Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et qu’est ce que l’on fait maintenant?
N
27 mars 2018 20:51
Alors cherche où tu habites
s
27 mars 2018 20:52
Merci

Je t’ai attendu pour comprendre.
Citation
Nas02 a écrit:
Alors cherche où tu habites
N
27 mars 2018 20:53
Comprendre quoi
s
27 mars 2018 20:54
Je t’ai consacré plus de temps que de raison.

Bonne soirée,

Je n’aime pas les longs échanges sur un forum.
Citation
Nas02 a écrit:
Comprendre quoi
27 mars 2018 20:58
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley je vais être méchante et je n'ai pas l'habitude. mais je pense que si tu restes dans cette état d'esprit aussi négatif, méchant et psycho rigide bah tu aura bcp de difficulté à trouver une fille.

Tu pourra peut être la trouver dans un hôpital psychiatrique section dépressifptdr c'est de l'humour hein. J'espère que tu n'as rien contre l'humour hein.

Bah voilà tu as livré ton état d'âme. Maintenant t'attends quoi de nous?
s
27 mars 2018 21:02
Merci pour tes conseils

Bonne soirée.
Citation
Ndia a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley je vais être méchante et je n'ai pas l'habitude. mais je pense que si tu restes dans cette état d'esprit aussi négatif, méchant et psycho rigide bah tu aura bcp de difficulté à trouver une fille.

Tu pourra peut être la trouver dans un hôpital psychiatrique section dépressifptdr c'est de l'humour hein. J'espère que tu n'as rien contre l'humour hein.

Bah voilà tu as livré ton état d'âme. Maintenant t'attends quoi de nous?
T
27 mars 2018 23:37
Je me demande pourquoi t'as ouvert ce post Oh


Au vu de tes posts je te conseille d'aller de te défouler sur un punching ball parce que l'heure est grave là.
R
29 mars 2018 15:51
il faut d'abord être quelqu'un de bien pour prétendre a une femme bien
s
29 mars 2018 21:10
Bonne soirée

Bonne continuation
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je me demande pourquoi t'as ouvert ce post Oh


Au vu de tes posts je te conseille d'aller de te défouler sur un punching ball parce que l'heure est grave là.
29 mars 2018 22:32
Salam alaikoum

dans un 1er temps qu'Allah te garde tes parents le plus longtemps possible.

dans la vie c'est rare de faire un 100% et d'avoir une croix dans toutes les cases, si tu as un travail, la santé, tes parents, un toit et de quoi manger el hamdoulilah tu possèdes ce que des centaines de millions de gens pas moins noble esperent mais n'ont pas.

et le célibat prolongé c'est un peu le mal du siècle dans notre communauté, ca touche pas mal de monde, il faut dc apprendre à relativiser parce qu'en matière d'épreuve c'est le bas de l'echelle, y a des gens qui en plus de l'epreuve du célibat n'ont pas la santé, dorment sous la pluie ou ont vue leurs proches tués sous les bombes, et je le repete notre ame n'est pas plus noble que la leur et ne merite pas un traitement de faveur.

sinon je pense que tu ne devriais pas te fermer la porte du mariage au pays, en pensant que y aura un décalage au niveau mentalité : on est tous que des êtres humains ou en pensant comme pas mal de femme que c'est un echec et une honte, y en a pour qui cela à très bien marché et qu sont aujd hui très heureux en couple.
1
30 mars 2018 16:26
tu me fais rire parce que d'un coté tu me fais penser à moi, en fait t'as atteint à un certain stade et malheureusement tu es ou deviens aigri

dans ce mal il y a au moins un bien, tu es franc et tu veux pas faire le faux cul, le truc c'est qu'une vie comme ca n'a pa de sens, ton celibat n'est qu'une chose parmi tant d'autres qui "ne marchent pas" dans ta vie, si on agrandissait et quand on cherche un peu mieux on srend compte qu le probleme est surtout relationnel et social, t'as du mal avec les autres, tu fais pas dans la dentelle, t catégorique, tu juges malheureusement et tu deviens mauvais (dsl, ou tu pourris de l'interieur) ca tu as été trop déçu ou autre.

tu dis que tu n'as pas de lecture religieuse, mais tu devrais en avoir une justement, ton coeur tu l'as laissé quelque part sur le rebord du trottoir tu lui mets des coups de pieds pour qu'il se reveille et tu n'es pas à l'abris quelqu'un lui marche dessus, il est rempli de poussières et de saleté, tu devrais l'élever et t'elever, pour pouvoir etre détaché tu dois faire en sorte que ton coeur ne soit pas parmi les hommes

bref que Dieu te facilite
s
30 mars 2018 19:02
Je vais vous répondre pour remplir les champs de caractères.

Vous voulez que je vous dise?

Je suis insensible et inattentifs à vos mauvais conseils.

J’ai pas envie de réfléchir ou méditer à ce que vous me dites.

C’est bâteau aucune issue.
1
30 mars 2018 19:34
Quels mauvais conseils ?

En fait quel est le probleme ? pk tu postes si c pour reagir comme ca?

Est ce que c'etait juste pour t'exprimer dans ce cas il suffisait de le dire dès le départ.

Qu'Allah te facilite quand meme
Citation
summum a écrit:
Je vais vous répondre pour remplir les champs de caractères.

Vous voulez que je vous dise?

Je suis insensible et inattentifs à vos mauvais conseils.

J’ai pas envie de réfléchir ou méditer à ce que vous me dites.

C’est bâteau aucune issue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook