Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne fait pas bon être un homme sur ce forum
9 août 2016 23:14
Le Maghrébin est endurant Oups
C
9 août 2016 23:37
Bienvenu sur yabi Caliméro!ptdr

[youtu.be]

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je me suis inscrit sur ce forum il y a 3/4 semaines et je trouve que les hommes prennent cher

est ce que c'est justifié ou pas? j'en sais rien
Y
9 août 2016 23:38
Aaleykoum Salam,

Un post spécial homme pour je ne sais combien de commentaires, de posts et de rappels sur les femmes et leurs défauts, les femmes et leur ingratitude, les femmes et l'enfer, les femmes ....etc

Les hommes de notre communauté ont un sérieux problème avec les femmes ... sauf leurs mères et soeurs eye rolling smiley

Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

Je n'ai pas dis que les hommes ne peuvent pas avoir leurs torts et leurs manques.
J'ai d'ailleurs même ouvert un sujet là-dessus il y a peu :

[www.yabiladi.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 23:40 par Yabiwoman.
T
9 août 2016 23:39
Tu veux un kleenex ?
C
9 août 2016 23:45

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Je me suis inscrit sur ce forum il y a 3/4 semaines et je trouve que les hommes prennent cher

est ce que c'est justifié ou pas? j'en sais rien
9 août 2016 23:56
Vous avez pas l habitude de prendre cher c est pour ça que vous le prennez si mal
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
9 août 2016 23:57
j'avais compris ton premier message
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
10 août 2016 00:01
ça doit être ça
Citation
laperle rare a écrit:
Vous avez pas l habitude de prendre cher c est pour ça que vous le prennez si mal
C
10 août 2016 00:02
Et moi je ne savais pas que j'avais déjà posté une vidéo à cause d'un bug, du coup j'ai réitéré avec une photo!ptdr

Au moins ... photo plus vidéo, message très clair!grinning smiley

Citation
j'avais compris ton premier message
10 août 2016 00:03
" La liberté d'écrire et de parler impunément marque ou l’extrême bonté du prince, ou le profond esclavage du peuple ; on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. "
(Diderot)
10 août 2016 00:06
Slm alk

Toi on voit bien que ce hadith ne t'arrange pas en tout cas il a même l'air de t'agacer.
Au lieu de chronométrer compte le nombre d'intervention où on dénigre les hommes maghrébins en généralisant tu verras que ça fait moins de fois que la répétition de ce hadith, la religion c'est pas à la carte vous êtes bien contente de citer les hadiths où on doit avoir un bon comportement avec sa femme être juste et l'aider ce qui est normal mais quand on cite vos défauts on a le droit au couplet sur la victimisation comme plus haut ou la comparaison qui est d'autant plus grotesque si vous avez des nazes comme mari ou fiancé vous le devez qu'à vous même et non à la soit disante malhonnêteté de ce dernier.
Citation
Kiddo a écrit:
Wa alaykoum as salam,

j'étais en train de chronométrer le temps qu'il faudrait pour que cette citation soit postée (8 minutes, beau score), tellement elle ressort à chaque fois. Seulement, s'en servir systématiquement pour éviter la remise en question, c'est la galvauder. Certes, il y a sans doute des femmes ingrates, mais il y a aussi des hommes qui ne sont tout simplement pas bienfaisants, et c'est un euphémisme. Je ne m'avancerai pas sur la proportion, mais stop à la mauvaise foi.
P
10 août 2016 00:13
ouais tu as raison c'est hilarant

Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Et moi je ne savais pas que j'avais déjà posté une vidéo à cause d'un bug, du coup j'ai réitéré avec une photo!ptdr

Au moins ... photo plus vidéo, message très clair!grinning smiley
10 août 2016 00:17
on s'en fout smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
10 août 2016 00:23
Je trouve aussi même si c'est moins pire qu'avant on peut toujours lire certains messages mais bon il faut essayer de garder de la distance (même si c'est pas toujours facile) en se disant qu'il faut pas prendre chaque chose que l'on lit au pied de la lettre et que ses femmes expriment leurs sentiments en se laissant aller à des généralisations abusives.
S
10 août 2016 00:24
Des hommes aussi.
Citation
Chamallooww a écrit:
Sérieusement les hommes prennent cher sur le forum mais les femmes prennent cher dans la vraie vie !
10 août 2016 00:31
Je ne suis pas responsable des posts des autres sur les femmes.
Je crois même ne jamais m'être lancé dans ce genre de débat ici.

Et comme je l'ai dis dans le sujet en question c'est d'ailleurs parce que je vois plus souvent des rappels pour les femmes que j'ai voulu en faire un pour les hommes.

Donc, à d'autres
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Un post spécial homme pour je ne sais combien de commentaires, de posts et de rappels sur les femmes et leurs défauts, les femmes et leur ingratitude, les femmes et l'enfer, les femmes ....etc

Les hommes de notre communauté ont un sérieux problème avec les femmes ... sauf leurs mères et soeurs eye rolling smiley
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
Y
10 août 2016 00:35
Effectivement, je t'ai confondu avec un autre yabi .

Pour le coup, j'aurai dû vérifier avant de faire ce commentaire .

Toutes mes excuses.
Citation
al Khidr a écrit:
Je ne suis pas responsable des posts des autres sur les femmes.
Je crois même ne jamais m'être lancé dans ce genre de débat ici.

Et comme je l'ai dis dans le sujet en question c'est d'ailleurs parce que je vois plus souvent des rappels pour les femmes que j'ai voulu en faire un pour les hommes.

Donc, à d'autres
10 août 2016 00:50
Les maghrébins plutot pour les africains noir c'est l'inverse
10 août 2016 00:50
Pas de soucis
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
S
10 août 2016 00:53
Certaines femmes de ce site ont besoin d'un défouloir pour oublier leurs déboires amoureux, voilà pourquoi elles utilisent ce forum pour débiter toute leur haine envers la gente masculine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook