yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
27 avril 2015 17:36
je vous remercie toutes pour vos messages sa me touche beaucoup, sinon les commentaires désobligeants je ne prend même pas la peine de les lire, qu'Allah me facilite dans ces épreuves de la vie et barak'Allah ufikoum
h
27 avril 2015 19:34
L'amour n'a jamais été haram même en dehors du mariage !!!!!
E
27 avril 2015 19:46
Citation
hassan0123 a écrit:
L'amour n'a jamais été haram même en dehors du mariage !!!!!

Si les savants de PMU pouvaient se taire ça nous arrangerait merci.
27 avril 2015 19:48
Citation
islamdiny a écrit:
je vous remercie toutes pour vos messages sa me touche beaucoup, sinon les commentaires désobligeants je ne prend même pas la peine de les lire, qu'Allah me facilite dans ces épreuves de la vie et barak'Allah ufikoum

amiine.

la tourmente est passée.... le sujet est clos: suivaaaant!
2
27 avril 2015 19:55
C est pas une fatalité ...
J ai eu des rapports hors mariage et pis ça fait pas de moi une traînée ou quoi . Enfin faut évoluer un peu ...
s
27 avril 2015 20:02
salam,

tu n'es ni la 1ere ni la derniere... Tu sais ce qu'il faut faire avancer dans la vie dans le bon sens, donc apres les regrets, on passe à l'action!!!

courage!!
27 avril 2015 20:04
Citation
21Coco a écrit:
C est pas une fatalité ...
J ai eu des rapports hors mariage et pis ça fait pas de moi une traînée ou quoi . Enfin faut évoluer un peu ...

voilà, tu es dans la contestation, dans l'autodéfense, c'est bien mais le mieux est d'ignorer les attaques et de laisser chacun vaquer à ses pulsions destructrices.
tu t'es relevée, bon, voilà, tu étais dans le gouffre, maintenant tu es sortie de la cocotte, que demande le peuple? une personne en bonne santé.

mdrrr, en fais tu n'es pas la posteuse, mais en allant vite, je croyais que..voilà...d'où mon message un peu ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 20:06 par Luzanlov (exTabidou).
P
27 avril 2015 20:11
Bon écoute Cest pas la fin du monde.

Tu t'es repenti Cest le plus important vis à vis de Dieu !

Après pour ton futur mari ne t'inquiète pas , tu auras 99.99% de tomber sur un mari qui a deja fornique ! Donc Tkt pas.

Je te conseille de ne rien dire ! Tes péchés Cest entre toi êt Dieu.
27 avril 2015 20:52
A vrai dire

Dans une religion comme l'Islam, j 'ai l'impression qu' on mérite d'office la vocation de militants et militantes à vie!

Je ne cherche pas les chicanes à la fanatique puisque je respecte tout le monde, mais voir autant de personnes déchirées me fait de la peine au cœur!!

Entre autre il est illicite: travailler dans un entourage mixte, fêter , voyager seule ( même pour demander le savoir , ce qui est une obligation pour tous musulman et toute musulman) pour une femme c'est haram, se regarder dans les yeux haram ( je ne m imagine jamais parlé à mon collègue, mon voisin, mon cousin, mon comptable, mon avocat......) en baissant les yeux, je trouve ca louche de nos jours pire, une sorte de tentation , la droiture exige qu'une femme normal parle correctement avec un homme normal en se regardant, où est le mal, on vit pas en mode TURN ON! pour craindre des ébats à chaque fois qu'on parle quand même.

Coté relation homme et femme, on est d'accord que la religion exige un cadre légitime pour satisfaire les besoins émotionnels et biologiques de chaque personne, d'où le mérite et la grandeur de l'Islam pour épargner la communauté à de nombreuses complications et des progénitures bâtardes) , toutefois, je ne vois pas de solutions réelles pour une abstinence qui dure de longues années et que peut endurer une personne pour différentes raisons..... je m'explique: si vous ne trouvez pas épouses et époux , jeunez et restez chastes, Oui, on l'admet sauf que tous les prophètes ( exemple pour leur communautés) prenaient femmes depuis leur jeune âge, je n'ai jamais lu qu'un prophète jeunait émotionnellement jusqu' l'âge de 60 ans ( si je me trompe prière de me rectifier l'information) .
Même quand des compagnons du prophète Mohamed Salla Allahu alyhi wassalama se sont éloignés de leur femmes pour une long durée, l'islam leur a toléré exceptionnellement le mariage éphémère mut`aa (annulé par la suite et prohibé chez les sunnites), pourquoi l'abstinence ne leur a pas été imposée alors? très difficile a assumer par des hommes exemples?

Comment doit on effectuer une éducation sexuelle passible de protéger homme et femmes musulmans de la dérive et qui soit compatible avec la conjoncture actuelle ?

Où est l'issue pour une société massacrée entre l'envie et le châtiment tout deux crées par Allah?

Je ne cherche jamais à légitimer ce qui n'est pas correct, mais j'ai voulu juste débattre
m
27 avril 2015 21:11
Demain je vais violer tuer faire des connerie et allez me repentir est trop facile
m
27 avril 2015 21:13
Oua on vie dans le mondes bisou nous ici lol c'est du n'importe quoi bande d'hypocrites heures ment ya des gens qui sont pas faux et qui dise les chose directe les message me font rire
T
27 avril 2015 21:15
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
voilà, tu es dans la contestation, dans l'autodéfense, c'est bien mais le mieux est d'ignorer les attaques et de laisser chacun vaquer à ses pulsions destructrices.
tu t'es relevée, bon, voilà, tu étais dans le gouffre, maintenant tu es sortie de la cocotte, que demande le peuple? une personne en bonne santé.

mdrrr, en fais tu n'es pas la posteuse, mais en allant vite, je croyais que..voilà...d'où mon message un peu ....

21coco c pa une musulmane il me semble
27 avril 2015 21:19
Citation
islamdiny a écrit:
As salem aleykum
Donc voila il y a quelque temps j'etais avec un jeune homme dont j'étais follement amoureuse j'étais vraiment naïve et tellement jeune d'esprit qu'il a reussi a me faire tomber dans le haram (fornication )

C est toujours de la faute des autres de toute facon..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 avril 2015 21:20
Citation
Parisienne75 a écrit:
Bon écoute Cest pas la fin du monde.

Tu t'es repenti Cest le plus important vis à vis de Dieu !

Après pour ton futur mari ne t'inquiète pas , tu auras 99.99% de tomber sur un mari qui a deja fornique ! Donc Tkt pas.

Je te conseille de ne rien dire ! Tes péchés Cest entre toi êt Dieu.


n'importe quoi...
m
27 avril 2015 21:28
J'ai réussi mon baptêmes de plus je fait des progrès niveau orthographe
O
27 avril 2015 21:32
Citation
islamdiny a écrit:
As salem aleykum
Donc voila il y a quelque temps j'etais avec un jeune homme dont j'étais follement amoureuse j'étais vraiment naïve et tellement jeune d'esprit qu'il a reussi a me faire tomber dans le haram (fornication ) donc oui je l'avais fait pour la première fois dans ma vie astarfiru'Allah peut de temps il ma quitter j'étais perdu déboussolé vraiment mal surtout envers Allah j'étais au bout de ma vie! je regrette vraiment jen es vraiment souffert et j'en souffre aujourd'hui, je n'ose pas en parler a mon entourage j'ai honte de moi , je fait des douaa pour qu'Allah me pardonne. Le pb c'est que je ne c'est pas si je suis encore hazba ou pas car je n'est pas saigner donc je sais pas quoi faire pour plus tard dans ma tête je pence pas me marier car une fille comme moi ne mérite pas je sais que je dois payer, j'ai tellement honte de moi personne n'est au courant de ce qu'il m'est arrivé je suis perdu, moi qui disait jamais je ferai un truc pareil mes soeurs ne jamais dire jamais car on et a l'abri de rien mes perle, je ne vous le souhaite pas . Voila mtn si je vous ecrit c'est pour avoir quelque conseil de votre part mes soeur et je veut pas que vous me critiquer ou me juger, j'en es assez baver pour m'en rajouté une couche lol et dsl si c'était long mais je tenez vraiment en parler car je me sens pas bien et cela et dur dur pour moi


C'est ca qui te pose problème ??? Tu te fais du souci pour ca ? Désolée mais je suis choquée par les priorités des gens ici et leur facon bizarre et incohérente de penser. 9atlek elle sait pas si elle est 3azba ou pas car pas saigné Oups bah non tu ne l'es plus, faut dire ce qui est. Mais ca n'empêche pas le repentir sincère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook