Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Pour te réconforter,dis toi que nous,femmes avons encore moins de chance que vous
Citation
Roi de Coeur a écrit:
Si une fille a tout les critères je take tout ^^ c'est le graal.
pour être proportionner (juste) on va juger par rapport à moi même, comme ça on ne va pas dire que je demande plus:
éduquée/droite
belle
intelligente/qui a étudié
bonne famille
religieuse
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ça c'est trop vrai. ce qui me fout le doute c'est de voir des hommes pensaient comme moi.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Pour te réconforter,dis toi que nous,femmes avons encore moins de chance que vous
Citation
Roi de Coeur a écrit:
t'as une idée comme même. la tête et la tailel c'est pas caché en plus.
Citation
Maldives a écrit:
Donc t'as jamais vu une fille un joli visage et qui se couvre ?
Citation
Roi de Coeur a écrit:
pas du tout ^^ j'ai remarqué que tout se travail dans la vie, il suffit juste de se donner les moyens.
certaines filles comme certains garçon donnent de l'importance au fond, c'est très bien, mais la forme joue un rôle aussi important, surtout pour les filles. C'est votre atout extérieur que vous "vendez". La beauté pour une fille c'est primordial, c'est le premiet truc à travailler, c'est mon avi et seulement le mien.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
si une fois. et je m'en veux d'avoir laisser cette occasion. je m'en veux à mort de chez mort. elle se couvrait bien en plus et était intelligente et ultra jolie. mon Dieu je crois que je ne me pardonnerai jamais mon indifférence que j'ai faite à son égard. Bref c'est la vie qui est comme ça, je n'étais pas près...
Citation
Prism' a écrit:
T'aurai fait quoi si c'était mnt ? Avec les détails svp
Citation
Roi de Coeur a écrit:
pas du tout ^^ j'ai remarqué que tout se travail dans la vie, il suffit juste de se donner les moyens.
certaines filles comme certains garçon donnent de l'importance au fond, c'est très bien, mais la forme joue un rôle aussi important, surtout pour les filles. C'est votre atout extérieur que vous "vendez". La beauté pour une fille c'est primordial, c'est le premiet truc à travailler, c'est mon avi et seulement le mien.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
si une fois. et je m'en veux d'avoir laisser cette occasion. je m'en veux à mort de chez mort. elle se couvrait bien en plus et était intelligente et ultra jolie. mon Dieu je crois que je ne me pardonnerai jamais mon indifférence que j'ai faite à son égard. Bref c'est la vie qui est comme ça, je n'étais pas près...
Citation
Roi de Coeur a écrit:
je lui aurai déja dit bonjour et échanger un peu avec elle, normal quoi cassez la glace.
Citation
Maldives a écrit:
Donc tu as ta réponse, des filles jolies et droites ça existe.
En fait, les hommes qui baissent le regard dans la rue , ils s'en fichent de savoir comment sera le corps de leur femme, tout ce qu'ils veulent c'est un visage sympa et surtout surtout un bon comportement.
Car quand on baisse le regard, on n'a pas des images qui viennent façonner nos critères , on n'a pas d'éléments de comparaison.( je dis pas ça pour toi précisément je parle en general )
Citation
Shamaliya" a écrit:
cc poulette
bienvenu sur yabiland
Citation
Roi de Coeur a écrit:
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir,
généralement et d'une manière non absolue pour pas trop généralisé, les filles sont de deux catégories:
soit elle est droite mais pas canon
soit elle est canon mais pas droite
why God whyyyy(
je suis la avec les critères mais apparemment il faut faire un choix et il ne sera jamais parfait.
Après pour être franc, moi non plus je ne suis pas parfait (j'ai pas tout). Mais ça concerne d'autres critères (pas cela). Ce n'est qu'un avis, je ne dis pas que mon jugement est la vérité. Je partage uniquement un ressentis. Qu'est ce que vous en penser ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Cc copine de moi![]()
Comment vas tu?
J'aurais plutôt dit "bienvenue dans le monde irréel de yabiland"
Je reste soft, il risquerait de me flanquer dehors.
Citation
37,5° a écrit:
Salam
Je pense qu'elles vont salement te tomber dessus, parce que puisque tout le monde est parfait ici ça sous-entend qu'elles sont moches.
Tu as oublié de catégorie :
- Celle qui sont droite et canon (il y en a pas des masses mais il y en a).
- Celle qui sont ni droite ni canon.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ahhh mais un moment ou un autre tu regardes. moi j'évite de trop regarder, mais on n'échappe pas à la vision ou alors il faut être aveugle. et puis c'est un critère, c'est quelque chose de bien, y a pas de mal. certaines ont ce que d'autres n'ont pas.