Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait le même constat que moi ? (les gars à propos des filles)
L
24 mai 2017 22:09
Ca a tjrs été comme ca sur ce forum
Le combiné est impossible d'après yabi
eye rolling smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
une chose est sûr c'est que t'as pas dû méditer longtemps pour nous sortir ce constat au ras des pâquerettes.

- femme moyennement "jolie" ----> enfant de cœur

- femme au physique "agréable"---> dévergondée

Ce forum ne cesse de m'étonner
24 mai 2017 22:09
ptdr bien placé!
Citation
Prism' a écrit:
" La réalité dépend du prisme à travers lequel on la regarde "
24 mai 2017 22:11
c tout moi In love tu vois ça existe ptdr
Citation
Roi de Coeur a écrit:
Si une fille a tout les critères je take tout ^^ c'est le graal.
pour être proportionner (juste) on va juger par rapport à moi même, comme ça on ne va pas dire que je demande plus:

éduquée/droite
belle
intelligente/qui a étudié
bonne famille
religieuse
24 mai 2017 22:11
Plutôt droite et toxique (métaux lourds grinning smiley) .
Citation
Partage Positif a écrit:
C'est vrai,je confirme.

Je suis droite comme une règle et je suis un thon saupiquet( ça va c'est pas marque repère ).

On ne peux pas tout avoir c'est la vie sad smiley
Y
24 mai 2017 22:11
La corde et le tabouret
Citation
samditpastrop a écrit:
Et quand on n'est ni droite ni belle ?

Comment fait-on ?
24 mai 2017 22:12
j'ai besoin de l'avis des hommes, y'a que des filles jusqu'à présent ^^
y'en a une qui s'est vexé. je suis désolé, tu sais ce qu'on dit sur l'honnêteté, ça peut être amer.
Pour moi une fille canon c'est quelqu'un qui a une bonne taille (pas trop petite), une jolie tête et un corps équilibré (bonne proportion). Le genre de fille qui ne passe pas inaperçue, qui prend soin d'elle. Une fille qui n'a même pas besoin de claqué du doigt pour que je passe en mode on lol (pour rire un peu)
24 mai 2017 22:12
cc poulette

bienvenu sur yabiland yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
une chose est sûr c'est que t'as pas dû méditer longtemps pour nous sortir ce constat au ras des pâquerettes.

- femme moyennement "jolie" ----> enfant de cœur

- femme au physique "agréable"---> dévergondée

Ce forum ne cesse de m'étonner
24 mai 2017 22:13
ça c'est trop vrai. ce qui me fout le doute c'est de voir des hommes pensaient comme moi.
Citation
Prism' a écrit:
" La réalité dépend du prisme à travers lequel on la regarde "
B
24 mai 2017 22:14
j'ajoute une troisième catégorie qui peuple ce forum : ni belle ni droite et conne .
Cordialement .
24 mai 2017 22:14
je demande une levé de doute ptdr
Citation
Shamaliya" a écrit:
c tout moi In love tu vois ça existe ptdr
f
24 mai 2017 22:16
Hum ... En théorie si la fille est droite et religieuse, tu verras pas son corps.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'ai besoin de l'avis des hommes, y'a que des filles jusqu'à présent ^^
y'en a une qui s'est vexé. je suis désolé, tu sais ce qu'on dit sur l'honnêteté, ça peut être amer.
Pour moi une fille canon c'est quelqu'un qui a une bonne taille (pas trop petite), une jolie tête et un corps équilibré (bonne proportion). Le genre de fille qui ne passe pas inaperçue, qui prend soin d'elle. Une fille qui n'a même pas besoin de claqué du doigt pour que je passe en mode on lol (pour rire un peu)
24 mai 2017 22:16
ah si tu savais ! regarde je ressemble à ca

 
; 0

Citation
Roi de Coeur a écrit:
je demande une levé de doute ptdr
A
24 mai 2017 22:17
Faut arrêter un peu la faux cuterie !

Je suis un mec et ce constat est globalement vrai, sans vouloir généraliser. Mais il est globalement vrai.

Une fille très belle, ne va pas se casser la tête avec des principes car on lui pardonnera beaucoup de choses grâce à sa beauté. On ferme les yeux.

Donc droite ou pas, rien à péter, elle aura toujours du succès. Donc oui la droiture est en option.


Une fille moins belle a mathématiquement moins de succès auprès des hommes donc elle doit pas perdre des points bêtement par son comportement de pouffiasse. Sinon les hommes...bah nada !

C'est un constat que j'ai observé sur un échantillon de plusieurs milliers de filles tout au long de ma vie

Et il est globalement véridique !

La langue de bois, c'est fatiguant ici !
L
24 mai 2017 22:17
Pour te réconforter,dis toi que nous,femmes avons encore moins de chance que vous ptdr
Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'ai besoin de l'avis des hommes, y'a que des filles jusqu'à présent ^^
y'en a une qui s'est vexé. je suis désolé, tu sais ce qu'on dit sur l'honnêteté, ça peut être amer.
Pour moi une fille canon c'est quelqu'un qui a une bonne taille (pas trop petite), une jolie tête et un corps équilibré (bonne proportion). Le genre de fille qui ne passe pas inaperçue, qui prend soin d'elle. Une fille qui n'a même pas besoin de claqué du doigt pour que je passe en mode on lol (pour rire un peu)
24 mai 2017 22:18
t'as une idée comme même. la tête et la tailel c'est pas caché en plus.
Citation
Maldives a écrit:
Hum ... En théorie si la fille est droite et religieuse, tu verras pas son corps.
Y
24 mai 2017 22:19
Je faisais le même constat jusqu’à que je rencontre une femme qui a tout ce que j'aime.
24 mai 2017 22:20
Même dans le saupiquet ?


Citation
mido90 a écrit:
Plutôt droite et toxique (métaux lourds grinning smiley) .
B
24 mai 2017 22:21
C'est de moi que tu parles j'imagine, tu peux t'adresser directement à moi je ne mange pas (ceux qui ne m'attirent pas)

Bon, quoi te répondre?! Vexé hmm pas vraiment non je dirai plutôt que je suis estomaqué de lire des sottises pareilles.



Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'ai besoin de l'avis des hommes, y'a que des filles jusqu'à présent ^^
y'en a une qui s'est vexé. je suis désolé, tu sais ce qu'on dit sur l'honnêteté, ça peut être amer.
Pour moi une fille canon c'est quelqu'un qui a une bonne taille (pas trop petite), une jolie tête et un corps équilibré (bonne proportion). Le genre de fille qui ne passe pas inaperçue, qui prend soin d'elle. Une fille qui n'a même pas besoin de claqué du doigt pour que je passe en mode on lol (pour rire un peu)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 mai 2017 22:22
Bah serieux jsais pas où vous allez chopper vos généralités.

Je connais des filles canons qui ont beaucoup de principe. Et des filles moins jolies qui n'ont pas froid aux yeux... tu te demandes d'ailleurs ce que ça serait si elles etaient plus jolies.

Les principes n'ont rien à voir avec la beauté. C'est question de valeur et d'éducation.

Pour les mecs c'est pareil. Y a des mecs à tomber qui sont hnine et remplis de principe et des thons sur pattes qui sont des gros connards pour le dire platement.
Citation
Soul Mate a écrit:
Faut arrêter un peu la faux cuterie !

Je suis un mec et ce constat est globalement vrai, sans vouloir généraliser. Mais il est globalement vrai.

Une fille très belle, ne va pas se casser la tête avec des principes car on lui pardonnera beaucoup de choses grâce à sa beauté. On ferme les yeux.

Donc droite ou pas, rien à péter, elle aura toujours du succès. Donc oui la droiture est en option.


Une fille moins belle a mathématiquement moins de succès auprès des hommes donc elle doit pas perdre des points bêtement par son comportement de pouffiasse. Sinon les hommes...bah nada !

C'est un constat que j'ai observé sur un échantillon de plusieurs milliers de filles tout au long de ma vie

Et il est globalement véridique !

La langue de bois, c'est fatiguant ici !
24 mai 2017 22:22
merci cher ami de ton témoignage.
Citation
Soul Mate a écrit:
Faut arrêter un peu la faux cuterie !

Je suis un mec et ce constat est globalement vrai, sans vouloir généraliser. Mais il est globalement vrai.

Une fille très belle, ne va pas se casser la tête avec des principes car on lui pardonnera beaucoup de choses grâce à sa beauté. On ferme les yeux.

Donc droite ou pas, rien à péter, elle aura toujours du succès. Donc oui la droiture est en option.


Une fille moins belle a mathématiquement moins de succès auprès des hommes donc elle doit pas perdre des points bêtement par son comportement de pouffiasse. Sinon les hommes...bah nada !

C'est un constat que j'ai observé sur un échantillon de plusieurs milliers de filles tout au long de ma vie

Et il est globalement véridique !

La langue de bois, c'est fatiguant ici !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook