Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fait! J'ai passé la date de péremption...
m
25 décembre 2009 22:14
sleepingsalam
qu'est ce qu'il faut pas lire parfois

Date de péremption?
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)
h
25 décembre 2009 22:17
Citation
mimina a écrit:
sleepingsalam
qu'est ce qu'il faut pas lire parfois

Date de péremption?
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)

ça marche pas toujours ton joli dicton ..
assalam o alykoum
25 décembre 2009 22:37
Salam ;

Karimero tu n'es pas un gentelemen . Si à 28 ans , je suis une mamie. Je vaudrai pas qu'on m'explique comment en plus tu es plus vieux que moi grinning smiley

Moi je y marre des gens comme toi

Karimero il faut qu'on expulse de ce forum car tu ne respecte pas les valeurs de la République grinning smiley

J'entends Éric besson qui arrive fais attention à toi .grinning smiley
k
25 décembre 2009 22:55
Citation
razou2 a écrit:
Salam ;

Karimero tu n'es pas un gentelemen . Si à 28 ans , je suis une mamie. Je vaudrai pas qu'on m'explique comment en plus tu es plus vieux que moi grinning smiley

Moi je y marre des gens comme toi

Karimero il faut qu'on expulse de ce forum car tu ne respecte pas les valeurs de la République grinning smiley

J'entends Éric besson qui arrive fais attention à toi .grinning smiley

Vive les mamis de plus de 22ans et vive la France grinning smiley
m
25 décembre 2009 23:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimina a écrit:
sleepingsalam
qu'est ce qu'il faut pas lire parfois

Date de péremption?
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)

ça marche pas toujours ton joli dicton ..

Peut-être, mais dans les 3/4 du temps il se confirme.
Mais date de péremption, c'est limite comme terme.
k
25 décembre 2009 23:58
Citation
mimina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimina a écrit:
sleepingsalam
qu'est ce qu'il faut pas lire parfois

Date de péremption?
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)

ça marche pas toujours ton joli dicton ..

Peut-être, mais dans les 3/4 du temps il se confirme.
Mais date de péremption, c'est limite comme terme.

c'est une femme qui a utilisé ce terme...
l
26 décembre 2009 00:04
et pour celles qui se sont mariées jeunes, arrivées à "l'age de péremption" elles font quoi? le divorce?
k
26 décembre 2009 00:11
Citation
lilaah a écrit:
et pour celles qui se sont mariées jeunes, arrivées à "l'age de péremption" elles font quoi? le divorce?

Non pas besoin car monsieur peut en prendre une deuxième grinning smiley
m
26 décembre 2009 00:34
Citation
helga_pataki a écrit:
Salam

C'est fait! J'ai passé la date fatidique de péremption "maghrébine"...


Bref, a votre avis je choisi un chat de gouttière ou un chat de race?


Salam

Prends les deux...Où ils se compléteront ou c'est la guerre assurée...Football

Armes toi de patience...Cool

Amicalement
P
26 décembre 2009 03:31
Moi je sais !!! La réel date de péremption commence vers l'age de 25 ans, quand on commence à ramer pour
se trouver quelqu'un. Bon pour d'autre ça sera peut être vers 30 ans, pour d'autre bien plus tard ou bien plutôt. Tout dépend de votre façon de penser ou d'être physiquement.
Si à 23 ans vous paraissez comme une personne de 30 ans, bah .... Je vous souhaite bonne chance quoi = )!!
Non je déconne = ) !!

Plus sérieusement la date de péremption ça veut rien dire !! ^^ On est périmé, quand on écoute du Michel Sardou en voiture ! A fond les manettes les gens !!
m
26 décembre 2009 13:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimina a écrit:
sleepingsalam
qu'est ce qu'il faut pas lire parfois

Date de péremption?
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)

ça marche pas toujours ton joli dicton ..

Peut-être, mais dans les 3/4 du temps il se confirme.
Mais date de péremption, c'est limite comme terme.

c'est une femme qui a utilisé ce terme...

oui, je sais merci...
h
26 décembre 2009 14:04
merci pour vos nombreuses remarques si enrichissantes à ce sujet passionnant.

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/09 14:05 par helga_pataki.
r
26 décembre 2009 14:12
ouffff je vien juste d'avoir 18 ans j'ai encor pas mal devant moi!!!grinning smiley
l
26 décembre 2009 14:13
Citation
rizlaine54 a écrit:
ouffff je vien juste d'avoir 18 ans j'ai encor pas mal devant moi!!!grinning smiley

C'est pas bien de narguer!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
26 décembre 2009 14:15
Citation
helga_pataki a écrit:
Salam

C'est fait! J'ai passé la date fatidique de péremption "maghrébine"...


Bref, a votre avis je choisi un chat de gouttière ou un chat de race?

hello Mlle!
y a pas de date de péremption, c pas vrai je t'assure lol! n'écoute pas ta maman et la famille au bled.

Le mariage et le bonheur c'est le mektoub, si tu es croyante tu devrais savoir que c dieu qui décide pour ces choses la, pas nous, et si tu place toute ta confiance en dieu tu seras beaucoup plus sereine.

Je ne dis pas par la qu'on n'a pas aussi un choix a faire, par exemple des gens très bien sous tout rapport se présentent à toi, et tu refuse systématiquement sans prendre la peine de réfléchir juste parc qu'un à un grand nez , l'autre une petite voix etc, la ça serai un peu de ta faute (quoique s'il te plaisent pas vrmt physiquement ni mentalement tu as le droit de refuser, il faut bien aussi choisir son partenaire de vie!),

mais le mariage en sois, rencontrer la bonne personne, avoir ou pas des enfants ...etc, ça relève du mektoub et donc de allah pas de nous. Nous on ne peut que suivre les recommandations de dieu dans ce domaine et les conseils du prophete.

Ne te monte pas la tete, si tu es en forme, que tu mange à ta faim et que tu es entouré de gens que tu aimes, dis hamdoulah et fais de ton mieux pour être heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/09 14:28 par nounnoursa.
r
26 décembre 2009 14:23
Citation
lallaM a écrit:
Citation
rizlaine54 a écrit:
ouffff je vien juste d'avoir 18 ans j'ai encor pas mal devant moi!!!grinning smiley

C'est pas bien de narguer!


hihihiptdr

dsl mé j'en profite si dans 8 ans je passe a la vieilless j'aurais profiter de mon jeune agegrinning smiley

nan mé sérieu moi au contraire je trouve que les gens qui ont plus 26 ans sont plus beau confused smiley

serieu et attirant que les gamins de 18 ans et plusGrrrr qui savent meme pas aller au toilette seule!!

pour les + de 23 ans je trouve que c l'age matur!
P
26 décembre 2009 14:39
Waouh, eh ben dit donc!!!!!
des mamies hein Oh????? à 25ans environ ????? d'après certaines personnes de sexe masculin eye popping smiley!!!!!!
rassurez-vous les mamies tongue sticking out smiley, il y a des arrières grands-mères, dont je fais partie grinning smiley
l
26 décembre 2009 14:41
Citation
rizlaine54 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
rizlaine54 a écrit:
ouffff je vien juste d'avoir 18 ans j'ai encor pas mal devant moi!!!grinning smiley

C'est pas bien de narguer!


hihihiptdr

dsl mé j'en profite si dans 8 ans je passe a la vieilless j'aurais profiter de mon jeune agegrinning smiley

nan mé sérieu moi au contraire je trouve que les gens qui ont plus 26 ans sont plus beau confused smiley

serieu et attirant que les gamins de 18 ans et plusGrrrr qui savent meme pas aller au toilette seule!!

pour les + de 23 ans je trouve que c l'age matur!

Profites en bien avant d'atteindre la "maturité"
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
26 décembre 2009 14:43
whistling smiley

ba je vai y réfléchir parce ke la maturité en elle meme est impossible a atteindre Angel

je me contentrai d'etre plus responsable et réfléchis inch allahWelcome
26 décembre 2009 15:28
Salam Nounnours,

je te tire mon chapeau Welcome

Je suis tout à vrai d'accord avec toi . On ne peut pas aller contre la volonté de dieu .

Il faut patienter et faire des douas .

La date de préemption c'est pour les produits de grande consommation . Nous sommes des êtres humains . Donc tant il y a de la vie, il y a de l'espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook