Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai pas parlé avec ma femme
m
9 janvier 2009 10:24
Quelle age a telle?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
C
9 janvier 2009 13:12
Mon frère si tu l'aimes fais ce qu'il faut, excuse-toi même si tu n'es pas en tord mais ne laisse Shatan s'immisser dans tes affaires, la distance et le temps risquent de jouer contre toi! Alors hâtes-toi!
9 janvier 2009 19:30
5 mois de separation, ce n'est pas facile que les sentiments restent les mm,moody smiley Allah yesster o safi, j'espere que les choses vont ameliorer entre vous deux. je crois que le chaytan s'est bien sejourne avec ce couple laperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
10 janvier 2009 14:36
Pour vous faire un petit récap:
On a bien discuté moi et mon ex femme, on a exploré tout nos problèmes et on a constaté qu'il n'est plus possible entre nous, je ne pourrais jamais pardonner c'est plus fort que moi.

Résultat : on s'est séparer à jamais.
L
10 janvier 2009 14:39
Salam,

Une page est tournée et il faut regarder devant soi à présent Angel

Bonne chance !


Citation
abdelwahde a écrit:
Pour vous faire un petit récap:
On a bien discuté moi et mon ex femme, on a exploré tout nos problèmes et on a constaté qu'il n'est plus possible entre nous, je ne pourrais jamais pardonner c'est plus fort que moi.

Résultat : on s'est séparer à jamais.
s
11 janvier 2009 00:12
Si elle a quitté le domicile conjugale c'est qu'elle en avait assez.

Laisse là tranquille maintenant.

Elle va refaire sa vie.
E
11 janvier 2009 00:16
tres bien.
Maintenant avancez , et ne regardez plus en arriere
11 janvier 2009 01:45
Citation
abdelwahde a écrit:
Pour vous faire un petit récap:
On a bien discuté moi et mon ex femme, on a exploré tout nos problèmes et on a constaté qu'il n'est plus possible entre nous, je ne pourrais jamais pardonner c'est plus fort que moi.

Résultat : on s'est séparer à jamais.

je suis desolee pour toi"ina abegheda halal 3ineda Allah howa talak" mais bon, kheir fine makhetaraho Allah, des fois c'est la meilleur chose et temps qu'il n'ya pas d'enfants entre vous ce n'est pas trop grave.
mnt c'est un temps a prendre et a reflechir avnt d'entamer n'iporte quelle relation, un homme/femme divorce pense mille fois avant de dire OUI.
alors essayes de corriger te defauts aec la prochaine si une fois tu decides car de nos fautes qu'on apprenne dans cette vie.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook