Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a fait goûter du miel,.... ?( Que les Hommes )
a
19 mai 2021 09:54
lache l'affaire le mec est un islamiste qui écume le forum pour faire sa Da3oua !
franchement s'il était vraiment sincère, il aurait autre chose a faire qu'a nous saouler, par exemple aller lire le coran.
m
19 mai 2021 13:56
Quand on est musulman y’a pas de moments sans islam Heu
Citation
allami78 a écrit:
on n'est pas sur la section Islam !
et on n'est meme pas dans un pays musulman.
on écrit dans la langue des mécréants, vit chez les mécréants, consomme leur produit, pourquoi tu ramènes l'islam ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
m
19 mai 2021 13:56
Ce rappel je le fais pour moi en premier thumbs up
Citation
allami78 a écrit:
lache l'affaire le mec est un islamiste qui écume le forum pour faire sa Da3oua !
franchement s'il était vraiment sincère, il aurait autre chose a faire qu'a nous saouler, par exemple aller lire le coran.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 14:29
Je ne sais pas ce quils font en privé , mais les gens moralisateurs qui voient le mal partout cest usant , a fortiori pour si peu.

Je peux comprendre que des propos vulgaires peuvent heurter , mais la cest chercher la petite bete ...

M’enfin ...


Citation
Hous's a écrit:
Mais laisse tomber sa fait trop les fragiles sur le net, mais en cachette c'est des gros cochons ?
T
21 janvier 2022 03:07
bonsoir à vous tous !!eh bien moi j ai goûté par curiosité...Un week-end en soirée un brin coquine passé 2h le matin mon pote ne propose de goûter, du coup l'occasion se présente allons y , Et en toute franchise je n'y croyais pas trop!!
Eh bien j'ai été agréablement surpris , Après une petite demi-heure d'attente Il est vrai que une érection digne de ce nom Et cela a duré pendant deux jours!
Ce qui est bien c'est que ton érection monte seulement en cas d'excitation tu ne te mets pas à bander en pleine rue!!a moins que .. Mais bref cela ne me regarde pas!!??
Par contre moi personnellement je n'ai remarqué aucun effet sur la durée avant de jouir !
En résumé pour mon expérience personnelle si tu n'as pas de problèmes majeurs au niveau de ton érection c'est garanti à sang pour sang tu vas pouvoir baiser toute la nuit même après avoir joui 10 minutes après c'est reparti!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook