Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On fait le jeux c'est trompé ou pas ....
12 avril 2018 22:11
Clairement c'est une ouverture pour celle avec laquelle il déjeune.
12 avril 2018 22:12
Sur l'échelle de la tromperie, je mets la note de 5.

C'est pas tromper à proprement parlé mais c'est déjà assez risqué, on est sur une pente glissante...

Un homme marié n'a rien à faire en tête à tête avec une femme qui lui est étrangère.
12 avril 2018 22:12
Tes serieux dans ta connerie un bisou c’est trompé? A ton avie c’est quoi alors c’est mignon tu veux pas aussi que je laisse ma maison a cette femme pour qui s’amuse a l’aise chez lui
Citation
Al-Arabya a écrit:
Oui c'est trompé
12 avril 2018 22:13
Biensur que c’est trompé des le debut il dois penser que a ton pas allez manger avec une autre femme sois disant c’est une collegue
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Même penser à une autre femme c’est trompé pour moi alors ça ptdr
12 avril 2018 22:14
c'est pas trompé mais pareil que pour l'autre ça se fait pas, pour moi c'est le début des problèmes.
Après si il est pas seul avec cette femme et qu'il y'a d'autres collègues enjoy mon gars ^^

Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Allez c'est partie, j'ai remarque ici, vous trouvez pleins d'excuses pour les autres, des vrais moralisateurs alors on va rentrer dans le vif du sujet tiens, on va jouer à "c'est trompé ou pas"

1 ère question :

- Votre femme / Mari déjeune seul à seul avec sa collègue de boulot, il est 13H

C'est trompé ou pas ?
L
12 avril 2018 22:17
Pas trompé selon moi , si la meuf lui saute dessus , j espère qu il va la repousser

Si ça pas le cas alors oui dans ce cas là il va passer un sale quart d heure
12 avril 2018 22:18
Déjà la mixité au boulot je trouve ça nul, c'est un nid à problème thumbs down

Alors les têtes à têtes c'est vraiment pas possible, c'est flirter avec cheitane à ce stade Ill
12 avril 2018 22:18
Salam ! Je le défonce encore !!!!!!!!!!! Mais pas trompé (si ya rien dautre) Grrrr

Et Toi!!!?? Pour toi et elle
12 avril 2018 22:19
C'est pas trompé mais c'est inacceptable
12 avril 2018 22:19
mdr alors la j allais dire sucer est ce tromper mais .....
D
12 avril 2018 22:29
Salam ,

Non , ce n'est pas tromper Réda , tu vas loin là.

Tromper , c'est une intention , c'est le faite d'oublier ne serait-ce qu'une seconde sa femme pour essayer d'en séduire une.

Tout peut être considéré comme une tromperie

Ce même "Tout " excepté rapports charnels peut être considéré comme un concours de circonstance.

Ne sois pas parano !
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Allez c'est partie, j'ai remarque ici, vous trouvez pleins d'excuses pour les autres, des vrais moralisateurs alors on va rentrer dans le vif du sujet tiens, on va jouer à "c'est trompé ou pas"

1 ère question :

- Votre femme / Mari déjeune seul à seul avec sa collègue de boulot, il est 13H

C'est trompé ou pas ?
T
12 avril 2018 22:30
Ca dépend de la raison pour laquelle ils ne sont que les deux et leurs sujets de conversations.
P
12 avril 2018 22:32
Salam,

Il m'est arrivé plusieurs fois de déjeuner en tête à tête avec un collègue homme, sans aucune ambiguïté, on parlait juste boulot/famille/etc...
Il ne faut pas voir le mal partout perplexe De là à dire que c'est trompé...
Ce qui réponde qu'il s'agit d'une tromperie, avez-vous déjà travaillé dans une équipe ? On passe une grande partie de sa journée avec les collègues, on rigole, on se raconte nos vies, on travaille aussi... alors manger ensemble ou pas ne changera rien à la promiscuité déjà très présente.
Citation
princesse93000 a écrit:
Biensur que c’est trompé puisque apres la femme elle va le drague ou vice-versa c’est un debut ton collegue il reste au boulot c’est tout
12 avril 2018 22:32
Très bien fait. C'est déjà le respect pour soi-même. Les gens interprètent tout donc vaut mieux tenir ses distances.
Citation
princesse93000 a écrit:
Par exemple moi jai une société de vtc de chauffeur c’est que des hommes que je connais c’est mon frere qui gere les hommes moi je parle pas avec eux dans le pire des cas je vais recuperer une voiture et la passe a un autre mais jamais pris le numero ou meme rester avec un homme dans une voiture par respect pour mon mari
H
12 avril 2018 22:35
Je suis pas d’acc Ça peut être un dîner d’affaire. Mais je lui demande des comptes mdr.
J
12 avril 2018 22:46
Je n'ai pas compris. Mais je vais répéter ma réponse, peut-être me suis-je mal exprimée. Oui un bisou c'est trompé.
Citation
princesse93000 a écrit:
Tes serieux dans ta connerie un bisou c’est trompé? A ton avie c’est quoi alors c’est mignon tu veux pas aussi que je laisse ma maison a cette femme pour qui s’amuse a l’aise chez lui
12 avril 2018 23:26
C’est normal wallah jamais j’aurais pu prendre le numero d’un de mes chauffeur ou meme discuter avec lui je suis marié et jamais je supporterais que mon mari a le num d’une femme dans son telephone
Citation
DB & PP a écrit:
Très bien fait. C'est déjà le respect pour soi-même. Les gens interprètent tout donc vaut mieux tenir ses distances.
12 avril 2018 23:49
Même non mariée, il y a certains rapports genre au job, profs etc qui faut être très précautionnée, plus que d'habitude. Je le vois comme ça.
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est normal wallah jamais j’aurais pu prendre le numero d’un de mes chauffeur ou meme discuter avec lui je suis marié et jamais je supporterais que mon mari a le num d’une femme dans son telephone
12 avril 2018 23:51
Ta raison c’est des probleme en moins
Citation
DB & PP a écrit:
Même non mariée, il y a certains rapports genre au job, profs etc qui faut être très précautionnée, plus que d'habitude. Je le vois comme ça.
12 avril 2018 23:55
Non mais je cotoie que des hommes defois sa prête à confusion et quand tes marié je veux blesser personne mais defois javoue meme quand tu fais rien il y a des probleme regarde la derniere fois je devais récupérer une voiture et le mec il parle avec mon frere il lui dis c’est cette femme limite il voulais mon numero alors que a part je lui est dis bjr et je lui est demander c’etais quoi le probleme il a chercher a savoir j’etais qui
Citation
DB & PP a écrit:
Même non mariée, il y a certains rapports genre au job, profs etc qui faut être très précautionnée, plus que d'habitude. Je le vois comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook