Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je me suis inscrit sur ce forum il y a 3/4 semaines et je trouve que les hommes prennent cher
est ce que c'est justifié ou pas? j'en sais rien
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Je n'ai pas dis que les hommes ne peuvent pas avoir leurs torts et leurs manques.
J'ai d'ailleurs même ouvert un sujet là-dessus il y a peu :
[www.yabiladi.com]
Citation
Je me suis inscrit sur ce forum il y a 3/4 semaines et je trouve que les hommes prennent cher
est ce que c'est justifié ou pas? j'en sais rien
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Bienvenu sur yabi Caliméro!![]()
Photo supprimée par le membre
Citation
laperle rare a écrit:
Vous avez pas l habitude de prendre cher c est pour ça que vous le prennez si mal
Citation
j'avais compris ton premier message
Citation
Kiddo a écrit:
Wa alaykoum as salam,
j'étais en train de chronométrer le temps qu'il faudrait pour que cette citation soit postée (8 minutes, beau score), tellement elle ressort à chaque fois. Seulement, s'en servir systématiquement pour éviter la remise en question, c'est la galvauder. Certes, il y a sans doute des femmes ingrates, mais il y a aussi des hommes qui ne sont tout simplement pas bienfaisants, et c'est un euphémisme. Je ne m'avancerai pas sur la proportion, mais stop à la mauvaise foi.
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Et moi je ne savais pas que j'avais déjà posté une vidéo à cause d'un bug, du coup j'ai réitéré avec une photo!![]()
Au moins ... photo plus vidéo, message très clair!
Citation
Chamallooww a écrit:
Sérieusement les hommes prennent cher sur le forum mais les femmes prennent cher dans la vraie vie !
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,
Un post spécial homme pour je ne sais combien de commentaires, de posts et de rappels sur les femmes et leurs défauts, les femmes et leur ingratitude, les femmes et l'enfer, les femmes ....etc
Les hommes de notre communauté ont un sérieux problème avec les femmes ... sauf leurs mères et soeurs
Citation
al Khidr a écrit:
Je ne suis pas responsable des posts des autres sur les femmes.
Je crois même ne jamais m'être lancé dans ce genre de débat ici.
Et comme je l'ai dis dans le sujet en question c'est d'ailleurs parce que je vois plus souvent des rappels pour les femmes que j'ai voulu en faire un pour les hommes.
Donc, à d'autres