Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a fait fondre , je ne l'ai jamais oublié. .
B
2 mars 2017 16:32
LOL b d'après ce que j'ai compris, elle sait enfin ce qu'est un "frère muz"...

Mais j'avoue que je vois pas le rapport avec le sujet..
Citation
NyEzzz a écrit:
T as compris kke chose Oh ptdr
2 mars 2017 16:35
ptdr

Elle a du se tromper de posts perplexe
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL b d'après ce que j'ai compris, elle sait enfin ce qu'est un "frère muz"...

Mais j'avoue que je vois pas le rapport avec le sujet..
...
2 mars 2017 16:48
je vois pas en quoi ce mec est serieux machallah et sa demarche sincere et honnete
tu lui dis que tu es mariée et le mec au lieu de s'excuser et de partir rapidement non il te fixe il te dit "et tu peux pas...tu veux pas... ?"
le mec etait en train de te proposer l'adultere et toi tu trouves ca waw.
B
2 mars 2017 16:53
ptdr oui sûrement
Citation
NyEzzz a écrit:
ptdr

Elle a du se tromper de posts perplexe
2 mars 2017 18:48
c'est quoi la rapport?? l'auteur est une femme et elle raconte une histoire vrai ou pas je m'en fout, qu'il lui est arrivé avec un célibataire inconnu quand elle etait marié devant Allah,
normalement si y a des reproches à faire c'est a elle qu'il faut les faire mais non, même dans ce genre d'histoire faut que vous trouviez le moyen d'insulter un maghrébin musulman, bientot même dans une recette de cuisine tu vas trouvez des reproches sur les maghrébin.
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est bon, j'ai enfin compris qu est ce qu'était un frère mus d'aujourd'hui.
O
2 mars 2017 19:19
Le comportement de cet homme "ma sha Allah" est tellement hypocrite et sale, que ça te plaise ou non.
Citation
sassbo a écrit:
c'est quoi la rapport?? l'auteur est une femme et elle raconte une histoire vrai ou pas je m'en fout, qu'il lui est arrivé avec un célibataire inconnu quand elle etait marié devant Allah,
normalement si y a des reproches à faire c'est a elle qu'il faut les faire mais non, même dans ce genre d'histoire faut que vous trouviez le moyen d'insulter un maghrébin musulman, bientot même dans une recette de cuisine tu vas trouvez des reproches sur les maghrébin.
2 mars 2017 19:28
ou il est ecrit dans l'histoire ou bien à quel moment il a pu dire que c'etait un homme mashallah? moody smiley
c'etait pas à la sortie d'une mosquée non? et même si c'etait le cas tu trouves de tout dans une mosquée, c'est juste l'histoire d'un petit jeune bronzé qui a voulu impressionné une inconnue qu'il pensait célibataire en lui parlant de mahram.

et sinon tu penses quoi du comportement de cette femme marié, qui etait au bord du malaise parce qu'un inconnu lui à parler?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Le comportement de cet homme "ma sha Allah" est tellement hypocrite et sale, que ça te plaise ou non.
O
2 mars 2017 19:39
"Il me demande si j'accepte de lui donner le numéro de mon frère ou si je veux bien prendre le numéro de sa soeur pour qu 'il vienne me demander en mariage ..." ce sont des chrétiens ou des athées qui ont ce genre de procédé?
Je ne la blâme pas elle a su lui mettre un stop et écraser son égo de petit beau gosse universel à tomber par terre. Elles devraient toutes faire ça ça les redescendrait tous sur terre pour pas dire plus bas que terre, tellement ils se la sentent pas smiling smiley

Je le blâme + lui avec son "et tu veux pas ..?tu peux pas...?" Peut pas quoi ? Tomber a tes pieds et tromper mon époux pour ta gueule de mannequin ? No sorry le coq de basse-cour tes pas le nombril du monde et je n'ai pas envie de m'ajouter a toutes ces nanas naïves qui ont troqué leur dignité contre de la séduction shaitanesque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 19:42 par taqwaliLah.
O
2 mars 2017 19:46
J'ai répondu plus haut, c'est l'approche ze3ma respectueuse " tkt pas je passe par ta famille pour t'avoir dans les règles" pour au final montrer son visage de loup.
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est quoi?
B
2 mars 2017 20:04
Oui mais là il a rien montré le gars vu qu'il en a pas eu l'occasion...

Donc on peut pas le qualifier de loup ni d'ange vu qu'il l'histoire s'arrête à "je suis prise...ok...bye"

Comment avec si peux d'éléments tu as réussi à déduire que c'est un "loup"?
Citation
taqwaliLah a écrit:
J'ai répondu plus haut, c'est l'approche ze3ma respectueuse " tkt pas je passe par ta famille pour t'avoir dans les règles" pour au final montrer son visage de loup.
O
2 mars 2017 20:08
"qu'il l'histoire s'arrête à "je suis prise...ok...bye" ? Relis le poste
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui mais là il a rien montré le gars vu qu'il en a pas eu l'occasion...

Donc on peut pas le qualifier de loup ni d'ange vu qu'il l'histoire s'arrête à "je suis prise...ok...bye"

Comment avec si peux d'éléments tu as réussi à déduire que c'est un "loup"?
C
2 mars 2017 20:24
Ça me dégoûte
C'est Sheytan et rien d'autre
T'as trompé ton mari
B
2 mars 2017 20:34
B justement j'ai relu c'est bien pour ça que jte demande comment t'as réussi à conclure que c'est un loup...

"Chacun est reparti déconcerté..." perplexe
Citation
taqwaliLah a écrit:
"qu'il l'histoire s'arrête à "je suis prise...ok...bye" ? Relis le poste
C
2 mars 2017 20:40
Citation
a écrit:
Racontez, ça m'intéresse !

Une fois, j'étais à la bibliothèque universitaire entrain de potasser un truc. Et en levant mes yeux, je me rends compte qu'un beau blond me regarde. Sur le coup, je ne fais pas trop gaffe, il était assez loin, je replonge dans mes cahiers, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me regarde vraiment.

Je n'ai pas eu le temps de changer de place pour avoir la paix, il s'est levé de la sienne et est venu vers moi pour me proposer de faire plus ample connaissance à la cafétéria du coin. Mais c'était dit posément, tranquillement, avec un sourire de whouahh ... J'avoue, j'ai oublié mon petit tunisien pendant quelques secondes (oups) et puis j'ai repris mes esprits et je lui ai dit que c'était flatteur de se faire inviter, mais que j'étais déjà en couple avec quelqu'un. Il s'est excusé de m'avoir dérangé et il est parti ...

J'ai eu un petit pincement au coeur ce jour-là. J'aurais été célibataire, je crois que j'aurais dit oui, pourtant, c'était pas trop mon style d'accepter ce genre de choses ... Mais là, ah mazette !!!

Je ne l'ai toujours pas oublié. Il avait un petit coté du blond dans NCIS Los Angelès. Le blond californien un peu bronzé et le pire ... c'est qu'il m'avait choisi. Franchement, c'était inespéré qu'un truc comme ça m'arrive un jour et ... j'ai dit non. Rhhann ... quel gâchis quand même ... ptdr

Enfin bon, on sait ce qu'on a, pas ce qu'on va avoir. Parfois, c'est trop beau pour être vrai. ça devait cacher un truc pas net d'ailleurs tout ça. Ben quoi, on se console comme on peut.

Je l'avais dit à mon mari ce jour-là et il m'avait demandé pourquoi je ne l'avais pas suivi. Et j'avais répondu "mais parce que toi je t'aime". Mais bon, quelque part, j'avais le seum, faut le dire ...
2 mars 2017 20:51
salam

une fois le coup de chaud passé et en y réfléchissant calmement, en faite tu as bien réagit, tu as été éprouvé malgré toi par un homme qui te plaisait physiquement tout en étant marié, et tu lui a dis c'est pas possible, d'autres n'en aurait pas fait autant, t'as réagit à la manière des meilleurs des Hommes.

j'ai une question un peu compliqué, tu dis que ca t es arrivé à un moment ou ca allait pas très bien avec ton mari, imagine mnt que ca t'étais arrivé au moment ou tu etais au top avec ton mari, au tout début du mariage ou autre, tu penses que tu aurais réagis émotionnellement de la même manière, ou t'en a aucune idée?
F
2 mars 2017 20:56
C'est ta mère qui a trompé ton daron !

أعوذ بالله ou t'as vu que j'ai trompé mon mari ???
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Ça me dégoûte
C'est Sheytan et rien d'autre
T'as trompé ton mari
F
2 mars 2017 21:00
Tu mets le doigt sur quelque chose d'essentiel dans mon récit :le fait que j'étais au plus bas avec mon ex mari , dans les sentiments, vis a vis de lui .

Je pense que si ça m'étais arrivé quand j'étais encore amoureuse , son charme ne m'aurait pas autant impacté .
Citation
sassbo a écrit:
salam

une fois le coup de chaud passé et en y réfléchissant calmement, en faite tu as bien réagit, tu as été éprouvé malgré toi par un homme qui te plaisait physiquement tout en étant marié, et tu lui a dis c'est pas possible, d'autres n'en aurait pas fait autant, t'as réagit à la manière des meilleurs des Hommes.

j'ai une question un peu compliqué, tu dis que ca t es arrivé à un moment ou ca allait pas très bien avec ton mari, imagine mnt que ca t'étais arrivé au moment ou tu etais au top avec ton mari, au tout début du mariage ou autre, tu penses que tu aurais réagis émotionnellement de la même manière, ou t'en a aucune idée?
j
2 mars 2017 21:22
Une petite pensee pr ce beau gosse croise dans le bateau a Tarifa et plus jms revu...
O
2 mars 2017 21:34
grinning smiley "La déception envahie son visage brun mate ,il baisse la tête en guise de défaite , la relève pour tenter de trouver une solution a cette impasse :
"Et , et ...tu peux pas ...?Tu veux pas ...?" Tente-t-il .
On se comprend sans même s'expliquer :
"Non ,je peux pas ..."[/[/i]b]
Citation
BlaChichi a écrit:
B justement j'ai relu c'est bien pour ça que jte demande comment t'as réussi à conclure que c'est un loup...

"Chacun est reparti déconcerté..." perplexe
B
2 mars 2017 21:41
LOL je vois...

Bon â chacun(e) son interprétation. smiling smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
grinning smiley "La déception envahie son visage brun mate ,il baisse la tête en guise de défaite , la relève pour tenter de trouver une solution a cette impasse :
"Et , et ...tu peux pas ...?Tu veux pas ...?" Tente-t-il .
On se comprend sans même s'expliquer :
"Non ,je peux pas ..."[/[/i]b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook