Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca me fait flipper
10 janvier 2023 20:27
Salam alaykoum....

JE VAIS VOUS PARLER DUN PHENOMENE ETRANGE EN MOI

qui se rapelle du chanteur et gagnant de la star academy gregory lemarchal

jaimais beaucoup ce chanteur il etait brillant et apres 2 ans apres la star ou voir meme plus apres ses sorties dalbum etc on entendais plus parler de lui moi meme je lavais zappe de ma tete ....

ET UN OU DEUX JOURS AVANT SA MORT JE REPENSE A LUI EN ME DISANT EUHHH MAIS ATTENDS IL ES PASSE OU AU FAITE GREGORY LEMARCHAL

le lendemain je dormais dans mon lit enfin eveille on avait emenager une sorte de salle a manger en chambre pour moi faute de place et donc elle se trouvais colee au salon et mon pere taff de nuit et il regardais le journal du matin sur france 2 et la dun coup jentends la journaliste dire " nous venons dapprendre aujourdhui le deces du chanteur gregory lemarchal " mon dieu comment jetais choquer jai pense a lui deux jours avant c un truc de fou et javais compltement zaper sa maladie brefje pensais pas quil etait a lhopital quoi que cetait suer grave quoi ....


ENSUITE DEUXIEME PHENOMENE ENCORE


ya quelques mois en arriere je pensais a CR7 je me disais punaise lui il a super bien reussi sa vie
professionnelle et personelle genre tout lui reussi c quoi ce chanceux etc je me disais ok il. aperdu son pere jeune mais au dela de ca sa va sa vie quoi IL ES PAS A PLAINDRE


je me disais dans ma tete il a pas de grosse epreuve ds sa life

et la bim sa femme pert un enfant cetait des jumaux garcon et fille et seule la fille a survecu


et la je me remet en question je me dis bordel je suis une sacree poisseuse ou cest comment sad smiley
10 janvier 2023 20:31
Aleykoum salem,

Mais non tkt pas , ça veut pas dire que ta la poisse mdr c'est une coïncidence yawning smiley
10 janvier 2023 20:33
oh un bisou pour moi
Citation
Ness-212 a écrit:
Aleykoum salem,

Mais non tkt pas , ça veut pas dire que ta la poisse mdr c'est une coïncidence yawning smiley
10 janvier 2023 20:37
Aleykoum Salam wa rahmtuLah,

Rien à voir mais juste pour te dire qu'étant moi même le genre à imploser avec mes soucis/contrariétés tellement je n'arrive ni à me confier ni à les exprimer, je suis à la limite de l'admiration quand je vois ton niveau de débit. Welcome

Thellay

Wa walam
Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum....

JE VAIS VOUS PARLER DUN PHENOMENE ETRANGE EN MOI

qui se rapelle du chanteur et gagnant de la star academy gregory lemarchal

jaimais beaucoup ce chanteur il etait brillant et apres 2 ans apres la star ou voir meme plus apres ses sorties dalbum etc on entendais plus parler de lui moi meme je lavais zappe de ma tete ....

ET UN OU DEUX JOURS AVANT SA MORT JE REPENSE A LUI EN ME DISANT EUHHH MAIS ATTENDS IL ES PASSE OU AU FAITE GREGORY LEMARCHAL

le lendemain je dormais dans mon lit enfin eveille on avait emenager une sorte de salle a manger en chambre pour moi faute de place et donc elle se trouvais colee au salon et mon pere taff de nuit et il regardais le journal du matin sur france 2 et la dun coup jentends la journaliste dire " nous venons dapprendre aujourdhui le deces du chanteur gregory lemarchal " mon dieu comment jetais choquer jai pense a lui deux jours avant c un truc de fou et javais compltement zaper sa maladie brefje pensais pas quil etait a lhopital quoi que cetait suer grave quoi ....


ENSUITE DEUXIEME PHENOMENE ENCORE


ya quelques mois en arriere je pensais a CR7 je me disais punaise lui il a super bien reussi sa vie
professionnelle et personelle genre tout lui reussi c quoi ce chanceux etc je me disais ok il. aperdu son pere jeune mais au dela de ca sa va sa vie quoi IL ES PAS A PLAINDRE


je me disais dans ma tete il a pas de grosse epreuve ds sa life

et la bim sa femme pert un enfant cetait des jumaux garcon et fille et seule la fille a survecu


et la je me remet en question je me dis bordel je suis une sacree poisseuse ou cest comment sad smiley
10 janvier 2023 20:41
moque toi continuAre you crazy
Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmtuLah,

Rien à voir mais juste pour te dire qu'étant moi même le genre à imploser avec mes soucis/contrariétés tellement je n'arrive ni à me confier ni à les exprimer, je suis à la limite de l'admiration quand je vois ton niveau de débit. Welcome

Thellay

Wa walam
10 janvier 2023 20:43
Je te promets que ce n'est pas de la moquerie.
Citation
nadia0174 a écrit:
moque toi continuAre you crazy
10 janvier 2023 20:50
Cr7 avait pas eu d'épreuves dans la vie ?

Faut arrêter de croire que les gens ont pas de problème
Il a vecu dans la misère juste pour information


Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum....

JE VAIS VOUS PARLER DUN PHENOMENE ETRANGE EN MOI

qui se rapelle du chanteur et gagnant de la star academy gregory lemarchal

jaimais beaucoup ce chanteur il etait brillant et apres 2 ans apres la star ou voir meme plus apres ses sorties dalbum etc on entendais plus parler de lui moi meme je lavais zappe de ma tete ....

ET UN OU DEUX JOURS AVANT SA MORT JE REPENSE A LUI EN ME DISANT EUHHH MAIS ATTENDS IL ES PASSE OU AU FAITE GREGORY LEMARCHAL

le lendemain je dormais dans mon lit enfin eveille on avait emenager une sorte de salle a manger en chambre pour moi faute de place et donc elle se trouvais colee au salon et mon pere taff de nuit et il regardais le journal du matin sur france 2 et la dun coup jentends la journaliste dire " nous venons dapprendre aujourdhui le deces du chanteur gregory lemarchal " mon dieu comment jetais choquer jai pense a lui deux jours avant c un truc de fou et javais compltement zaper sa maladie brefje pensais pas quil etait a lhopital quoi que cetait suer grave quoi ....


ENSUITE DEUXIEME PHENOMENE ENCORE


ya quelques mois en arriere je pensais a CR7 je me disais punaise lui il a super bien reussi sa vie
professionnelle et personelle genre tout lui reussi c quoi ce chanceux etc je me disais ok il. aperdu son pere jeune mais au dela de ca sa va sa vie quoi IL ES PAS A PLAINDRE


je me disais dans ma tete il a pas de grosse epreuve ds sa life

et la bim sa femme pert un enfant cetait des jumaux garcon et fille et seule la fille a survecu


et la je me remet en question je me dis bordel je suis une sacree poisseuse ou cest comment sad smiley
. Pas de mp d'hommes merci
10 janvier 2023 20:52
Par moment tu es un peu bizarre dans ce que tu écris

Tu connais pas la vie des gens tu te permets de dire qu'ils ont rien vécu
Citation
nadia0174 a écrit:
moque toi continuAre you crazy
. Pas de mp d'hommes merci
H
10 janvier 2023 20:52
Salam,

Puréé j'ai perdu mon temps en lisant ce post
S
10 janvier 2023 21:01
Samedi, mon mari rêve de son frère au bled, il tient un café, et dans son rêve, son café s'écroulait, tombait en ruine.

Dimanche, il appelle sa soeur, comme d'habitude et elle lui dit que ... le plafond du café s'est effondré ...

De là à penser que mon mari aurait induit cela ...

Non, c'est des synchronicités. Des choses qui arrivent quand on y pense.

En ce moment, ça m'arrive assez souvent aussi.

Un truc tout bête, il y a 3 jours, je me rappelle d'un air de chanson que ma mère fredonnait parfois. Pourquoi j'y pensais là ? Mystère. Le soir j'allume la télé, la chanson était chantée dans le film ...

ça et puis toutes les heures miroirs, genre 3h33, 12h12 ... ça m'arrive tout le temps en ce moment.

Il y a des périodes où ce genre de choses arrivent et ... oui, ça signifie souvent que l'Invisible se manifeste dans nos vies. Soit pour annoncer un truc qui va arriver dans sa vie, soit pour vous protéger d'un danger, ou parce qu'au niveau de Dieu, vous allez apprendre quelque chose de nouveau. Certains disent que des anges ou des proches disparus vous entourent ...

En ce moment, le monde tourne bizarrement, on sent qu'il va se passer quelque chose. Faut pas croire, les choses s'organisent et ... on le sent. On nous le montre ...

Personnellement, je pense que tout cela arrive pour se rappeler que le monde invisible, et donc Dieu, est là, et qu'il faut prendre les événements avec détachement, confiance ... même si ça secoue un peu ...
M
10 janvier 2023 21:13
ptdr

Évites de penser à moi stp.

????
10 janvier 2023 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme a survécu à 2 bombardements atomiques. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2023 21:16
mdr jppp tkt ptdr
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr

Évites de penser à moi stp.

????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook