Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il fait partie de ma vie mais pas trop…
3 novembre 2019 21:45
Bonsoir,

Avez vous déjà été confrontée dans le cadre d'une relation à distance, à un homme vraiment ambigu dans son engagement, il est là mais pas trop, pas assez pour que vous sentiez qu'il fait partie de votre vie et en même pas assez peu pour que vous puissiez le zapper du jour au lendemain …

Comme ça c'est un peu compliqué d'étaler clairement la situation alors si vous pensez comprendre de quoi je parle vous pouvez me poser des questions pour que je sois plus complète …
L
3 novembre 2019 21:49
Je dirais simplement attention à ne pas être destabilisée par ce genre d'attitude, c'est le piège à redouter.
Citation
LeÏylaa a écrit:
Bonsoir,

Avez vous déjà été confrontée dans le cadre d'une relation à distance, à un homme vraiment ambigu dans son engagement, il est là mais pas trop, pas assez pour que vous sentiez qu'il fait partie de votre vie et en même pas assez peu pour que vous puissiez le zapper du jour au lendemain …

Comme ça c'est un peu compliqué d'étaler clairement la situation alors si vous pensez comprendre de quoi je parle vous pouvez me poser des questions pour que je sois plus complète …
3 novembre 2019 21:50
Salam, bonsoir,

Le mieux, je pense, c'est d'en parler avec lui de ce problème. Tu peux aussi te lancer sur un sujet où tu trouves qu'il n'en parle pas assez Heu .

.
Citation
LeÏylaa a écrit:
Bonsoir,

Avez vous déjà été confrontée dans le cadre d'une relation à distance, à un homme vraiment ambigu dans son engagement, il est là mais pas trop, pas assez pour que vous sentiez qu'il fait partie de votre vie et en même pas assez peu pour que vous puissiez le zapper du jour au lendemain …

Comme ça c'est un peu compliqué d'étaler clairement la situation alors si vous pensez comprendre de quoi je parle vous pouvez me poser des questions pour que je sois plus complète …
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
3 novembre 2019 21:57
Peut être qu’il ne sent pas vraiment que t’es intéressé Heu
*
3 novembre 2019 22:02
Peut être qu'il ne ressent pas ce que tu ressens. Peut être que pour lui t'es une "amie" et rien de plus. Peut être qu'il ne cherche qu'à passer du temps. Peut être qu'il est timide. Peut être qu'il te teste. Peut être, peut être, peut être.....

C'est juste pour te montrer qu'il y a plusieurs possibilités. Personne ne va te donner la bonne réponse, par contre lui si. Parles en directement avec lui au lieu de cogiter. Fais le de manière subtile et in cha AlLah kheyr.
H
3 novembre 2019 22:03
Salam

Il y a deux semaines, je commençais à discuter avec un homme à distance je ne le sentais pas très intéressé. Il m'envoyait peu de message, j'ai l'impression il attendait que ce soit moi qui fasse le premier pas. Il n'a pas confiance en lui et il est timide.
Je ne le sentais pas investi, normalement quand tu es intéressé par quelqu'un tu lui poses des questions. Il y a eu bcp de moments de silence.
3 novembre 2019 22:03
Salam

Personnellement j’ai l’impression Qu’il te Subjugue pour Mieux te Croquer !!! Warning..

Citation
LeÏylaa a écrit:
Bonsoir,

Avez vous déjà été confrontée dans le cadre d'une relation à distance, à un homme vraiment ambigu dans son engagement, il est là mais pas trop, pas assez pour que vous sentiez qu'il fait partie de votre vie et en même pas assez peu pour que vous puissiez le zapper du jour au lendemain …

Comme ça c'est un peu compliqué d'étaler clairement la situation alors si vous pensez comprendre de quoi je parle vous pouvez me poser des questions pour que je sois plus complète …
R
3 novembre 2019 22:05
C'est exactement ce que je pense.

Certains hommes vont faire le premier pas, mais si derrière ils voient que la fille ne semble pas spécialement enthousiaste ils ne vont pas insister et laisser couler.

L'autre possibilité c'est que lui même n'est pas vraiment intéressé et dans ce cas c'est peut-être un indécis ?

Mais bon on en sait trop peu pour pouvoir te donner une réponse, ça serait bien de savoir comment se passent vos échanges par exemple : Qui initie la conversation en général ? Est-ce que l'un des 2 répond super en retard ou fait en sorte de ne pas prolonger la conversation ?

Bref il y a plein de petits signes qui permettent d'estimer l’intérêt d'une personne, à toi de nous dire comment tu ressens ça.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Peut être qu’il ne sent pas vraiment que t’es intéressé Heu
3 novembre 2019 22:13
Option 1 : marié
Option 2: une autre nana s’il n’est pas marié
Option 3: c’est un cas psychiatrique
3 novembre 2019 22:15
ce genre de relation ne marche jamais
1
3 novembre 2019 22:27
Tu lui as fait savoir qu'il t'intéresse?
Car juste pour info, nous les hommes, sommes extrêmement nul en lecture entre les lignes..
Si vous nous le faîtes pas comprendre explicitement, il ya de fortes chances que vous attendez longtemps....
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
R
3 novembre 2019 22:50
Salam aalikom


Si ça te préoccupe , pose-lui la question : qu’est ce qu’il attend de vous deux ? Quelle type de relation il envisage etc etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook