Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait nuit blanche presque tous les jours pendant le Ramadan
30 juillet 2013 11:36
Selemou3aleikoum

Alors bah tous est dit dans le titre qui depuis le ramadan fait toujours nuit blanche ?
Je lance cette discussion parce que je suis nouvelle et je pense qu'il et temps de faire connaissance
Mdr

Voilà
Marocainement votre L00L !!!
o
30 juillet 2013 11:41
salam aleykoum , nuit blanche à prier et à méditer ou nuit blanche à regarder la TV et à manger ?
A
30 juillet 2013 12:39
Bonjour

Je travaille la journée, donc impossible pour moi. Je mange, et ensuite je vais dormir. Je veille plus tard que d'habitude le temps de digérer quand même, mais je suis obligée de dormir.

Bon et puis si c'est pour dormir pendant la journée, à quoi sert le jeûne dans ce cas ?
30 juillet 2013 16:06
Malheureusement moi... Je finis de travaillais tard minuit/1h max donc quand je rentre je mange enfin, puis après je n'arrive pas à dormir donc je m'occupe jusqu'à 4h puis je mange et là je dors
30 juillet 2013 17:32
salam
moi je suis en vac!
donc je dors impeu tard! mais ces pas parce que je suis en vac que je dois dormr tt le tps lol!
30 juillet 2013 20:01
Bah tout le monde je crois ..
31 juillet 2013 00:01
heuu moi je me couche apres le subh
31 juillet 2013 02:46
Selemou3aleikoum

Bah dans les deux cas même si c'est mieux de passer sa nuit a méditer .thumbs up
3 août 2013 23:14
et apres tu dors la journée ? faire ramadan de 17h au ftor c'est pas tres difficile...
4 août 2013 07:28
Moiiii grinning smiley
On fait salat tarawih, on rentre il est 2h du mat puis on reste jusqu au shour en famille, on est decales, j arrive plus a avoir un rythme normal....mais c etait trooooop bien, boune ambiance thumbs up
4 août 2013 16:19
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Moiiii grinning smiley
On fait salat tarawih, on rentre il est 2h du mat puis on reste jusqu au shour en famille, on est decales, j arrive plus a avoir un rythme normal....mais c etait trooooop bien, boune ambiance thumbs up
Selemou3aleikoum

Moi aussi on fait ça mais j'ai plus le rythme
En plus je dois me réveiller pour dhor
Laisse tomber je sui K.O
Mais la sa va El Hamdoulilah
s
5 août 2013 19:17
Nuit blanche aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook