Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a fait le hlal
a
1 septembre 2009 03:59
fati0082, ton message a le mérite d'être très franc et de m'avoir un peu beaucoup ouvert les yeux!!! absolument ce dont j'avais besoin en m'inscrivant sur ce site... je crois que tu as complètement raison meme si je commencais a me faire une raison. J'ai coupé les ponts avec lui en lui disant de venir me reparler quand il se serait décidé a etre franc et pour le moment 2 jours sans nouvelles ! apparament c'est pas pour demain!

merci z.messi c'est sur que le jour ou je serais marié des enfants j'espère que je ne penserais plus à lui!

en tout cas merci pour les conseils sa remonte le moral et fati0082 la prochaine fois que je rencontre un hmar je te fais signe toi au moins tu sais faire ouvrir les yeux ux gens!
A
1 septembre 2009 09:35
moi qui suis zen d'habitude j'ai une envie soudaine depuis que je viens lire sur amour et sentiments de

distribuer des gifles ? j'ai l'impression que beaucoup en ont besoin pour vraiment se réveiller evil
f
1 septembre 2009 12:55
Désolée Aaliyah si j'ai été un peu dure, mais justement c'était pour faire un déclic chez toi. Car je sais que quand on est a fond dans qqchose on a pas le recul des gens extérieurs et on peut être aveuglé.
L'important maintenant c'est que tu prennes soin de toi, ton avenir, ton aspect, tes loisirs. Tu seras épanouie et bien dans ta tête et Rabi ghai ftah 3aliki inshAllah.

Je reste persuadée d'une chose ne vit pas pour les autres mais pour toi, et je pense que lorsqu'on est bien dans sa peau c'est là qu'on attire à soi les autres.

biz
N
ND
1 septembre 2009 15:50
Citation
tournesol2009 a écrit:
moi qui suis zen d'habitude j'ai une envie soudaine depuis que je viens lire sur amour et sentiments de

distribuer des gifles ? j'ai l'impression que beaucoup en ont besoin pour vraiment se réveiller evil

Pareil!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook