Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait le même constat que moi ? (les gars à propos des filles)
24 mai 2017 22:22
ptdr

Heureusement qu'on a des critères plus terre à terre.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Pour te réconforter,dis toi que nous,femmes avons encore moins de chance que vous ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
o
24 mai 2017 22:24
PFFF !!!!! la femme parfaite quoi !! mais on a déjà dit elle existe pas tout comme l'homme parfait n'existe pas non plus !!! mais bon continu de chercher , qui sait un jour , dans un avenir lointain , peut-être tu réussira à dénicher la perle rare !!
Citation
Roi de Coeur a écrit:
Si une fille a tout les critères je take tout ^^ c'est le graal.
pour être proportionner (juste) on va juger par rapport à moi même, comme ça on ne va pas dire que je demande plus:

éduquée/droite
belle
intelligente/qui a étudié
bonne famille
religieuse
P
24 mai 2017 22:24
Tu finira par avoir celle qui te conviens
Patiente

Et sûrement ne pas trop critiqué, être dans l'affront, pour être rassuré ,,,nous aurons peut-être des filles nous meme et inchAllah droite

Citation
Roi de Coeur a écrit:
ça c'est trop vrai. ce qui me fout le doute c'est de voir des hommes pensaient comme moi.
24 mai 2017 22:25
pas du tout ^^ j'ai remarqué que tout se travail dans la vie, il suffit juste de se donner les moyens.
certaines filles comme certains garçon donnent de l'importance au fond, c'est très bien, mais la forme joue un rôle aussi important, surtout pour les filles. C'est votre atout extérieur que vous "vendez". La beauté pour une fille c'est primordial, c'est le premiet truc à travailler, c'est mon avi et seulement le mien.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Pour te réconforter,dis toi que nous,femmes avons encore moins de chance que vous ptdr
f
24 mai 2017 22:27
Donc t'as jamais vu une fille avec un joli visage et qui se couvre ?

Citation
Roi de Coeur a écrit:
t'as une idée comme même. la tête et la tailel c'est pas caché en plus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 22:30 par Maldives.
24 mai 2017 22:29
si une fois. et je m'en veux d'avoir laisser cette occasion. je m'en veux à mort de chez mort. elle se couvrait bien en plus et était intelligente et ultra jolie. mon Dieu je crois que je ne me pardonnerai jamais mon indifférence que j'ai faite à son égard. Bref c'est la vie qui est comme ça, je n'étais pas près...
Citation
Maldives a écrit:
Donc t'as jamais vu une fille un joli visage et qui se couvre ?
24 mai 2017 22:31
Un physique ça s'arrange dans la vie avec les fringues.

Mon constat c'est au contraire qu'une majorité des femmes désagréables en tous points sont quand même mariées ou au moins en couple avec enfants et voir très bien mariés, les hommes à côté sont pas mal du tout. Soit elles ne prennent plus soin d'elles après, mais quand même on ne peux pas changer une princesse dans un thon. Soit moi je sors qu'à des heures où il y a la majorité des cassos ou qui ne bossent pas. C'est un truc qui m'échappe.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
pas du tout ^^ j'ai remarqué que tout se travail dans la vie, il suffit juste de se donner les moyens.
certaines filles comme certains garçon donnent de l'importance au fond, c'est très bien, mais la forme joue un rôle aussi important, surtout pour les filles. C'est votre atout extérieur que vous "vendez". La beauté pour une fille c'est primordial, c'est le premiet truc à travailler, c'est mon avi et seulement le mien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
24 mai 2017 22:32
T'aurai fait quoi si c'était mnt ? Avec les détails svp
Citation
Roi de Coeur a écrit:
si une fois. et je m'en veux d'avoir laisser cette occasion. je m'en veux à mort de chez mort. elle se couvrait bien en plus et était intelligente et ultra jolie. mon Dieu je crois que je ne me pardonnerai jamais mon indifférence que j'ai faite à son égard. Bref c'est la vie qui est comme ça, je n'étais pas près...
24 mai 2017 22:34
je lui aurai déja dit bonjour et échanger un peu avec elle, normal quoi cassez la glace.
Citation
Prism' a écrit:
T'aurai fait quoi si c'était mnt ? Avec les détails svp
N
24 mai 2017 22:35
Slm
Des bebom rebeu mignonette a la mosquee bien sapé correctement YA QUE CA machAllah....
Dc plouuuuf theorie qui a leau ehhhh viiii. Enfait cest juste une excuse pr justifier son celibat..cest connu.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 22:36 par Libérez La Bête.
L
24 mai 2017 22:35
Tu la trouveras ta rachel InshaAllah
Faut juste éviter d'écouter les théories fumantes des hommes de ce site

Tout le monde regarde le fond et la forme
Moi c'est ton constat qui me dérange,il est bancal

Citation
Roi de Coeur a écrit:
f
24 mai 2017 22:36
Donc tu as ta réponse, des filles jolies et droites ça existe.

En fait, les hommes qui baissent le regard dans la rue , ils s'en fichent de savoir comment sera le corps de leur femme, tout ce qu'ils veulent c'est un visage sympa et surtout surtout un bon comportement.
Car quand on baisse le regard, on n'a pas des images qui viennent façonner nos critères , on n'a pas d'éléments de comparaison.( je dis pas ça pour toi précisément je parle en general )

Citation
Roi de Coeur a écrit:
24 mai 2017 22:37
Comment tu as su qu'elle était intelligente si tu ne lui as même pas dit bonjour ? perplexe

lol

Citation
Roi de Coeur a écrit:
je lui aurai déja dit bonjour et échanger un peu avec elle, normal quoi cassez la glace.
24 mai 2017 22:38
ahhh mais un moment ou un autre tu regardes. moi j'évite de trop regarder, mais on n'échappe pas à la vision ou alors il faut être aveugle. et puis c'est un critère, c'est quelque chose de bien, y a pas de mal. certaines ont ce que d'autres n'ont pas.
Citation
Maldives a écrit:
Donc tu as ta réponse, des filles jolies et droites ça existe.

En fait, les hommes qui baissent le regard dans la rue , ils s'en fichent de savoir comment sera le corps de leur femme, tout ce qu'ils veulent c'est un visage sympa et surtout surtout un bon comportement.
Car quand on baisse le regard, on n'a pas des images qui viennent façonner nos critères , on n'a pas d'éléments de comparaison.( je dis pas ça pour toi précisément je parle en general )
24 mai 2017 22:39
Cc copine de moi smiling smiley
Comment vas tu?

J'aurais plutôt dit "bienvenue dans le monde irréel de yabiland"

Je reste soft, il risquerait de me flanquer dehors. Angel
Citation
Shamaliya" a écrit:
cc poulette

bienvenu sur yabiland yawning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
24 mai 2017 22:42
Bah du coup tu viens de ruiner tout seul ta théorie grinning smiley
Jme disais bien,tu n'as pas l'air con donc je sais que tu n'y crois pas au fond de toi
Citation
Roi de Coeur a écrit:
24 mai 2017 22:44
Salam

Je pense qu'elles vont salement te tomber dessus, parce que puisque tout le monde est parfait ici ça sous-entend qu'elles sont moches.

Tu as oublié deux catégorie :

- Celle qui sont droite et canon (il y en a pas des masses mais il y en a).

- Celle qui sont ni droite ni canon.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir,

généralement et d'une manière non absolue pour pas trop généralisé, les filles sont de deux catégories:

soit elle est droite mais pas canon
soit elle est canon mais pas droite

why God whyyyy crying(

je suis la avec les critères mais apparemment il faut faire un choix et il ne sera jamais parfait.

Après pour être franc, moi non plus je ne suis pas parfait (j'ai pas tout). Mais ça concerne d'autres critères (pas cela). Ce n'est qu'un avis, je ne dis pas que mon jugement est la vérité. Je partage uniquement un ressentis. Qu'est ce que vous en penser ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 23:09 par 37,5°.
24 mai 2017 22:46
Elhamdoulilah merci et toi ma belle ?

oui je comprend lol
Citation
BlaChichi a écrit:
Cc copine de moi smiling smiley
Comment vas tu?

J'aurais plutôt dit "bienvenue dans le monde irréel de yabiland"

Je reste soft, il risquerait de me flanquer dehors. Angel
24 mai 2017 22:47
merci pour ta franchise. c'est exactement ça.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Je pense qu'elles vont salement te tomber dessus, parce que puisque tout le monde est parfait ici ça sous-entend qu'elles sont moches.

Tu as oublié de catégorie :

- Celle qui sont droite et canon (il y en a pas des masses mais il y en a).

- Celle qui sont ni droite ni canon.
f
24 mai 2017 22:49
Ah oui c'est évident Allah ne dote pas les gens de la meme facon; mais franchement faut vraiment pas te dire que ce que tu vois dehors ce sera ce que tu aura à la maison.
Des filles normales peuvent s'embellir quand elles sont chez elles.
Des filles tres sophistiquées dehors , bah quand tu leur retire les extensions , le make-up, les vêtements , elles deviennent des filles tout à fait banal.

Bref WAllah passe au dessus , c'est tres secondaires. Y'a eu un témoignage sur ce forum de qqun qui s'est mariée avec une femme au très bon comportement , mais qui ne lui plaisait pas plus que ça; il a dit qu'après le mariage elle s'est embellie en un claquement de doigt comme par magie ou plutôt grâce à la baraka d'Allah winking smiley

Citation
Roi de Coeur a écrit:
ahhh mais un moment ou un autre tu regardes. moi j'évite de trop regarder, mais on n'échappe pas à la vision ou alors il faut être aveugle. et puis c'est un critère, c'est quelque chose de bien, y a pas de mal. certaines ont ce que d'autres n'ont pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 23:05 par Maldives.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook