Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait la misère
A
10 janvier 2015 22:42
Salam Aleykoum

Je vous écrit ce soir avec un grand désespoir, j'espère tout dabord que vous ne me jugerez pas, j'ai fait la rencontre d'un garçon il y a 2 ans de cela, il etait gentil cela se passait bien jusqu'a ce que je lui avoue quelque chose sur mon passé, il est resté avec moi jusqu'a maintenant mais il me fait la misère depuis 1 an et demi, chantage, violence, menace, insultes sur moi ma famille des mots qui résonnent dans ma tete et je me demande comment j'ai pu cautionner ca pendant tout ce temps pourtant j'ai tout fait pour lui montrer que je regrettais mon passé et lui convenir, mais rien n'y fait. J'ai mis de coté ma famille mes amies arrêter l'école, bref régression totale, cela fait 2 ans que je n'avance plus dans ma vie, que tout m'est interdit meme les sorties avec mes soeurs et mes cousines me sont presque interdites, et quand il n'interdit pas il me met la pression et je reste en stress jusqu'à rentrer chez moi..
Ont m'avait dit que je m'étais renfermée, isolée mais j'étais dans ma bulle et surtout sous sa manipulation,j'ai récemment commencer a ouvrir les yeux, une relation ne doit pas en venir a une destruction mentale et physique car je suis réellement a bout, je lui ai donc dit que je voulais en arrêter la mais il ne veut absolument rien entendre, il me dit que je serais sa chose tout la vie qu'il me ferait la misère et croyez moi je suis polie quand je vous explique cela car ce n'est pas du tout en ces termes qu'il me parle.. il menace d'appeler chez moi, de raconter tout mon passé, de faire la misère a ma famille, il me fait de l'humiliation, me fait dire par force des choses que je ne veux pas dire, c'est limite si il doit m'autoriser de respirer, il me dit que je suis soumise a lui et que de toute façon lui et moi ça ne se finira jamais et que jamais je ne ferais ma vie normalement... Je suis plus que rabaissée, je ne suis plus moi, je ne me retrouve pas, j'ai l'impression qu'il s'est emparé de ma tête que je ne dois pas penser le contraire de ce qu'il pense, je ne dois plus avoir d'avis, plus rien choisir, je dois juste fermer ma gueule comme il le dit.. Il m'a dit que si je restais il allait changer, mais que si je partais et c'est réellement ce que je veux car je suis arrivée a un point de non retour, épuisé, et patienter, patienter mais je ne sais plus jusqu'a quand, et donc que si je partais il me ferait surveillait moi ma famille qu'il nous arriverait du mal, et croyez moi il est capable de tout tellement il est fou et pervers..
Je suis a bout, j'invoque Allah je sais qu'Il est la pour celui qui L'invoque et Lui demande pardon je place toute ma foi en Lui et je sais qu'Il va me donner une issue et une délivrance.. Mais en attendant ce garçon dont je vous parle me force a rester avec lui, a lui parler gentiment, comment faire quand j'invoque Allah de le séparer de moi de me libérer et que si je suis soumise ce n'est qu'envers Allah alors qu'au final je parle gentiment avec ce garçon, je ne sais pas comment faire, a qui en parler, avoir un avis, des conseils.. Je vous remercie beaucoup...
10 janvier 2015 22:51
Salem ma soeur,
Si tu veux me repondre en privee n hesite pas. Je supposes sans jugement que tu as deja eu des rapports et que comme tu aimes, tu lui as dit la verite. Et du coup il te menace? Ta famille sait que tu es avec lui? Qu es ce que tu risques si ta famille est au courant? Vous avez qu elle age??
A
10 janvier 2015 22:54
n'ais pas peur de lui prends ton courage à 2 mains, informe une personne de ta famille et va porter plainte

reprends tes études et ne fréquente plus jamais d'hommes!


reconstruis toi avant d'envisager de construire une vie à 2
V
10 janvier 2015 22:54
Écoute va voir ton frère ou ton cousin et raconte lui qu un gars te saoule et qu il te force de sortir avec lui sinon il dit qu il te fera la misère a toi et toute ta famille !!!!
Et qu il te menace de raconter n importe quoi sur toi!!!!
Ton gars mérite une bonne correction du moins qu on lui fasse peur une bonne fois pour toute!!!!
Et quitte le! Si il raconte quoi que ce soit dément et dit qu il te persécute pour sortir avec lui et que toi tu ne veux pas et qu il t as menacé de te faire une mauvaise réputation!
Et si il continue maintenant que ta famille sait ,préviens les flic et porte plainte pour harcèlement et menace de mort sur ta famille
V
10 janvier 2015 22:57
Faut pas rigoler ou se soumettre svec des gens comme cela car son but c est que tu sois une moins que rien !a sa merci!
Moi des gars comme lui je prends le manche à balai et je lui casse ses deux jambes!!!
H
10 janvier 2015 22:59
Salam soeur,
Je suis tout d'abord désolée de ce qui t'arrives là. Je me demande juste c'est quoi ta relation exacte avec monsieur? A mon avis, parle à ta famille directement de ce passé qui lui donne la main de te menacer, comme ça tu seras libérée, sinon s'il n'est pas ton mari il va pousser ses menaces plus loin jusqu'à manipuler carrément ton corps et âme. Essaie de te libérer en étant franche
Bon courage
B
10 janvier 2015 23:02
j'ai une copine qui a vécu exactement la même chose que toi avec le meme genre de
taré,
au bout d'un moment quand elle a voulu arrêter il l'a menacé d'appeler ses frères pour
leur dire qu'ils avaient couché ensemble,
à bout de souffle, un jour qu'il l'a menaçait elle lui a passé sa mère qui l'a insulté de tous
les noms "ta3an, chmata, t'es pas un homme" bref de là il lui a foutu la paix
franchement je suis dégoutée pour toi, les hommes comme ça sont légions
malheureusement, ne perd pas plus de temps ou il va te mener au suicide
G
10 janvier 2015 23:07
Salam
je ss daccord avec violetta...oubli pas d'enregistré ses message tous ce qui peut prouver son arcellement...et porte plainte .
Normalement c les filles les plus malignent....ne te laisse plus faire
10 janvier 2015 23:21
Salam,
Si tu as un grand frère c est le moment de lui demander de l aide!
Sinon comme dit plus haut tu enregistré ce qu il te dit et une fois que tu as assez de preuve tu lui dit soir il te laisse tranquil soit tu portes plaintes.
Ne te laisse pas pourrir par un mes stupid!
dsd
10 janvier 2015 23:25
Asalamu alaykum,

Ma soeur ta détresse se ressent dans tes écris. .
j'ai bcp de peines pour toi mais comment tu as pu tomber dans les bras d'un tel psychopathe narcissique. .. pire encore Abandonner t'es études? ?? (Je ne veux pas de rps tout le monde fait des errueurs).
Ton erreur a été de te confier à lui et ce n'est pas pour rien qu'en Islami il est Interdit de dévoiler ses pêchers. ..
ce qui est fait est fait et inchaAllah cela te servira pour l'avenir à ne jamais faire confiance à un homme qui n'est même pas ton époux.
Je ne veux pas t'accâbler d'avantages ukhty j'ai beaucoup de peine et ce que je peux te conseiller en plus de te repentir sincèrement c'est de porter plainte contre lui, enregistre ce que tu peux: texto, appel et que sais je d'autres. ..
Change de numero et surtout surtout parles en a quelqu'un de confiance qui pourra te protéger.
Malheureusement cet énergumène me semble prêt à tout, mais généralement ce sont des degonflés, tout dans la g,e,u,le (pardonnes moi ces mots).
Enfin sauve qui peut...Qu'Allah te preserve de tout mal.
R
11 janvier 2015 00:22
Honnêtement ce mec mérite une bonne correction
Je suis en colere et ton récit m'a rempli de peine sad smiley
Ma soeur gare espoir fais des Douas enregistre-le vas voir la police porte plainte s'il continue ses menaces envoies lui un ami à toi...les shayatines comme lui evil a3oudhoubillah menhoum ne comprennent que les coups meme si je suis conté la violence
Par contre change de numéro dès aujourd'hui

Rabbi Mrak
Donnes nous des nouvelles kheir inchAllah
A
11 janvier 2015 11:06
Coupe toute relation et contact avec lui . Change de num . Et dis lui qu'il peut aller raconte ce qu'il veut a ta famille .
Qu'est ce que tu risques ? il va leur dire que tu as eu des rapports . Oui et alors ? ils vont te tuer ? je crois pas . Ce sera sa parole contre la tienne d'une part . D'autre part, raconte leur qu'il te fait chanter pour te garder sous sa coupe et te faire la misère.

Quitte le avant qu'il ne te detruise totalement . je ne sais pas si tu peux pas faire une main courante . Bref garde trace de ses menaces et insultes a partir de maintenant pour avoir des preuves

les maitres chanteurs sont des laches . Il peut rien te faire a part te menacer . Il se nourrit de ta peur. C'est ta faiblesse qui le rend fort . Sois forte et quitte le et tu verras qu''il t'embetera plus.

AFFRONTE . c'est tout ce qu'il y a lieu de faire et tous tres problemes s'evaouieront.

NB: je comprends les savants qd ils conseillent de taire le passé. voila ou ca mène . le chantage et la misère.
Ca donne pas envie de dire la verité mais de faire une hymenoplastie. Tu le sauras pour ...le bon!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
11 janvier 2015 11:43
Oukhty aies le courage de le quitter et si mr te menace de tout raconter a ta famille pour que tu restes ac lui, qu'il le fasse, après tout, ta famille ne va pas te renier. C'est ta propre famille et sache que tout le monde fait des erreurs. J'ai de la peine pr toi, comment des mecs peuvent se permettre tt permis?? Tu n'es pas sa chose, ni son objet. Quitte le avant qu'il ne soit trop tard et change de numéro, s'il te fais la misère totale, enregistré le et porte plainte pour harcèlement, il t'a assez détruite comme ça, reprends ta vie en main et n'aied pas peur, Allah est avec toi et te guide, il ne t'abandonnera pas!
11 janvier 2015 18:42
salam
va porter plainte il fera moins le rigolo quand il aura l'interdiction de s'approcher de toi et de ta famille
reprends tes etudes franchement quelle idée d'abandonner ses etudes pour un homme qui est rien pour toi et qui t'insulte?
on te sens vraiment au bout du bout, il vaut mieux faire un geste fort (couper tout contact du jour au lendemain et porter plainte tout de suite) pour ensuite etre liberée que de continuer a t'eteindre, il y a des filles comme toi qui se suicident et franchement ca vaut pas la peine tu es jeune et tu as la vie devant toi une fois que tu auras mis ce cretin hors d'etat de nuire en portant plainte
A
11 janvier 2015 18:43
alors la posteuse il y a du neuf???
N
11 janvier 2015 21:01
les pervers narcissique, sont fous, destructeurs et dangereux. Je te conseil une chose ma belle n'aies pas peur, montres le lui, plus tu lui montre ta peur, et plus il s'alimentera d'elle.

Il faut rehausser la tête et ne pas le laisser te croire faible, c'est faux si tu es ici c'est que tu veux t'en sortir ne plus être sa proie. Va jusqu'au bout met un terme à cette relation sinon il va te pousser au suicide .

Porte plainte, pour commencer et ne lui dis pas que tu l'a fait, sois forte n'aies pas peur de sa voix, aies peur en Dieu et c'est tout. Prend tes droit à ta dignité tu n'es pas sa chose non et dis lui! Dorénavent dis lui que t'es debout fière et il ne te marchera plus debout tu n'es pas son jouet c'est terminé.

Il faut que tu t'entoure de ta famille, rien ne leur arrivera ce ne sont que des menaces les lâches ne vont pas au delà des menaces mais portes plainte tt de même. N'aies pas peurr

parles en au moins à une personne de ta famille au moins une sœur une cousine..Faut pas rester ds le silence elles vont te soutenir

si tu veux parler en mp contactes moi.
11 janvier 2015 22:35
Salam alaykoum ma soeur,

J'ai ressenti beaucoup de peine à la lecture de ton récit. C'est terrible de tomber sur des hommes comme ça, manipulateur, pervers et narcissique, qui n'ont aucune considération pour l'être humain et pour la femme en particulier. Il t'a détruite et a détruit ton identité. Il t'a isolé pour me mieux te contrôler. Face ce genre d'individus, tu ne dois pas faire preuve de faiblesse ni de peur, même si je suis consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais tu dois reprendre le contrôle de ta vie, peu importe les erreurs du passé, seul Dieu sera ton juge et il pardonne tous les péchés sauf l'association.

Parles-en à un membre de ta famille ou contactes directement la police, peu importe si tu te fais engueuler, il vaut mieux subir quelques réflexions voire quelques claques et sortir de cette situation plutôt que de subir et d'aller droit dans le mur.

N'hésites pas à me contacter en MP si tu as besoin de parler. Bon courage ma soeur, ne baisses pas les bras.
12 janvier 2015 03:26
Encore un fake...perplexe
12 janvier 2015 08:46
salam
j ai rien compris
vous etes marié t arrete pas de dire si je reste avec lui....
c
12 janvier 2015 09:26
Tu es mariée avec cet homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook