Citation
BlaChichi a écrit:
oui là pour le coup c'est.....
![]()
Il est clair qu'il ne l'a pas laissé indifférente...
Citation
NyEzzz a écrit:
Ca a failli se transformer en 50 shades of grey son truc
Citation
BlaChichi a écrit:
elle a échappé belle!
Bon hors sujet, mais pourquoi t'as choisi Kadhafi?
Citation
NyEzzz a écrit:
Parce qu il me manque terriblement, les soirées bunga bunga avec tonton silvio on s amusait vraiment bien
Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne parle pas de ce type de beauté. Quand on est marié, on est censé tout partager, on traverses des galères ensemble, on partage de bons moments, on se dispute puis on se réconcilie, on apprend sur soi et sur l'autre, on grandi.
Tout ça fait que c'est une relation privilégiée, particulière, l'autre est spécial à tes yeux donc toute personne qui passe ne peut te "scotcher" sur la simple base d'un physique.
Là, c'était un gars que tu ne connaissais pas et au final, c'était juste une attirance physique donc normalement, on ne peut pas être plus attiré par un inconnu dont on ne sait rien que par son mari avec qui l'on partage tout.
Citation
BlaChichi a écrit:
oooohhh meskine, t'as Trump maintenant si tu veux
Citation
NyEzzz a écrit:
Bah quand je lis l histoire de la posteuse, elle a eu un sacré coup de chaud
Citation
Fronchement a écrit:
C'est sûr qu'avec ta tronche de Qadhafi , le coup de chaud on est pas prêt de l'avoir ...tu dois refroidir même. ..
Citation
NyEzzz a écrit:
lol ..... la meuf qui s attaque a un avatar
Citation
NyEzzz a écrit:
C est vrai, mais de la a claquer des genoux et d avoir le soutien gorge qui se dégrafe seul des que le premier inconnu vient demander le numéro de telephone ......
Citation
NyEzzz a écrit:
Plus sérieusement pour khaddafi, regarde ses discours a la ligue arabe et tu jugeras par toi meme, c etait un visionnaire le mec avec la triste fin qu on lui connait
Citation
Fronchement a écrit:
أمك مع أبيك ليلة زفافهم il s'est degraffé tout seul son soutif ...?!
Traduisez lui svp s'il ne comprend pas ...
Citation
BlaChichi a écrit:
B oui je connais ses discours concernant la ligue arabe et je t'avoue que j'appréciais l'homme...
Mais il y a peu j'ai découvert (dans une vidéo du Cheikh Kishk) une autre facette de Kadhafi, notamment ses discours sur la religion et ça m'a laissé perplexe... je sais plus trop quoi en penser.
Citation
NyEzzz a écrit:
Tonton khadaffi etait un peu contradictoire parfois, mais de toutes les grandes têtes des pays arabe c était le seul a ne jamais s écraser
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est bon, j'ai enfin compris qu est ce qu'était un frère mus d'aujourd'hui.
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est quoi?
Citation
leilamalabarr a écrit:
T bete